Jump to content

Photo

[Après l'ennui ] ASM - La Rochelle

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
462 replies to this topic

#76 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,976 posts

Posted 11 October 2014 - 16:14 PM

Contre clermont les équipes trichent souvent pour exister...Vous n'avez pas dérogés à la règle , le placage de goujon non sanctionné , des fautes de votre part alors que nous avions des occasions d'essais , les fautes dans les rucks...Dès que l'on allait marquer vous avez fait de l'anti jeu et vous vous en êtes très bien tirés alors profil bas mon gars.....

Le coup de pied de davies à la fin où il est retenu..Enfin bref met le en veilleuse , si ont avaient pas autant chié notre match vous repartiez avec 50 pions dans le musette

Pourquoi tu t'excites? L'aribtre a arbitre à l'envers la deuxième mi-temps, je ne dis pas le contraire. Mais c'était pareil en première sauf que je ne pouvais rien dire.

Les italiens ne savent pas jouer au rugby et ne savent pas arbitrer

#77 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,323 posts

on a pris la rochelle de haut surtout

idem sur le forum

En fait non car ils étaient bien plus mauvais que je ne le pensais. La victoire non bonifiée est d'autant plus inadmissible.

#78 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 posts

Ma femme, me dis qu'il est trop beau l'arbitre de SF/RM, je la frappe, non ?

#79 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 11 October 2014 - 16:15 PM

zetes pas un peu durs quand même?

l'an dernier tout le monde parlait de saison de transition et la si on vous sert pas du caviar à chaque prestation vous qualifiez le match de "pitoyable"

vous avez toujours pas compris que le plus important c'est la victoire,la forme est secondaire?

si le RCT perde ce soir ,on est 1ers...pas mal pour une equipe "pathetique"...

Le Rct ne va pas perdre ..

Et puis même .. on ne regarde pas le match en fonction de ce qu'on a pu dire sur l'année de transition ou pas .. on verra à la fin tout ça.. mais sur la production du match du moment .. bon moi je n'ai vue que les 20 dernières minutes alors j'évite d'avoir un avis formel, mais à ce qui semble c'est bien l'ensemble du match qui fut de piètre facture ..

#80 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,036 posts

Le seul truc à moitié rassurant c'est que la rochelle avait son équipe type....

Mais sinon rien à tirer de ce match!

Guildford,chouly,chaume et surtout nakaitaci et lacrampe après pffff buttin,pierre,kayser ont bien tentés mais trop d'imprecisions..

Bonne rentrée de stanley encore une fois!

Mais à une semaine d'aller affronter les sarries j'ai l'impression que l'on repart clairement de zéro...

#81 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,689 posts

Match qui confirme mon impression, seul un calendrier favorable nous place en haut du top 14.
Des joueurs déçoivent, Davies, Buttin, d'autres confirment, Lacrampe, Naika, d'autres me laissent sur ma faim, Lopez, qui me rassure sur la gestion mais qui ne dynamise pas assez.
Mais fine façon générale, c'est chiant.

Ah j'oubliais, les insultes envers l'arbitre sont toujours penalisables d'une semaine de repos

#82 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 11 October 2014 - 16:16 PM

Est-ce que je pourrais avoir un gif de Bobo qui nous empêche de jouer la touche à la 79ème ?

C'est pour pouvoir le ressortir à chaque fois qu'une pénalité est sifflée tout ça (c'est à dire, presque systématiquement).

#83 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11,898 posts

Moi j'ai pas trop peur pour devant, franchement ils ont fait le boulot non? On a souvent campé dans leur 22, preuve que devant ca faisait le taff. 

C'est derrière que ça fait peur:

- Effectivement, Lopez a paradoxalement du mal à jouer derrière une équipe qui domine vraiment

- Davies...un fantôme, toujours mal placé dans les lancements. Son dernier coup de pied au dessus, à part qu'il arrive a mettre l'adversaire en touche, mais c'est proprement débile dans le money time.

- Buttin plafonne, c'est dommage, il arrive pas à passer au niveau au dessus

Donc va pas falloir être bien malin  aux Sarries: fermer le jeu comme des bourrins, ne rien tenter derrière, de toute façon on n'a rien derrière en ce moment.

#84 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,794 posts

Les italiens ne savent pas jouer au rugby et ne savent pas arbitrer

ils aiment les pâtes aussi non ?

#85 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 11 October 2014 - 16:17 PM

Ma femme, me dis qu'il est trop beau l'arbitre de SF/RM, je la frappe, non ?

change de femme .. !!

#86 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,347 posts

S'il existait un prix de l'impuissance dans les 10m adverses,on collectionnerait les trophées ,putain.

c'est pas possible de ne pas progresser dans ce domaine au fil des années,je suis dépité.

#87 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Match qui confirme mon impression, seul un calendrier favorable nous place en haut du top 14.
Des joueurs déçoivent, Davies, Buttin, d'autres confirment, Lacrampe, Naika, d'autres me laissent sur ma faim, Lopez, qui me rassure sur la gestion mais qui ne dynamise pas assez.

Ah j'oubliais, les insultes envers l'arbitre sont toujours penalisables d'une semaine de repos

Calendrier favorable? Si tu regardes le classement, on a joué 5 équipes sur les 6 premiers

#88 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,773 posts

+1 ça devient vraiment chiant ..

#89 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 11 October 2014 - 16:18 PM

Franchement pour faire un bon match il faut être deux et on peut dire que les rochelais étaient là pour faire chier les clermontois et non pour pratiquer un jeu comme on a pu le voir la semaine dernière. Il faut aussi un trio arbitral qui soit au niveau et là on peut se rendre compte que cet arbitre italien a été au même niveau que mon amis Mr Gastou tellement il était à coté de la plaque mais il n'a pas été aidé par les deux touristes de la touche au niveau des hors-jeu et de l'anti-jeu. Pour le reste on voit que cette équipe n'a pas jouée depuis quinze jours et qu'elle n'a toujours pas compris que si les mecs ne viennent pas dans les rucks il faut jouer dans l'axe. Un beau match de merde comme on sait en produir"e en général aprés la trève.

#90 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 posts

Posted 11 October 2014 - 16:19 PM

change de femme .. !!

Ca va bien, Meetic me coûte un bras à chaque fois.