LM annonce :
Nap's à la maison !
Naka et Fofana au centre !
Roro et Guilford aux ailes !
Abendamon en 15 !
Rado Lopez à la charnière !
Bonnaire - Chouly - Lee en 3ème ligne avec Bardy sur le banc !
Posted 17 October 2014 - 06:35 AM
LM annonce :
Nap's à la maison !
Naka et Fofana au centre !
Roro et Guilford aux ailes !
Abendamon en 15 !
Rado Lopez à la charnière !
Posted 17 October 2014 - 06:37 AM
deçu pour Lapandry mais bon faut faire des choix
Posted 17 October 2014 - 06:43 AM
Davies et Nalaga même pas sur la feuille, Cotter n'aurait jamais osé. Davies qui attendait surement cette compétition pour montrer son vrai niveau doit l'avoir mauvaise, mais cela envoi un véritable signal d'alerte aux autres stars/tauliers ; rien n'est figé.
Un peu plus déçu de ne pas voir lapandry, mais là je pense que l'expérience de bonnaire sur les touches devait être impérative.
Mais qui va jouer à l'aile gauche? Rougerie ou Guilford?
Ils seront sûrement présents contre Sale à la maison le 26 octobre !
Moi aussi, je déplore l'absence de Lapandry. Bonnaire a intérêt à sortir un grand match pour prouver qu'il a encore le niveau et l'envie !
On en reparlera assurément après le match !
deçu pour Lapandry mais bon faut faire des choix
Pour moi, Lapandry est aussi bon que Bonnaire en ce début de saison ; mais là, les coachs jouent la sécurité et l'expérience !
Bonnaire ne devra pas passer au travers, mais bon, c'est la coupe d'Europe et je pense que le bonhomme est assez motivé !
Lapandry, comme Davies et Nalaga sera sur la feuille pour la réception de Sale.
Posted 17 October 2014 - 06:44 AM
Posted 17 October 2014 - 06:49 AM
Une paire de centres Fofana / Nakaïtaci (selon La Montagne), Cotter n'aurait jamais osé ! Personnellement, je suis impatient de voir ce que ça va donner !
Bien bien m azema....
Il assume ses propos debut de saison, pas de place gardee parce que tu t'appelles truc ou machin.
Bravo.
Et Azéma ne s'appelle pas Cotter lui non plus ! C'est maintenant lui le chef et c'est lui qui décide !
Je pense que la saison passée, Azéma devait avoir son mot à dire, mais au final, c'est toujours Cotter qui décidait ; les temps changent !
Posted 17 October 2014 - 06:51 AM
Bien bien m azema....
Il assume ses propos debut de saison, pas de place gardee parce que tu t'appelles truc ou machin.
.
Un peu quand même ...
Mais bon faut y aller doucement
Posted 17 October 2014 - 07:06 AM
Posted 17 October 2014 - 07:18 AM
Avec la paire de centre annoncée ça serait enfin l'avènement de Nakaitaci et un sacré signe aux espoirs de l'ASM avec 2 cenrre s formés au clubUne paire de centres Fofana / Nakaïtaci (selon La Montagne), Cotter n'aurait jamais osé ! Personnellement, je suis impatient de voir ce que ça va donner !
Et Azéma ne s'appelle pas Cotter lui non plus ! C'est maintenant lui le chef et c'est lui qui décide !
Je pense que la saison passée, Azéma devait avoir son mot à dire, mais au final, c'est toujours Cotter qui décidait ; les temps changent !
Posted 17 October 2014 - 07:19 AM
Y'en a quand même une pour Bonnaire de mon point de vu. Mais si la compo arrière se confirme, très content.Bien bien m azema....
Bravo.
Posted 17 October 2014 - 07:37 AM
cool compo .
c'est pas la victoire que l'on va chercher mais les cinq points.
bien fait pour Davies.
Posted 17 October 2014 - 07:41 AM
Guildford probablementDavies et Nalaga même pas sur la feuille, Cotter n'aurait jamais osé. Davies qui attendait surement cette compétition pour montrer son vrai niveau doit l'avoir mauvaise, mais cela envoi un véritable signal d'alerte aux autres stars/tauliers ; rien n'est figé.
Un peu plus déçu de ne pas voir lapandry, mais là je pense que l'expérience de bonnaire sur les touches devait être impérative.
Posted 17 October 2014 - 07:43 AM
Guildford est à la base ailier gauche.
donc, sinon, cette compo ? le fait qu'Azéma a déjà oublié son discours d'avant saison, etc ... ?
Posted 17 October 2014 - 07:44 AM
une paire de centres qui n'a jamais jouée ensemble, je suis légèrement dubitatif tout de même.
mais très content de voir débuter Noa !
Posted 17 October 2014 - 07:46 AM
une paire de centres qui n'a jamais jouée ensemble, je suis légèrement dubitatif tout de même.
de toute manière, on a eu Davies - Rougerie 2 fois (sans que ça ne carbure) et les autres associations 1 fois si je ne m'abuse... donc bon...
moi je reste plus circonspect sur Rougerie à l'aile, surtout face à l'autre tanche mais bon, on (notamment moi) avait dit pareil pour le Racing. Maintenant il risque quand même d'être visé avec des mises en situation des Sarries pour parvenir à le mettre en défense en 1c1 à réaliser sur un couloir de 5-10m.
Posted 17 October 2014 - 07:52 AM
c'est marrant...mais avec cette paire de centres, j'ai l'intime conviction que l'on va voir un Guilford beaucoup plus en valeur offensivement...