( Avant-match ) Saracens vs Asm
Posté 13 octobre 2014 - 13:36
Domingo Kayser Zirak
Cudmore Pierre
Bonnaire Lee Chouly
Rado Lopez
Nalaga Fofana Rougerie Guildford
Abendanon
Posté 13 octobre 2014 - 13:48
Ben moi, je vois :
Chaume - Kayser - Zirakashvili
Cudmore - Vahamaahina
Lapandry - Chouly - Bonnaire
Lacrampe - Lopez
Nalaga - Davies - Rougerie - Guildford
Abendannon
R : Domingo - Paulo - Ric - Pierre - Lee - Rado - James - Nakaitaci
Posté 13 octobre 2014 - 13:56
Ben moi, je vois :
Chaume - Kayser - Zirakashvili
Cudmore - Vahamaahina
Lapandry - Chouly - Bonnaire
Lacrampe - Lopez
Nalaga - Davies - Rougerie - Guildford
Abendannon
R : Domingo - Paulo - Ric - Pierre - Lee - Rado - James - Nakaitaci
Guildford semble un peu court pour cette échéance. Je le verrai plus contre Sale à la maison. Nakaitaci à l'aile avec Fofana, Stanley ou Buttin sur le banc.
Posté 13 octobre 2014 - 14:09
Ce n'est pas ma compo mais si je devais parier sur un billet ça donnerait:
Domingo Kayser Zirak
Cudmore Pierre
Bonnaire Lee Chouly
Rado Lopez
Nalaga Fofana Rougerie Guildford
Abendanon
oui je mettrais bien une pièce sur cette compo aussi, même si je pense que Vaha (ou Jacquet), Lapandry, Kole, Lacrampe et Stanley meriteraient bien une place dans le 15 de départ.
Posté 13 octobre 2014 - 14:10
au vu du début de saison et des blessures, il y a des titulaires impératifs qui se dégagent selon moi :
Chaume (surtout en mêlée) - Kayser
Cudmore - Vahamahina (si pas blessé)
Bonnaire - Chouly
Lacrampe - Lopez
Nakaitaci - Stanley
en 15, la balance penche un peu en faveur d'Abendanon.
en 9, Rado a beaucoup plus de temps de jeu, mais Lacrampe a fait une entrée fracassante samedi.
Posté 13 octobre 2014 - 14:29
Posté 13 octobre 2014 - 14:41
Guildford semble un peu court pour cette échéance. Je le verrai plus contre Sale à la maison. Nakaitaci à l'aile avec Fofana, Stanley ou Buttin sur le banc.
Idem pour Guilford, pas encore au niveau européen et un peu juste physiquement, éventuellement sur le banc.
Nap's et Roro me semblent indispensables pour leur capacité de perforation, de percussion.
Fofana doit en être, d'autant plus qu'il est extrêmement craint par les anglais qui lui dédiront spécialement 2 ou 3 défenseurs.
Il semble impensable de ne pas mettre Naka sur l'autre aile.
Derrière Abendanon se fera un plaisir de faire une démonstration à la maison: il a certainement des choses à montrer à ses compatriotes.
Devant tout à été dit, l'incertitude concerne la 3ème ligne. Azema la constituera en fonction de son plan de jeu.
Posté 13 octobre 2014 - 14:45
Allez j'y vais de ma compo en espérant que Titi Lacrampe ainsi que Nick Abendanon soit bien présent :
Domingo - Kayser - Ric ( Chaume - Ulugia - Zirak )
Cudmore - Vahaa ( Pierre )
Bonnaire - Lee - Chouly ( Lapandry )
Lacrampe - Lopez ( Rado )
Nalaga - Nakaitaci - Roro - Guildford ( James )
Abendanon ( Davies )
Ca m'emmerde quand même de ne pas mettre le Yéti qui mériterait sur son match de samedi et celui de Brive
Posté 13 octobre 2014 - 14:48
Lee par son impact physique et sa vitesse est pour moi primordial, donc j'en reste à Chouly - Lee - Lapandry ou Bonnaire...
Zirach vu son début de saison et son impact physique est aussi primordial
Chaume vs Domingo, je penche pour le plus jeune d'autant plus si Domingo a des douleurs au genou.
Cudmore - Vahaa, sinon Pierre car même s'il subit trop souvent à mon goût, tu sais qu'il fera le taff obscur
Charnière... Lacrampe - James ou Rado - Lopez, comme Magicchris, je le vois comme ça... j'ai été relativement déçu de Lopez samedi, il a eu du mal à s'imposer et à gérer le match en étant le patron de cette équipe... après ce n'est pas chose aisée...
Rougerie - Fofana
Nalaga - Nakaitaci
Abendannon
Posté 13 octobre 2014 - 14:51
Chaume Kayser Zirakashvili
Cudmore Vahaamahina
Chouly Lee Lapandry
Lacrampe (ou Radosavljevic) Lopez
Nalaga Stanley Rougerie Nakaitaci
Abendanon (ou Buttin)
R: Ulugia Domingo Ric Jacquet Bonnaire Radosavljevic (ou Kolelichvili, 6 avants), James, Guildford
Posté 13 octobre 2014 - 14:53
Posté 13 octobre 2014 - 15:12
au vu du début de saison et des blessures, il y a des titulaires impératifs qui se dégagent selon moi :
Chaume (surtout en mêlée) - Kayser
Cudmore - Vahamahina (si pas blessé)
Bonnaire - Chouly
Lacrampe - Lopez
Nakaitaci - Stanley
en 15, la balance penche un peu en faveur d'Abendanon.
en 9, Rado a beaucoup plus de temps de jeu, mais Lacrampe a fait une entrée fracassante samedi.
A tes titulaires impératifs, je rajouterais Rougerie et Abendanon et j'enlèverais Bonnaire !
Posté 13 octobre 2014 - 16:01
Fofana, Abendanon, Bardy, Lacrampe et Delany incertains.
Et comme il est souhaitable de ne pas retomber dans les erreurs passées , priorité aux joueurs à 100%
Posté 13 octobre 2014 - 16:03
J'aimerai voir cette compo et ce banc :
Posté 13 octobre 2014 - 16:16
jespere voir abendanon s'il est a 100% ainsi que naka ce sont les seuls feux follets qui sont en forme en ce debut de saison.