Jump to content

Photo

Commentaires canal +

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
334 replies to this topic

#196 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,980 posts

Posted 22 June 2016 - 09:09 AM

le top 14 est scénarisé .

Qu'une ASM sans star se retrouve presque chaque saison en final est un mauvais plan pour le spectacle , la chaine à recommandé un racing/toulon à l'arbitre vidéo et celui ci c'est exécuté ,il en sera récompensé .

Canal a besoin de nouveau abonnés dans le 92/93 comme Lorenzetti a besoin de nouveaux spectateurs. Tout ce beau monde participe à la promotion et à l'expansion. Le plein est fait à toulouse , clermont , toulon ; l'année prochaine vous pouvez compter sur Montpellier et peut être l'ubb. L'asm ,si elle ne se vautre pas , participera aux phases finales , mais devra être beaucoup plus forte que les autres pour aller loin.

#197 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 22 June 2016 - 09:13 AM

Qu'une ASM sans star se retrouve presque chaque saison en final est un mauvais plan pour le spectacle , la chaine à recommandé un racing/toulon à l'arbitre vidéo et celui ci c'est exécuté ,il en sera récompensé .

Canal a besoin de nouveau abonnés dans le 92/93 comme Lorenzetti a besoin de nouveaux spectateurs. Tout ce beau monde participe à la promotion et à l'expansion. Le plein est fait à toulouse , clermont , toulon ; l'année prochaine vous pouvez compter sur Montpellier et peut être l'ubb. L'asm ,si elle ne se vautre pas , participera aux phases finales , mais devra être beaucoup plus forte que les autres pour aller loin.

Ça c'est pas gagné parce que les gonzes le rugby c'est quand même pas leur priorité, même avec Carter et Barcelone

#198 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,296 posts

Posted 22 June 2016 - 09:33 AM

bah déjà que battre les 15 mastards d'en face c'est pas facile mais si en plus faut aussi battre les arbitres et les médias c'est pas gagné. Enfin pour dire quand même le niveau de l'asm cette année il a fallut un essais refusé et deux autres très litigieux plus un carton imaginaire pour que le plan passe.

#199 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,398 posts

Posted 22 June 2016 - 09:38 AM

Mettre en avant le rugby pour ses sacro-saintes valeurs, son esprit d'équipe tout en starifiant un joueur, c'est un métier. Rester béat d'admiration devant la transformation (17 m en face des poteaux)de la star mondial du rugby en rappelant bien que c'est pour ça qu'il avait été au Racing, c'est un métier aussi. Quant à Isabelle, mon cœur se déchire de tristesse devant sa peine et tout ce malheur qui s'abat sur elle. Autant d'injustice, de méchanceté, d'incompréhension pour un sourire et une petite faute d'arbitrage. Je sais pas si elle va s'en remettre. J'espère qu'elle n'aura pas besoin d'un suivi phycologique post-traumatique.
Et pour canal +, ça fait quelques temps que pour moi c'est terminé. D'abord parce que ça me faisait passer mes weekend devant la télé pour souvent pas grand chose et que c'était de l'argent foutu en l'air.

#200 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 22 June 2016 - 10:13 AM

Mettre en avant le rugby pour ses sacro-saintes valeurs, son esprit d'équipe tout en starifiant un joueur, c'est un métier. Rester béat d'admiration devant la transformation (17 m en face des poteaux)de la star mondial du rugby en rappelant bien que c'est pour ça qu'il avait été au Racing, c'est un métier aussi. Quant à Isabelle, mon cœur se déchire de tristesse devant sa peine et tout ce malheur qui s'abat sur elle. Autant d'injustice, de méchanceté, d'incompréhension pour un sourire et une petite faute d'arbitrage. Je sais pas si elle va s'en remettre. J'espère qu'elle n'aura pas besoin d'un suivi phycologique post-traumatique.
Et pour canal +, ça fait quelques temps que pour moi c'est terminé. D'abord parce que ça me faisait passer mes weekend devant la télé pour souvent pas grand chose et que c'était de l'argent foutu en l'air.

Cette année ma passion pour ce sport en a déjà pris un bon coup, encore une saison comme celle la et pas dit que je fasse pas comme toi, laisser les bourrins bourriner entre eux et aller à la pèche.

#201 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 22 June 2016 - 10:16 AM

Nous sommes nombreux à penser la même chose. L'avantage avec le déclin de la passion c'est que les défaites me bouffent beaucoup moins qu'auparavant. 

#202 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 June 2016 - 10:32 AM

Cette année ma passion pour ce sport en a déjà pris un bon coup, encore une saison comme celle la et pas dit que je fasse pas comme toi, laisser les bourrins bourriner entre eux et aller à la pèche.

Mouhahaha les ablettes rigolent déjà ...

#203 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,296 posts

Posted 22 June 2016 - 10:36 AM

Heureusement qu'il ne chasse pas la becasse ou le faisan sinon le service des sports de canal pouvait trembler :whistling:

#204 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 June 2016 - 10:39 AM

Heureusement qu'il ne chasse pas la becasse ou le faisan sinon le service des sports de canal pouvait trembler :whistling:

Y'a longtemps qu'il ne chasse plus les gonzesses le vioque.
Mouhahaha

#205 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 22 June 2016 - 11:36 AM

Voici la position de Canal:

http://www.rugbyrama...579/story.shtml

#206 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 22 June 2016 - 11:43 AM

Lobbying hypocrite mais sans complexe.

#207 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 22 June 2016 - 11:50 AM

il faut virer bayle.

#208 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 22 June 2016 - 11:58 AM

il faut virer bayle.

Et Lombard et Iturlututu et Guillemin et ........................................

On garde Lievremont et Elissalde

#209 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 22 June 2016 - 12:01 PM

Lomabrd j'aime bien.

Mais depuis le temps que je dis que Bayle est le cancer du rugby sur les ondes. A côté de lui, Christine boutin est une déesse.

#210 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 22 June 2016 - 12:27 PM

Si j'étais aussi doué que la hyène, j'te lui dessinerai une bite sur le front tiens !!