et au coeur aussi ....
Comme Thomas Lemar

Posté 29 octobre 2014 - 00:43
et au coeur aussi ....
Posté 29 octobre 2014 - 00:47
jicé en pompom girl
prenez la photo surtout
Posté 29 octobre 2014 - 00:48
Sinon on annule le foot et on fait un pique nique géant à la place
Posté 29 octobre 2014 - 00:51
Faut attendre le bulletin météo de Julien pour fixer ça.Sinon on annule le foot et on fait un pique nique géant à la place
Posté 29 octobre 2014 - 01:00
Il pouvait pleuvoir à sceaux mais pas à Clermont...
Jeu de mot pourri réservé aux franciliens 1 Humour 0
Posté 29 octobre 2014 - 01:12
Il pouvait pleuvoir à sceaux mais pas à Clermont...
Jeu de mot pourri réservé aux franciliens 1 Humour 0
Posté 29 octobre 2014 - 07:52
Bandes de galapiats, vous êtes en train de saboter un beau sujet ! Et je m'aperçois en outre que le mot galapiat n'existe pas dans le dictionnaire Word !
Et enculés, ça existe, ça enculés ? Manarf ! On se moque du client ! Honteux !
Bon, il est où votre foot, que j'aille poser mon ventre contre la main courante ?
Posté 29 octobre 2014 - 08:36
Bandes de galapiats, vous êtes en train de saboter un beau sujet !
Et je m'aperçois en outre que le mot galapiat n'existe pas dans le dictionnaire Word !
Bon, il est où votre foot, que j'aille poser mon ventre contre la main courante ?
Parigot utilise Word....
honte à vous, le rouge au front et la paille au train
Jacky President !
Posté 29 octobre 2014 - 08:44
Je suis un professionnel de la profession, Maître Alex, je modèle mes documents sur le système d'exploitation (et le mot est faible) de mes clients ! Je n'ai pas le choix, la communication est à ce prix. Par ailleurs j'ai essayé open office quand j'ai démarré : ça flingue les drivers des imprimantes. Et page, le nec plus ultra du Mackiste distingué, ben il faudrait une formation et j'ai pas le temps ni les sous. OOooooh il est dur le chemin de croix du communicant indépendant ! Pitié maître Alex, pitié !
Posté 29 octobre 2014 - 08:44
Ta signature c'est la version féminine de Roro !!
Posté 29 octobre 2014 - 08:49
Posté 29 octobre 2014 - 08:56
Dans un MP commun entre les quatre cybers du Nord de la Loire, Magic avait lancé l'idée d'un foot cyber au Soccer 5 à Aubière. Caplan étant d'accord avec l'idée, on se retrouve à 5, donc si certains voudraient se joindre à nous, ce serait nickel!
Pourquoi un foot et pas un petit Touché ( rugby hein pas rectal ) pour des gus qui squattent le plus prestigieux forum rugby de France et des environs ça serait quand même plus approprié
Du coup, qui est partant pour se joindre à la bande de jeunes cons (pour rappel : Magicchris, Siflex, Caplan, Dim50 et moi) qui a dans l'idée d'organiser le premier foot cyber de l'histoire? Juleroumain? Matt63? D'autres?
Alors là, c'est Ashton, lui c'est Rutz, lui c'est Pierce, l'autre derrière c'est Pierce aussi, j'ai jamais compris pourquoi, et lui euh, j'crois qu'il a pas d'prénom, tout le monde l'appelle Connard...
Posté 29 octobre 2014 - 10:57
Pourquoi un foot et pas un petit Touché ( rugby hein pas rectal ) pour des gus qui squattent le plus prestigieux forum rugby de France et des environs ça serait quand même plus approprié
![]()
Non c'est des gros cons de footeux (dont la pertinence de la présence sur un forum dédié originellement au rugby a déjà prêté à débat)
Posté 29 octobre 2014 - 11:03
Non c'est des gros cons de footeux (dont la pertinence de la présence sur un forum dédié originellement au rugby a déjà prêté à débat)
C'est les seuls footeux que j'aime bien malgré cette tare qu'ils ont tous
Posté 29 octobre 2014 - 11:58
Bandes de galapiats, vous êtes en train de saboter un beau sujet !
Et je m'aperçois en outre que le mot galapiat n'existe pas dans le dictionnaire Word !