Aller au contenu

Photo

( Avant-match ) Saracens vs Asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
962 réponses à ce sujet

#376 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 15 octobre 2014 - 09:06

Merci mais où est l'info :)

essayes et vérifies ici: http://www.resilier.fr/beinsports

#377 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 15 octobre 2014 - 09:07

Je confirme sur Bein tu peux arrêter quand tu le souhaite. 

Vas sur http://www.beinsport...ir-et-s-abonner et sur le bandeau à droite c'est marqué "une offre sans engagement".

J'avais lu qu'un forumeur nous avait dit qu'avec Bein tu peux te désabonner qd tu veux, ce qui revient à payer 36 euros pour suivre la Hcup, si ce dernier lit mon message peut il m'indiquer où il a trouvé cette info, car j'ai beau farfouiller le site je trouve rien sur les conditions

Oui, c'est sans engagement

#378 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 15 octobre 2014 - 09:16

quelqu'un ici a-t-il pris l'abonnement Bein via canalsat ?

Si oui, combien de temps faut il pour activer les droits et donc recevoir les chaines ?

#379 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 102 messages

Posté 15 octobre 2014 - 09:18

vous voulez pas parler de Bein sur un autre sujet svp ? :mellow:

concernant le match, avec Burger en face, ça va chercher à gratter à tout va. Les soutiens ont intérêt à être bien plus près des porteurs de balles qu'ils ne l'ont notamment été à Bordeaux... et pas de départs au ras tout seul comme Kolelishvili a pu le faire très souvent...

Sincèrement je n'arrive pas du tout à avoir une idée de ce qu'on est capable de produire comme match samedi...

#380 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 octobre 2014 - 09:19

concernant le match, avec Burger en face, ça va chercher à gratter à tout va. Les soutiens ont intérêt à être bien plus près des porteurs de balles qu'ils ne l'ont notamment été à Bordeaux... et pas de départs au ras tout seul comme Kolelishvili a pu le faire très souvent...

Sincèrement je n'arrive pas du tout à avoir une idée de ce qu'on est capable de produire comme match samedi...

Idem. ça m'arrive rarement, mais je ne nous sens pas à la hauteur de ce rendez-vous.

#381 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 octobre 2014 - 09:23

Idem. ça m'arrive rarement, mais je ne nous sens pas à la hauteur de ce rendez-vous.

Je n'ai pas vu le match de samedi contre la rochelle, mais j'ai ce sentiment également. Les autres années je suis serein et je tombe de haut. Autant là pour une fois, je pars perdant. j'espère juste qu'on se fera pas dérouiller...

#382 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 15 octobre 2014 - 09:27

c'est plutôt compliqué de rester serein avec une équipe qui peut le meilleur comme le pire.

#383 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 octobre 2014 - 09:28

dans l'histoire de l'ASM , c'est très souvent qu'elle répond présent(e) quand on n'attend pas ou plus

#384 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 octobre 2014 - 09:30

Il faut tout d'abord voir le contexte de ce match et l'adversaire. J'aime a croire qu'Azéma, Gibbes et tout le groupe ont dans la tête une notion de REVANCHE (je sais que le club n'aime pas trop construire sur ce type d'approche). Mais oui, il faut insister sur ce dernier match. Sur les 50 grains qu'on a pris. Sur la manière dont la troisième ligne adverse nous a marcher sur la gueule. Nous a mis une pression de fou et a étêté quelques uns de nos joueurs (Sivivatu, Chouly, Doming').

Ensuite pas de question a se poser. "La seule" chose importante sur cette rencontre sera de savoir si nous sommes en mesure de gagner nos duels et prendre le dessus dans les uns contre uns. Sans cela, peut importe le game plan, nous repartirons la tête basse. En partant de ce postulat et de ce qu'on a vu depuis le début de top14.

- Etre fort en conquête et notamment en touche. (les rosbeefs ont perdu leur capitaine de touche. Ils ne seront pas nul, mais peut être il y a t-il quelque chose a faire dans ce secteur)

- Défensivement, mettre bcp de pression. Quitte a être parfois hors jeu.

- Contenir les britons dans leur camp.

Ensuite, nous aurons forcément des coups à jouer.

#385 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages

Posté 15 octobre 2014 - 09:30

A noter que l'autre rencontre du groupe, Sale-Munster sera diffusée samedi à 14h sur beIN Sport 3

#386 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 octobre 2014 - 09:34

Je vais peut être vous surprendre, mais moi c'est l'inverse. Je suis très confiant.

ON VA LEUR MARCHER SUR LA TRONCHE ET LEUR PETER LES DENTS !!!!!!!!!!!

#387 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 15 octobre 2014 - 09:34

Si on met l'engagement qu'on a pu voir à Oyonnax, ou les adversaires reculaient sur tous les placages, ce sera une bonne base.

Ensuite, c'est la discipline qui sera primordiale, et là j'ai peur.

#388 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 15 octobre 2014 - 09:38

(les rosbeefs ont perdu leur capitaine de touche. Ils ne seront pas nul, mais peut être il y a t-il quelque chose a faire dans ce secteur).

mais ont récupéré Hamilton de Montpellier....

sincèrement il faut partir du postulat qu'ils auront leurs ballons. Tâchons d'avoir au moins les nôtres...

Ah si : élément pourtant pointé par tous avant la raclée d'avril, mais raté factuellement : arriver à coller Brits au paquet, comme on l'avait si bien fait en 1/4 chez eux en 2012...

#389 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages

Posté 15 octobre 2014 - 09:38

Pas d'initiatives Kamikaze de Naka non plus s'il joue  :innocent:

#390 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 15 octobre 2014 - 09:39

Pas d'initiatives Kamikaze de Naka non plus s'il joue  :innocent:

oui maintenant à son entrée en jeu en 1/2 il leur avait fait un peu de mal...