Aller au contenu

Photo

( Avant-match ) Saracens vs Asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
962 réponses à ce sujet

#436 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 800 messages

Posté 15 octobre 2014 - 13:32

Je veux que Farell ne soit pas happy.

Farrell pas happy car forfait apparemment. Le yeti va pouvoir s'occuper de son remplaçant :-)

#437 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 089 messages

Posté 15 octobre 2014 - 13:36

+1

Kayser aurait dit qu'ils sont marqués au fer rouge par la branlée et 50 grains. Que ce sera difficile, mais qu'ils regarderons droit dans les yeux les rosbeefs     :P  :P

Les 20 première minutes catastrophiques de la demi avaient été déterminantes. Le début de match le sera certainement encore cette année. Ramener un point n'étant pas forcément un mauvais résultat, il me semble qu'on ait plutôt intéret à fermer le jeu en 1ère MT et si ça tient 40, voire 50mn, c'est eux qui auront le doute et la pression et seront obligés de tenter des coups.Tout benef pour une équipe qui joue le contre. Mais comme dit cocotte, ça suppose une certaine capacité à etre présent dans les ruck, à ne pas louper de placage et à ne pas faire de fautes. La différence se fera là comme bien souvent.

#438 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 15 octobre 2014 - 13:38

clair que le match quasi parfait est le minimum pour espérer qq chose.

Notre équipe semble cette année avoir plus d'âme en déplacement (si on s'en tient à la majorité d'entre eux cette saison) mais moins de vécu et ça se ressent sur qqs coups ou actions.

A voir si ce sera suffisant.

#439 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 15 octobre 2014 - 13:44

Je ne sais pas si cette équipe est capable de sortir un match comme lors de notre déplacement au Munster en 2007 ou 2008... c'est à dire d'aller chercher tous ensemble cette énergie de ne pas renoncer même si tout ce qui se passe sur le terrain semble être contraire...

C'est un peu ça que j'aimerai retrouver avec ce groupe par forcément le brillant Hcup vu lors des saisons 2012 et 2013... pour ça il faudra plus de temps... au mieux...

#440 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 15 octobre 2014 - 13:59

Farrell pas happy car forfait apparemment. Le yeti va pouvoir s'occuper de son remplaçant :-)

ça sera Charlie?

#441 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 15 octobre 2014 - 14:03

Je ne sais pas si cette équipe est capable de sortir un match comme lors de notre déplacement au Munster en 2007 ou 2008... c'est à dire d'aller chercher tous ensemble cette énergie de ne pas renoncer même si tout ce qui se passe sur le terrain semble être contraire...

C'est un peu ça que j'aimerai retrouver avec ce groupe par forcément le brillant Hcup vu lors des saisons 2012 et 2013... pour ça il faudra plus de temps... au mieux...

2008

quel match !

perdu d'ailleurs...

#442 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 15 octobre 2014 - 14:07

a partir du moment où Owens n'arbitre pas, on peut dire qu'on part sans handicap  :innocent:

#443 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 770 messages

Posté 15 octobre 2014 - 14:07

2008

quel match !

perdu d'ailleurs...

Oui, mais enfin là, ils nous avaient fait plaisir.

Ce que je ne veux pas revoir, c'est la défaite-humiliation de l'an dernier.

#444 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 15 octobre 2014 - 14:10

Le problème est que ce style de stratégie est très dépendant de l'arbitrage et là...

#445 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 15 octobre 2014 - 14:13

Je parle pas de stratégie, mais juste cette volonté d'un groupe de gars qui fait corps... Fierté, Envie, Rigueur...

#446 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 15 octobre 2014 - 14:19

Je sais pas trop. Pour moi fierté, envie, rigueur sont le minimum à exiger pour une équipe professionnelle. Après pour un club de ce calibre avec effectif, budget et ambitions conséquents on peut aussi espérer inspiration, vista et intelligence.

J'avoue n'avoir aucun sentiment sur ce match. Autant l'an dernier je ne le sentais pas du tout autant là aucune idée.

#447 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 octobre 2014 - 14:24

J'avoue n'avoir aucun sentiment sur ce match. Autant l'an dernier je ne le sentais pas du tout autant là aucune idée.

"Ferme, mais pas trop"   :w00t:

#448 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 octobre 2014 - 14:25

"Allo, can I speak to Henri-Brice please ?!"

#449 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 15 octobre 2014 - 14:44

Bon allez, on met trois des demi-finalistes de l'an dernier dans la même poule et celui qui sort se fait bouffer par Toulon qui a alors le champ libre. Ca va être génial cette année!

#450 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 15 octobre 2014 - 14:44

Jacques Beauregard ... un must... le compromis droite / gauche :wacko: