Quelle manque d'efficacité camper autant devant la ligne adverse sans être capable de marquer c'est très très inquiétant.
Devant c'est pas catastrophique, Chaume a bien tenu devant le mec qui doit soit disant révolutionner le pack de l'EDF, les gros ont fait le minimum syndical, Parra souffre de la comparaison avec Lacrampe, Lopez assure bien au pied mais le reste de la ligne fait n'importe quoi, chacun joue individuellement. Buttin n'a été bon que sous le jeu de pied haut, pour le reste il n'a pas su faire jouer après lui tout comme Davies. Guilford a voulu trop en faire tout comme Naka. Je sais que beaucoup le bade, alors ok il fait des actions très spectaculaires mais trop souvent il fait aussi n'importe quoi et se la joue trop solo. Il n' y a rien de construit derrière, c'est du jeu à l'emporte pièce très décevant.
Les fautes de main à la pelle, des fautes de discipline, un arbitrage trop léger, il nous a été préjudiciable quelques fois notament sur l'essai de Naka mais sur beaucoup d'autres actions les Rochelais peuvent aussi lui en vouloir.
On attendait une révolte et elle n'a pas eu lieu. J'avais dit avant le match qu' ils nous faudrait concasser les Rochelais avant de penser au BO et on ne l'a pas fait. On a perdu le BO et c'est bien fait pour notre gueule, vu le rendement de cette équipe au regard des ballons quelle a eu a jouer il n'était pas mérité.
Davis mauvaise pioche pour l'instant, Buttin nettement derrière Abendanon.
Manque de hargne, on ne fait pas mal à nos adversaires, on ne les épuise pas, on joue à la baballe. On ne respecte pas nos adversaires.
Si on ne fait pas mieux que ça la coupe d'Europe va vite être pliée cette année !!
C'est vrai que Davies n'est pas la recrue qu'on attendait ! Beaucoup d'entre nous disent qu'il faut lui laisser le temps ; ok, mais là, il a eu l'occasion de prouver sa qualité, mais ça ne vient pas !
Je ne suis pas loin de penser que c'est une erreur de casting ! Ce qui me fait chier, c'est qu'il risque d'être bon avec le Pays de Galles l'hiver prochain lors du tournoi !