Aller au contenu

Photo

[Après BRANLEE ] UBB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
494 réponses à ce sujet

#481 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 015 messages

Posté 06 octobre 2014 - 22:31

la precedente deroute avait mis le feu ici, visiblement on commence a s y habitué ...

#482 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 07 octobre 2014 - 08:59

- Rado en difficulté parce que les bordelais était aussi très souvent à la limite de la faute, mais je lui ai trouvé une belle qualité de passe et de coup de pied.

- James, des gestes de classes associés à des vieux parpaings, des coups de pieds superbes et des lancements trop téléphonés, du bon et du moins bon quoi!

pour Rado quelques mauvaises passes quand même , James a fait une "bonne partie " - c'est Lapinou qui le dit en direct .

#483 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 870 messages

Posté 07 octobre 2014 - 09:34

pour Rado quelques mauvaises passes quand même , James a fait une "bonne partie " - c'est Lapinou qui le dit en direct .

Je dirais une bonne première mi-temps.

#484 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 07 octobre 2014 - 10:00

Boff ... comptablement , perdre de 6 points ou 35 c'est pareil !

Sauf que si l'ASM se retrouve à égalité à la 6eme place avec Bordeaux , ou à la 4eme pour un barrage à domicile , alors là çà comptera si Clermont compense pas au match retour .

Sincèrement je ne pense pas que l'ASM sera en concurrence avec Bordeaux pour être dans les qualifiés... L'UBB n'aura pas toujours autant de chance, et peine vraiment à l'extérieur, je les vois plutôt terminer de 6 à 8, l'ASM étant assez nettement devant.

#485 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 07 octobre 2014 - 10:05

Sincèrement je ne pense pas que l'ASM sera en concurrence avec Bordeaux pour être dans les qualifiés... L'UBB n'aura pas toujours autant de chance, et peine vraiment à l'extérieur, je les vois plutôt terminer de 6 à 8, l'ASM étant assez nettement devant.

Je vois l'UBB dans les 6 tranquillou d'autant plus que le CO et Toulouse vont devoir sacrément cravacher pour reprendre des points pour être dans les 6...

#486 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 07 octobre 2014 - 10:08

la precedente deroute avait mis le feu ici, visiblement on commence a s y habitué ...

Le début de saison satisfaisant y est pour beaucoup, mais faudrait pas que ça devienne une habitude !!

#487 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 07 octobre 2014 - 10:19

Je vois l'UBB dans les 6 tranquillou d'autant plus que le CO et Toulouse vont devoir sacrément cravacher pour reprendre des points pour être dans les 6...

Reste ASM, Toulon, MHRC, Racing, SF qui ont les moyens de terminer devant. En tout cas, l'ASM devrait elle sans problème finir devant eux. Pour moi ils ne sont pas un concurrent pour une place dans les 4.

#488 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 07 octobre 2014 - 12:37

Reste ASM, Toulon, MHRC, Racing, SF qui ont les moyens de terminer devant. En tout cas, l'ASM devrait elle sans problème finir devant eux. Pour moi ils ne sont pas un concurrent pour une place dans les 4.

attention à l'excès d'optimisme , on aura des matchs à domicile difficiles à négocier et 10 pts d'avance c'est très vite perdu parfois .

#489 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 589 messages

Posté 07 octobre 2014 - 16:23

attention à l'excès d'optimisme , on aura des matchs à domicile difficiles à négocier et 10 pts d'avance c'est très vite perdu parfois .

Ce n'est pas faire preuve d'un optimisme béat que de dire qu'a priori, l'ASM devrait être devant l'UBB à l'issue du championnat. On va voir ce que l'UBB va faire contre Castres. Si elle est capable de reproduire la même perf que contre nous, alors oui, ils se poseront en candidat pour les 6 et encore, il faudra qu'ils montrent qu'ils peuvent voyager ce qui n'est pas trop le cas aujourd'hui. Maintenant je suis d'accord avec toi, nos 3 victoires à l'extérieur ne nous garantissent pas une place dans les 4 mais quand même, je préfère que le club soit là où il est avec ce qu'il a montré jusqu'à présent qu'avec Toulouse. Ce qui est pris n'est plus à prendre, nous sommes (malgré la sortie de route de samedi dernier) sur une bonne dynamique, conservons là sans tirer trop de plans sur la comète. Et déjà, mettons les choses au point contre La Rochelle, on pourra ensuite préparer nos retrouvailles avec les Sarries sereinement.

#490 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 07 octobre 2014 - 16:55

33 pages pour pas grand chose...

#491 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 07 octobre 2014 - 17:02

Et ton intervention fait grandement avancer les choses....

#492 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 523 messages

Posté 07 octobre 2014 - 17:03

on t'attendait!! t'en as mis du temps!!

Je pense que Gibbs et moi sommes les plus idots dans cette affaire,on a mordu à l'hameçon comme des bleus.

#493 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 07 octobre 2014 - 17:41

Tiens c'est drôle malgré la branlée l'ASM a toujours la meilleure défense en terme de points encaissés...  :innocent:

#494 nopasaran

nopasaran

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 07 octobre 2014 - 18:32

bordeaux est sont beau jeu resisterai en disputant la coupe d'europe et le top 14?....CLERMONT a deux objectifs...bordeaux je ne suis pas sur

#495 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 938 messages

Posté 08 octobre 2014 - 20:06

bordeaux est sont beau jeu resisterai en disputant la coupe d'europe et le top 14?....CLERMONT a deux objectifs...bordeaux je ne suis pas sur

Franchement pour une année de "transition", je suis pas sur que Clermont ait deux objectifs.

On serrait tous les fesses au démarrage de la saison, et l'équipe est finalement pas si mal.

M'enfin on le saura jamais, les coachs ne l'avoueront pas.

Cette nouvelle formule de coupe d'europe sera aléatoire comme jamais, on avait déjà tellement mis de temps a s'habituer à la première dejà.

Mais un dernier bouclard pour Jamie et Roro me semble tout à fait légitime.  :flowers: