Aller au contenu

Photo

[Après l'ennui ] ASM - La Rochelle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
462 réponses à ce sujet

#361 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 12 octobre 2014 - 13:25

Oui, performance inquiétante de Clermont quand-même!

Faut-il rappeler que Toulon mais aussi Grenoble et Brive ont pris le bonus offensif en recevant les Rochelais. 

ouh là j'ai peur.

Quant à l'inquiétude j'ai tendance à la développer plus pour le vice-champion de France moi...

#362 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 776 messages

Posté 12 octobre 2014 - 13:26

Concernant Davies et Guilford c'est vrai qu'ils ne sont pas au top pour l'instant. Il faut toutefois être indulgent car les 2 n'ont presque pas joué cette année il arrive dans un nouveau pays une nouvelle équipe. Laissons les prendre leurs marquues. Quand Sivivatu est arrivé au club il a enchainé plusieurs matchs très fades avant de retrouver son meilleur niveau.

#363 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 octobre 2014 - 13:45

Sinon ce que je garderai en mémoire de ce match?

M'être fait braqué mon portable que j'avais zappé dans ma caisse qui ne ferme plus à clé pendant le match... Un comble pourun roumain me direz-vous...

#364 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 900 messages

Posté 12 octobre 2014 - 13:52

Faut-il rappeler que Toulon mais aussi Grenoble et Brive ont pris le bonus offensif en recevant les Rochelais. 

Faut-il te rappeler que le CO a pris 35 à 6 à Toulouse, la ou l'ASM a gagner et qu'aprés 9 journées vous ètes à 16 pts de l'ASM !!!!!  B)

Si il y a une équipe pour laquelle tu doit te faire du soucis,je te laisse deviner laquelle !!! :blink:

#365 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 564 messages

Posté 12 octobre 2014 - 13:54

Après revisionnage :

La perte du bonus semble liée à deux facteurs :

1° Le manque de réalisme prés de la ligne adverse

2° Un manque d'implication général sur les zones de combat

Bien d'accord avec ces 2 points qui sont liés je trouve : on passe 15 minutes devant leur ligne en début de seconde période à jouer les mains en haut du guidon. J'ai vraiment eu l'impression que dans la tête des joueurs c'était "boarf ça passera bien à un moment le collègue fera l'effort".

Pour avoir revu le match je trouve que Davies fait quand même une belle partie : il au relais 2 fois sur l'essai de Lopez, et bien présent aussi au soutien sur celui de Lacrampe. Je le trouve de mieux en mieux.

#366 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 346 messages

Posté 12 octobre 2014 - 13:56

Concernant Davies et Guilford c'est vrai qu'ils ne sont pas au top pour l'instant. Il faut toutefois être indulgent car les 2 n'ont presque pas joué cette année il arrive dans un nouveau pays une nouvelle équipe. Laissons les prendre leurs marquues. Quand Sivivatu est arrivé au club il a enchainé plusieurs matchs très fades avant de retrouver son meilleur niveau.

pendant 6 mois... Pour retomber dans la rillette. Léger pour un contrat de 3 ans.

On espère juste que ce ne sera pas le cas pour Davies. J'aurai tendance à être bien plus indulgent avec Guildford qui avait été blacklisté en NZ pendant un an.

#367 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 689 messages

Posté 12 octobre 2014 - 14:03

perso je ne fustige pas un joueur pour un en-avant, une action manquée ou une erreur.

Ca arrive à tous, ce n'est pas le problème mais je trouve Davies lent, que ce soit à la course ou dans sa gestuelle.

Et si Guilford n'est pas encore au niveau qu'on peut espérer je le trouve plus impliqué et volontaire.

Mais on n'est qu'un premier 1/4 ,1/3 de la saison et espérons qu'il soit mieux dans quelques temps.

#368 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 887 messages

Posté 12 octobre 2014 - 14:04

Le supporter Castrais voit la paille dans l'oeil de son voisin mais mais la poutre hein elle est ou !!!!  :D 

perso je ne fustige pas un joueur pour un en-avant, une action manquée ou une erreur.

Ca arrive à tous, ce n'est pas le problème mais je trouve Davies lent, que ce soit à la course ou dans sa gestuelle.

Et si Guilford n'est pas encore au niveau qu'on peut espérer je le trouve plus impliqué et volontaire.

Mais on n'est qu'un premier 1/4 ,1/3 de la saison et espérons qu'il soit mieux dans quelques temps.

Je pense exactement la même chose !

#369 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 12 octobre 2014 - 14:08

En fait, on est très légers à l'aile: Malzieu est en pré-retraite, Guiford connaît des débuts laborieux et son intégration reste hypothétique et Nzlaga est désormais lourdaux et loin de l'arme fatale qu'il a longtemps constituée. Le seul qui tienne la route est Nakaitaci qui, accessoirement, est un... centre.
:-(

#370 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages

Posté 12 octobre 2014 - 14:11

En fait, on est très légers à l'aile: Malzieu est en pré-retraite, Guiford connaît des débuts laborieux et son intégration reste hypothétique et Nzlaga est désormais lourdaux et loin de l'arme fatale qu'il a longtemps constituée. Le seul qui tienne la route est Nakaitaci qui, accessoirement, est un... centre.
:-(

C'est pas plus mal pour voir de belles envolées ...

#371 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 516 messages

Posté 12 octobre 2014 - 14:16

Oui, c'est vrai!

Enfin ça fait 3 ans que vous avez un potentiel énorme et que vous manquez de réalisme..

t'en a pas pris 60 toi? :P

#372 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 12 octobre 2014 - 14:19

Un discours au sujet d'un partenariat avec la base militaire de Tours (pilote de chasse) ou 2kro avait la même fluidité de parole que moi si on me demandé de présenter la fusion nucléaire dans 5 minutes...

Merci.

#373 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 516 messages

Posté 12 octobre 2014 - 14:19

Faut-il te rappeler que le CO a pris 35 à 6 à Toulouse, la ou l'ASM a gagner et qu'aprés 9 journées vous ètes à 16 pts de l'ASM !!!!!  B)

Si il y a une équipe pour laquelle tu doit te faire du soucis,je te laisse deviner laquelle !!! :blink:

l'année ou le Co est champion, ils étaient déjà à 16 points de l'asm, ou un truc approchant...

#374 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 12 octobre 2014 - 14:21

Oui, c'est vrai!

Enfin ça fait 3 ans que vous avez un potentiel énorme et que vous manquez de réalisme..

A quel heure a lieu l'enterrement...?

#375 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 900 messages

Posté 12 octobre 2014 - 14:28

l'année ou le Co est champion, ils étaient déjà à 16 points de l'asm, ou un truc approchant...

Saison 2012/2013 ,aprés 9 journées ils étaient à 8 points ....... !