Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2014/2015 : 1ère journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
568 réponses à ce sujet

#541 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 20 octobre 2014 - 22:47

vous tripez un peu avec Mermoz je pense,je suis persuadé qu'il n avait aucune intention de faire un bras d'honneur,c'est plus un geste de kikoo "mate-mes-biceps"

 

Putain attention on vas dire que tu légitime la quenelle...;



#542 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 20 octobre 2014 - 22:50

Mouais ça ressemble un peu a un bras d'honneur, ou pas....

 J'avoue que son explication est quand même bien pourrie mais dans l'absolu, je comprends pas bien à qui il ferait ce bras d'honneur. Y'a aucune raison, en fait.



#543 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 20 octobre 2014 - 22:56

j'ai jamais dit ca

faudra vous mettre d'accord entre supporters alors car vous n'etes pas tous sur la meme longueur sauf pr siffler les buteurs...

 

Quel supportaire?

 

Tous ceux que j'ai lu ici vont dans le même sens que moi à moins que je ne sache pas lire.

 

Après  tu dois bien en trouver aussi à Mayol surtout je pense sur des nouveaux abonnés qui découvre le RCT (rien de péjoratif dans mes propos, mais qui ne connaisse pas forcément l'histoire de ce lancé et qui croit du coup que c'est la tradition pour le bonus.

 

Et comme tout les journalistes balance cette connerie à chaque fois c'est sûr que certains peuvent y croire.


Ça t'arracherait la bouche de dire qu'un de tes joueurs à fait une connerie ??

Simplement.

Cela permettrait de ne pas remplir des pages et des pages de justificatifs idiots, et de passer à autre chose.

 

Je te signale que je l'ai écris et redis.

 

Maintenant quand on me compare ce geste de Mermoz dont on ne sais même pas à qui il s'adresse et le but, à la quenelle de Dieudonné.... Excuse moi de dire que c'est exagérer et hors de propos et que le geste de Mermoz n'a rien à voir.



#544 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 21 octobre 2014 - 06:42

Comme dirait LAPALISSE, la deuxième journée apportera son lot de vérité ! ^_^



#545 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 334 messages

Posté 21 octobre 2014 - 07:36

Mais c'est une affiche jaunarde ! 

Non. Une affiche jaunarde y'aurait ecrit "We cawon't do it".



#546 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 334 messages

Posté 21 octobre 2014 - 07:54

il a fait quoi Mermoz ?

il a vérifié l'état du tendon inferieur de son biceps, qu'il était toujours bien inséré au creux de l'articulation. Toujours des polémiques inutiles avec le RCT. C'est comme quand Delon avait étiré sa langue pour faire monter la salive à Dublin avant son essai.

les gens sont suspicieux !



#547 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 21 octobre 2014 - 11:09

Ospreys déroule, Trèvise c'est de pire en pire chaque année
42/0


Il faut arrêter de généraliser leurs performances. Regarde leurs saisons 2012-2013 et 2013-2014 ils sont très loin d'être ridicule. De plus, cette saison sera très très compliquée pour Trévise : en mai dernier l'incertitude régnait autour de la participation de Trévise en Ligue Celtique puisque la fédération Celte n'était pas cohérente dans ses propos vis à vis des deux équipes Italiennes (par rapport aux modalités de prolongation du bail en Ligue Celtique) ainsi que l'incertitude autour du format des nouvelles Coupes d'Europes. Du coup dans un premier temps les dirigeants du Benetton ont décidés de se retirer de la Ligue Celte, de ce fait tous les clubs se sont jetés sur les joueurs Trevisans et ce n'est pas moins de 20 joueurs qui ont quittés le club (quasiment tous les internationaux, donc les meilleurs) ainsi que l'entraîneur Franco Smith. Et puis finalement un accord à été trouvé entre toutes les parties et Trévise s'est vu réintégré en Ligue Celte. Du coup l'intersaison à été assez mouvementée avec un nouvel entraîneur et un recrutement effectué avec les moyens du bord (donc une equipe très loin de celle des années précédentes). Aujourd'hui Zèbre (l'autre franchise) est bien meilleure que Trévise.

Clair prendre 42 points chez les Ospreys c un peu la honte


La honte ? Tu as vu l'effectif des Ospreys? De plus, pour infos les Ospreys sont actuellement premier invaincu (6 victoires en 6 matchs) de la Ligue Celte donc..

#548 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 21 octobre 2014 - 12:58

Il faut arrêter de généraliser leurs performances. Regarde leurs saisons 2012-2013 et 2013-2014 ils sont très loin d'être ridicule. De plus, cette saison sera très très compliquée pour Trévise : en mai dernier l'incertitude régnait autour de la participation de Trévise en Ligue Celtique puisque la fédération Celte n'était pas cohérente dans ses propos vis à vis des deux équipes Italiennes (par rapport aux modalités de prolongation du bail en Ligue Celtique) ainsi que l'incertitude autour du format des nouvelles Coupes d'Europes. Du coup dans un premier temps les dirigeants du Benetton ont décidés de se retirer de la Ligue Celte, de ce fait tous les clubs se sont jetés sur les joueurs Trevisans et ce n'est pas moins de 20 joueurs qui ont quittés le club (quasiment tous les internationaux, donc les meilleurs) ainsi que l'entraîneur Franco Smith. Et puis finalement un accord à été trouvé entre toutes les parties et Trévise s'est vu réintégré en Ligue Celte. Du coup l'intersaison à été assez mouvementée avec un nouvel entraîneur et un recrutement effectué avec les moyens du bord (donc une equipe très loin de celle des années précédentes). Aujourd'hui Zèbre (l'autre franchise) est bien meilleure que Trévise.


La honte ? Tu as vu l'effectif des Ospreys? De plus, pour infos les Ospreys sont actuellement premier invaincu (6 victoires en 6 matchs) de la Ligue Celte donc..

Oui, mais tout ça pour dire qu'au final la poule du Racing leur garantit quasiment 10 pts donnés à cause du club italien, alors que les autres devront aller se les chercher les points, chez le club du 4ème chapeau.



#549 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 21 octobre 2014 - 18:08

Personnellement concernant le cas Mermoz pour ma part c'est Lartot qui lance une polémique qui n'a pas lieu.

Sur le direct moi j'ai pensé à un poing rageur en mode je me touche le biceps pour montrer les muscles.

#550 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 22 octobre 2014 - 06:57

Personnellement concernant le cas Mermoz pour ma part c'est Lartot qui lance une polémique qui n'a pas lieu.

Sur le direct moi j'ai pensé à un poing rageur en mode je me touche le biceps pour montrer les muscles.

 

Moi aussi, mais dans notre société tout est analysé suivant la sensibilité de chacun ! :flowers:



#551 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 22 octobre 2014 - 08:51

Personnellement concernant le cas Mermoz pour ma part c'est Lartot qui lance une polémique qui n'a pas lieu.

Sur le direct moi j'ai pensé à un poing rageur en mode je me touche le biceps pour montrer les muscles.

Idem. Je suis sûr que s'il ne s'était pas cru obligé de se justifier (pas très convainquant d'ailleurs) sur Twitter, on n'en parlerait plus tellement ce geste peut être interprêté de mille façons...



#552 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 147 messages

Posté 22 octobre 2014 - 09:10

Personnellement concernant le cas Mermoz pour ma part c'est Lartot qui lance une polémique qui n'a pas lieu.

Sur le direct moi j'ai pensé à un poing rageur en mode je me touche le biceps pour montrer les muscles.

Il me semble que c'est Ibanez qui relève le côté ridicule du geste !



#553 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 22 octobre 2014 - 10:17

En attendant, Mourad a besoin de l'ouvrir pour qu'on parle de son club.



#554 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 22 octobre 2014 - 10:23

il a fait quoi Mermoz ?

vu de loin ça ressemblait a un fist :innocent:



#555 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 22 octobre 2014 - 22:52

Un bras d'honneur.

 

Un point c'est tout.