Celle de Toulon l'an passé en Finale avait réussie
Après, Smith Armitage Lobbe c'est du lourd aussi, ce qu'il se fait de mieux en Europe voir dans le monde
Posté 15 octobre 2014 - 10:13
Celle de Toulon l'an passé en Finale avait réussie
Après, Smith Armitage Lobbe c'est du lourd aussi, ce qu'il se fait de mieux en Europe voir dans le monde
Posté 15 octobre 2014 - 10:18
Et pourquoi donc ?
Tu nous crois pas capable de culbuter le Munster au Michelin ? D'édenter les rosbeefs au Bibparc ?
Cela risque de se jouer aux point de bonus défensifs. A moins qu'un des gros gagne chez un autre gros. A mon avis, c'est quasi-impossible au Munster. Mais en début de saison, avec l'histoire qui nous "lie" aux Sarries, je pense que nous devons y aller avec la ferme intention de les battres. Et je pense que nous allons y gagner !
Il nous faut impérativement un résultat à l'extèrieur et je ne pense pas que ce soit chez les SARABOCKS au vues de nos 2 derniers matchs et de notre infirmerie
j'espère juste me tromper, étant généralement de nature un peu trop optimiste
Posté 15 octobre 2014 - 10:21
Il nous faut impérativement un résultat à l'extèrieur et je ne pense pas que ce soit chez les SARABOCKS au vues de nos 2 derniers matchs et de notre infirmerie
j'espère juste me tromper, étant généralement de nature un peu trop optimiste
Je confirme. Tu te trompes
ON VA LES TRUCIDER !!!!!!!!!
Posté 15 octobre 2014 - 10:26
et l'ASM peut être une super équipe si elle arrive à sortir du cadre robot qu'elle se fixe trop souvent et a l'intérieur duquel elle s'enlise magnifiquement.....
C'est un choix stratégique, le club défini une politique qui doit l’amener au sommet et dans ce cadre la des entraineurs sont choisis avec leur style de jeu. Actuellement la tendance est aux entraineurs entraineurs anglosaxons avec le style de jeu qui va avec très programmé même Azema semble plutôt sur ce registre. Après rien n'est définitif mais si on veut changer son fusil d'épaule on ne peut pas le faire au milieu du gué. Il me semble qu'il est quand même plus facile de faire rentrer des fidjiens dans un jeu en partie programmé plutôt que de faire jouer des gallois ou autres rejetons de britons comme des fidjiens.
Posté 15 octobre 2014 - 10:34
C'est un choix stratégique, le club défini une politique qui doit l’amener au sommet et dans ce cadre la des entraineurs sont choisis avec leur style de jeu. Actuellement la tendance est aux entraineurs entraineurs anglosaxons avec le style de jeu qui va avec très programmé même Azema semble plutôt sur ce registre. Après rien n'est définitif mais si on veut changer son fusil d'épaule on ne peut pas le faire au milieu du gué. Il me semble qu'il est quand même plus facile de faire rentrer des fidjiens dans un jeu en partie programmé plutôt que de faire jouer des gallois ou autres rejetons de britons comme des fidjiens.
on fait jouer les fidjiens tout la saison epicetou
rappelons King aussi et vite
mais alors très vite
on s'emmerde
Posté 15 octobre 2014 - 10:46
on fait jouer les fidjiens tout la saison epicetou
rappelons King aussi et vite
mais alors très vite
on s'emmerde
Je ne comprends même pas pourquoi tu continues à regarder du rugby à 15!!! Tu tiens le même discours depuis 2 ans!!! regarde du rugby à 7 et là tu vas en voir du fidjiens (et pas que!) qui courent dans tous les sens!!!
Posté 15 octobre 2014 - 10:48
moi je n'attends rien de ce match, je ne nous vois pas gagner, comme ca pas de déception apres le match de mon coté et au mieux une bonne surprise.
ramener un point sera déjà pas mal ds le décompte final de ce groupe.
on est tellement sur le courant alternatif depuis le début de saison, j'ai bien peur que cette premiere place au classement ne reflete pas notre vrai niveau.
je ne suis pas du genre pessimiste mais sur ce match et au vue de nos dernieres prestations, wait and see
Posté 15 octobre 2014 - 10:49
Je ne comprends même pas pourquoi tu continues à regarder du rugby à 15!!! Tu tiens le même discours depuis 2 ans!!! regarde du rugby à 7 et là tu vas en voir du fidjiens (et pas que!) qui courent dans tous les sens!!!
je regarde l'hémisphère sud en totalité
et l'ASM parce que c'est mon club
j'ai horreur en outre du rugby à 7 et du rugby féminin et du jeu a 13
idem pour la passe à 10
et les combinaisons foireuses
Posté 15 octobre 2014 - 10:56
je regarde l'hémisphère sud en totalité
et l'ASM parce que c'est mon club
j'ai horreur en outre du rugby à 7 et du rugby féminin et du jeu a 13
idem pour la passe à 10
et les combinaisons foireuses
moi j'aimais bien la passe à 10 Fr
ok
Posté 15 octobre 2014 - 10:59
moi j'aimais bien la passe à 10 Fr
ok
ca s'appellait la pipe
Monsieur Berny a ses réferences
respect
Posté 15 octobre 2014 - 11:02
Leur talonneur Britz et leur pilier droit se sont blessés ce week-end, est ce que vous savez s'ils seront apte pour Samedi?
Posté 15 octobre 2014 - 11:10
Leur talonneur Britz et leur pilier droit se sont blessés ce week-end, est ce que vous savez s'ils seront apte pour Samedi?
Leur pilier droit, Marko Vunipola?
Posté 15 octobre 2014 - 11:29
Je ne m'attends pas à une victoire mais à un gros match , de l'envie et de la rage!Et je suis persuadé qu'on va être servis!
Après pour la gagne on est peut être encore juste au niveau des automatismes!
D'accord avec vous pour domingo , c'est hyper risqué de le mettre titulaire , son apport en tant qu'impact player pourrait être intéréssant vu son expérience!
Chaume est notre meilleur gaucher et doit être titulaire!
Pour la troisième ligne on a des problèmes de riches , j'aimerai lapandry titulaire mais on aura bonnaire....Kole pourrait être intéréssant c'est sûr mais la h-cup c'est pas le championnat...!
rado/lopez c'est plutôt logique ils font tous deux un bon début de saison et ont pas mal joués ensemble!
test grandeur nature pour eux en tout cas...Lopez va devoir être bon au pied , je le trouve un peu limité pour l'instant dans ce secteur de jeu
Défense, soutiens et conquête!
Si on est bon la dedans on verra!
Surout les soutiens
Posté 15 octobre 2014 - 11:48
Posté 15 octobre 2014 - 11:51