ça commençait à peser cette série de victoires à l'extérieur ![]()
[Après BRANLEE ] UBB-ASM
Posté 04 octobre 2014 - 15:52
Posté 04 octobre 2014 - 15:52
Curieusement on fait une première mi-temps intéressante avec de belles actions avortées par des scories et une réussite insolente des Bordelais.
On se désunit totalement en deuxième mi-temps : plus de jeu d'équipe, plus de soutien, plus d'agressivité dans les rucks... Chacun essaie de sauver la patrie et y va de sa boulette. On redonne totalement confiance aux Bordelais après l'essai de Nalaga alors que c'était le moment de les faire douter...
Je pense qu'il y a eu erreur sur la stratégie de jeu mise en place : il aurait fallu que nous soyons beaucoup plus restrictifs pour éviter de nous découvrir et de nous faire contrer.
Accident de parcours. Grosse grosse réaction attendue face à La Rochelle !
Posté 04 octobre 2014 - 15:53
tourisme sexuel?Tourisme.
Branloute.
Place à La Rochelle.
Le vrai soucis de ce match pour moi c'est les rucks ..;et l'abritre a été gentil sur ce coup la ...Les bordelais ont tout pourri!
Mais de notre côté le point noir aura été le manque de soutient qui a annihilé toutes nos actions....
Plus que le défaite, qui était prévisible, il faut retenir le fait qu'on a tendance à lâcher les matchs dès qu'on commence à perdre !
Manque d'automatisme et de motivation, mais on s'y attendait, il faut prendre 5 points samedi prochain et aller gagner à bayonne désormais !
Posté 04 octobre 2014 - 15:54
Bravo à Bordeaux qui tient sont match référence et nous aussi du coup ,certains on montrés leurs limites j’espère que Franck en tirera les leçons et continuera a faire tourner.....
Surtout les buttin cela fais deux saisons on en le reconnait plus ,remplacé par Delany,Rado qui est nettement en dessous de Lacrampe qui ne ce laisse pas impressioner et Kotze qui me fait pitié par Ric ou une autre...
Derrire Noa et Stanley plutôt bon..Devant l'incontournable Jamie et Debaty....
J’ai oublié Davies a joué.....?...J’espère qui'l sera plus visible contre La Rochelle il faut continuer a lui donner du temps de jeu....
Donner plus de temps de jeu, on a match avant la HCUP, on met les titulaires et on défonce La Rochelle, Davies a eu du temps de jeu, on va pas se mettre le doute en titularisant Davies, éventuellement on le met sur le banc.
Très bon match de Nakaitaci, le meilleur et de loin joueur de l'ASM sur ce match
ça commençait à peser cette série de victoires à l'extérieur
ouep il faut savoir lâcher prise
. tout vider, pour mieux rebondir ![]()
ils manquent singulièrement de modestie et de panache les bordelais;
ce n'était quand même pas la finale du top 14;
pour moi, aucun enseignement à retirer de ce match;
l'UBB a joué son jeu et a profité du manque d'automatismes de l'ASM.
ce sera mon seul post sur ce sujet, car je n'ai pas envie de lire les tas d'immondices que certains vont déverser sur les joueurs.
(pour exemple le message suivant de wallis qui traite carrément Lee de con; et ce n'est qu'un début je pense)
Bien d'accord! Bien sur que l'on pourra citer des joueurs en particulier mais la défaite est collective. J'ai le sentiment que certains pensaient que l'asm gagnerait chaque match à l'extérieur!
Plus que le défaite, qui était prévisible, il faut retenir le fait qu'on a tendance à lâcher les matchs dès qu'on commence à perdre !
Manque d'automatisme et de motivation, mais on s'y attendait, il faut prendre 5 points samedi prochain et aller gagner à bayonne désormais !
difficile à Bayonne après la HCUP avec une équipe bis .
Posté 04 octobre 2014 - 15:56
y a plus d'équipe bis, ter et A. ça tourne en permanence donc ... juste que là certains n'avaient pas assez de temps de jeu. et paf, la branlée
Posté 04 octobre 2014 - 15:56
Et l arbitrage maison qui va bien aussi.
Posté 04 octobre 2014 - 15:57
il est possible egalement que ces 50 pts biaise notre appreciation de l'equipeEt de grace, laissons Chalon tranquille...
Ce qui m'inquiète, c'est qu'un calendrier facile ait pu biaiser notre appréciation de l'équipe.
Posté 04 octobre 2014 - 15:58
Et l arbitrage maison qui va bien aussi.
faut arrêter avec l'arbitre, ils font tous des erreurs, donc à nous de nous adapter. et surtout de ne pas en faire des fautes.
Posté 04 octobre 2014 - 15:59
Victoire logique et méritée avec un très bon arbitrage, ça va nous faire du bien de redescendre sur terre
Posté 04 octobre 2014 - 15:59
le Barca est vraiment nul