Aller au contenu

Photo

[Après l'ennui ] ASM - La Rochelle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
462 réponses à ce sujet

#106 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 410 messages

Posté 11 octobre 2014 - 16:32

Quelle manque d'efficacité camper autant devant la ligne adverse sans être capable de marquer c'est très très inquiétant.

Devant c'est pas catastrophique, Chaume a bien tenu devant le mec qui doit soit disant révolutionner le pack de l'EDF, les gros ont fait le minimum syndical, Parra souffre de la comparaison avec Lacrampe, Lopez assure bien au pied mais le reste de la ligne fait n'importe quoi, chacun joue individuellement. Buttin n'a été bon que sous le jeu de pied haut, pour le reste il n'a pas su faire jouer après lui tout comme Davies. Guilford a voulu trop en faire tout comme Naka. Je sais que beaucoup le bade, alors ok il fait des actions très spectaculaires mais trop souvent il fait aussi n'importe quoi et se la joue trop solo. Il n' y a rien de construit derrière, c'est du jeu à l'emporte pièce très décevant.

Les fautes de main à la pelle, des fautes de discipline, un arbitrage trop léger, il nous a été préjudiciable quelques fois notament sur l'essai de Naka mais sur beaucoup d'autres actions les Rochelais peuvent aussi lui en vouloir.

On attendait une révolte et elle n'a pas eu lieu. J'avais dit avant le match qu' ils nous faudrait concasser les Rochelais avant de penser au BO et on ne l'a pas fait. On a perdu le BO et c'est bien fait pour notre gueule, vu le rendement de cette équipe au regard des ballons quelle a eu a jouer il n'était pas mérité.

Davis mauvaise pioche pour l'instant, Buttin nettement derrière Abendanon.

Manque de hargne, on ne fait pas mal à nos adversaires, on ne les épuise pas, on joue à la baballe. On ne respecte pas nos adversaires.

Si on ne fait pas mieux que ça la coupe d'Europe va vite être pliée cette année !!

C'est vrai que Davies n'est pas la recrue qu'on attendait ! Beaucoup d'entre nous disent qu'il faut lui laisser le temps ; ok, mais là, il a eu l'occasion de prouver sa qualité, mais ça ne vient pas !

Je ne suis pas loin de penser que c'est une erreur de casting ! Ce qui me fait chier, c'est qu'il risque d'être bon avec le Pays de Galles l'hiver prochain lors du tournoi !

#107 ellestin

ellestin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 11 octobre 2014 - 16:33

Le bonus se gagnait derrière entre la 45e et la 60e minute. Il fallait enchaîner sur le temps fort. Hélas ça manque d'à propos et d'entente. Guildford et Davies sont pas encore "assimilés" collectivement, Buttin est porté disparu et Naika pouvait pas tout faire tout seul. Deux ou trois déplacements latéraux au pied de la part de Lopez n'auraient pas été superflus.

Devant c'était bien et Lacrampe, je l'aime ce joueur !

#108 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 11 octobre 2014 - 16:35

D'aprés ce que j'ai vu, Parra, ça doit être une petite compression d'un nerf.

Sauf mauvaise surprise,ça va picoter quelques jours mais ça devrait aller.

Difficile à dire pour Vaha.

Merci Docteur :crying:

#109 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 777 messages

Posté 11 octobre 2014 - 16:35

Un point de perdu un point que tous nos concurrents prendront.
Un match merdique
Des blessés : Parra vahaamiha bardy...
Un contenu consternant
La coupe d'Europe va tourner court et la suite du championnat risque d'être tendue. J'espère qu'on sera dans les 6

#110 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 805 messages

Posté 11 octobre 2014 - 16:36

On voyait un Jono Gibbes qui fulminait au premier étage ..

Tout le bon travail qu'il à mis en place est en déconfiture

sur 2 matchs ..

quand le collectif merde à ce point il n'y à plus grand chose 

à espèrer

#111 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 444 messages

Posté 11 octobre 2014 - 16:36

Un match merdique
Un contenu consternant
La coupe d'Europe va tourner court et la suite du championnat risque d'être tendue. J'espère qu'on sera dans les 6

Oui, et encore, si on descend pas en ProD2.

#112 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages

Posté 11 octobre 2014 - 16:39

Un match merdique
Un contenu consternant

Alors la je demande à voir !

#113 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 590 messages

Posté 11 octobre 2014 - 16:40

Certains ont du mal avec le conditionnel. Il faut croire qu'ils ont un don pour lire le futur.

#114 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 11 octobre 2014 - 16:40

Alors la je demande à voir !

Franchement j'aime beaucoup la Rochelle mais c'est vraiment faible.

En étant arbitré convenablement, n'importe lequel de nos concurrent prendra 5 points, même en jouant avec le frein à main.

#115 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 11 octobre 2014 - 16:41

Oui, et encore, si on descend pas en ProD2.

Voir une relégation en Fédérale^^

#116 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 625 messages

Posté 11 octobre 2014 - 16:43

L'ASM ?

Cet après-midi et pour paraphraser Brassens, elle m'emmerde!

Fautes idiotes, ballons dégueulés, touches perdues, en-avant à la pèle..................Pouah! :crying: 

Heureusement, reste le lumineux Naka, mais comme personne n'arrive à se mettre au diapason avec lui, ça reste vain et chiant. 

#117 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 11 octobre 2014 - 16:44

Davies pas au top mais il y est pour beaucoup sur notre 2ème essai avec 2 interventions décisives.

#118 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages

Posté 11 octobre 2014 - 16:44

En étant arbitré convenablement, n'importe lequel de nos concurrent prendra 5 points, même en jouant avec le frein à main.

L'arbitre a été très léger mais pour les 2 équipes, sur plusieurs actions on a pas a se plaindre non plus, Bardy aurait très bien pu prendre un carton quand il marche sur le Rochelais devant l'arbitre, si on veut pinailler l'essai de Lacrampe est limite à la vidéo on voit que le Rochelais à peut être réussi a mettre une main sous le ballon et il y en a eu d'autres ...

#119 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 octobre 2014 - 16:45

Le fait est que La Rochelle est ce qu'on a vu de plus faible au Michelin cette saison, de trés loin, même.

Le BO était une performance "normale". Ne pas le prendre, après la déroute bordelaise, laisse perplexe.

A voir ce qu'on a sous le capot la semaine prochaine...

#120 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages

Posté 11 octobre 2014 - 16:45

On peut quand même noter qu'ils ont amenés toutes leurs forces vives et pouvaient cibler ce match vu qu'ils n'ont rien à jouer après...

On est mal tombés sur ce coup la , la rochelle au complet avec l'état d'esprit adéquat c'est quand même une belle équipe...

Mais aucune excuse pour nous car oui nos concurrents prendront sans doute 5 points