Rado sur le banc, sa polyvalence 9/10, donnerait une garanti supplémentaire au cas où!

( Avant-match ) Saracens vs Asm
Posté 16 octobre 2014 - 19:20
Posté 16 octobre 2014 - 19:35
Chalon macon...mais un jour de match de top14 à montceau, les bars et pub "tendance" passent des clips de gonz qui se trémoussent et seul 1 ou 2 café d'"habitués" passent les matches de canal!
m'étonne pas...sont tous moitié berdins là-bas
Posté 16 octobre 2014 - 19:38
Rado sur le banc, sa polyvalence 9/10, donnerait une garanti supplémentaire au cas où!
Ouh là!
La polyvalence de Rado en 10, ça me laisse perplexe.
Je me souviens avec émotion de son match à l'ouverture l'année dernière à Montpellier.
Je pense qu'il faut en rester là.
Posté 16 octobre 2014 - 19:43
Posté 16 octobre 2014 - 19:45
Salut à tous - Perso, je vais être franc, je ne vois pas l'ASM s'imposer chez les anglais..........Pas le même niveau, mais au moins que les gars fassent correctement le boulot, peu importe la compo, livrer un match plein et n'avoir aucun regret..........Une revanche ?????? trop tôt dans la saison, mais avant tout, se rendre chez les anglais pour leur rentrer dedans........Ce match est un premier test pour les joueurs et le staff, il sera riche D'enseignements sur la suite de la saison..............
Posté 16 octobre 2014 - 20:24
Sans doute déjà écrit, mais je croyais que les équipes étaient annoncées 48h avant en coupe d'Europe. Me goures je ?
Posté 16 octobre 2014 - 20:32
J'aimerais tout de même que Lapandry débute en troisième ligne.
Posté 16 octobre 2014 - 20:54
Sans doute déjà écrit, mais je croyais que les équipes étaient annoncées 48h avant en coupe d'Europe. Me goures je ?
les années précédentes oui mais depuis cette année aucune idée
Posté 16 octobre 2014 - 21:15
les années précédentes oui mais depuis cette année aucune idée
Ok, merci
Posté 16 octobre 2014 - 22:26
Il semblerait que l'on soit quand même une bonne centaine à l'Allianz Stadium ...
Posté 17 octobre 2014 - 03:50
Il semblerait que l'on soit quand même une bonne centaine à l'Allianz Stadium ...
Yellow 7eme Compagnie Army
Posté 17 octobre 2014 - 05:56
Ouh là!
La polyvalence de Rado en 10, ça me laisse perplexe.
Je me souviens avec émotion de son match à l'ouverture l'année dernière à Montpellier.
Je pense qu'il faut en rester là.
En 9 pourquoi pas ?
Salut à tous - Perso, je vais être franc, je ne vois pas l'ASM s'imposer chez les anglais..........Pas le même niveau, mais au moins que les gars fassent correctement le boulot, peu importe la compo, livrer un match plein et n'avoir aucun regret..........Une revanche ?????? trop tôt dans la saison, mais avant tout, se rendre chez les anglais pour leur rentrer dedans........Ce match est un premier test pour les joueurs et le staff, il sera riche D'enseignements sur la suite de la saison..............
Comme chaque premier match de coupe d'Europe pour l'ASM, mon cher DOUDOU !
Posté 17 octobre 2014 - 06:22
LM annonce :
Nap's à la maison !
Naka et Fofana au centre !
Roro et Guilford aux ailes !
Abendamon en 15 !
Rado Lopez à la charnière !
Posté 17 octobre 2014 - 06:27
Naka Fofana associé ...ENFIN !
Je dis BRAVO
Posté 17 octobre 2014 - 06:34
Davies et Nalaga même pas sur la feuille, Cotter n'aurait jamais osé. Davies qui attendait surement cette compétition pour montrer son vrai niveau doit l'avoir mauvaise, mais cela envoi un véritable signal d'alerte aux autres stars/tauliers ; rien n'est figé.
Un peu plus déçu de ne pas voir lapandry, mais là je pense que l'expérience de bonnaire sur les touches devait être impérative.
Mais qui va jouer à l'aile gauche? Rougerie ou Guilford?