pelouse synthétique me semble t'il le stade des Sarries ?
Oui
Posté 15 octobre 2014 - 18:08
Oui
Posté 15 octobre 2014 - 18:17
Il a craqué!!
D'autres risquent de suivre
Posté 15 octobre 2014 - 18:33
Petites questions de réglement en ERCRUGBYCHAMPIONCOUPEDEJENESASIPLUSTROPQUOI :
1/ le BD est-il à 7 points ?
2/ le BO est-il toujours à 4 essais ?
Posté 15 octobre 2014 - 18:40
oui!Petites questions de réglement en ERCRUGBYCHAMPIONCOUPEDEJENESASIPLUSTROPQUOI :
1/ le BD est-il à 7 points ?
2/ le BO est-il toujours à 4 essais ?
Posté 15 octobre 2014 - 18:41
oui!
merci !
Posté 15 octobre 2014 - 18:50
Abendanon ???????? A ben non alors
C'est même pas un anglais ! C'est un hollandais né en Afrique du Sud qui a joué pour le 15 la rose ! (et vive la mondialisation )
Posté 15 octobre 2014 - 18:51
Posté 15 octobre 2014 - 18:56
ca aura son importance. 1er match de l asm sur cette surface. Ils ont testé hier lors d'un entraînement à leclanché. Appuis plus fermes. Chocs plus durs. Rebonds plus forts. Faudra une période d'adaptation. Pourvu que la mise en place vendredi suffise
J'ai joué plusieurs fois et je me suis entrainé 2 fois par semaine pendant 2 ans sur synthétique spécial rugby (ce qui n'est pas le cas de Leclanché) et franchement ce n'est pas révolutionnaire.
A part que ça brûle un poil plus qu'un vrai terrain, au niveau des chocs, c'est quasi identique.
Posté 15 octobre 2014 - 19:05
D'autres risquent de suivre
j'avais anticipé
Posté 15 octobre 2014 - 19:15
J'ai joué plusieurs fois et je me suis entrainé 2 fois par semaine pendant 2 ans sur synthétique spécial rugby (ce qui n'est pas le cas de Leclanché) et franchement ce n'est pas révolutionnaire.
A part que ça brûle un poil plus qu'un vrai terrain, au niveau des chocs, c'est quasi identique.
Posté 15 octobre 2014 - 19:21
ca aura son importance. 1er match de l asm sur cette surface. Ils ont testé hier lors d'un entraînement à leclanché. Appuis plus fermes. Chocs plus durs. Rebonds plus forts. Faudra une période d'adaptation. Pourvu que la mise en place vendredi suffise
Ils n'y ont pas pensé avant ?
Posté 15 octobre 2014 - 19:27
Ils n'y ont pas pensé avant ?
Posté 15 octobre 2014 - 19:27
Merci Rémy, je ne savais meme pas qu'existait du synthétique spécial rugby. Curieux de voir ce que ça donne sur les mélées notamment, quand on voit l'etat d'une pelouse normale apres cette phase de jeu?
Ah bah je jouais pas pilier (enfin si je continue depuis que j'ai arrêté, je vais bientôt pouvoir ) mais de ce qu'ils me disaient, c'est quand même super pour les appuis. Je pense que Domingo et ses appuis pourrait en profiter. Idem pour Chaume.
Posté 15 octobre 2014 - 19:37
Ptin mais faut leur marcher sur la gueule, peu importe qu'on joue sur gazon anglais ou dans un foutu gourbi