Jump to content

Photo

[Après-match] Saracens - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
730 replies to this topic

#136 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,389 posts

Posted 18 October 2014 - 17:41 PM

Fofana, décrit comme certains comme le meilleur trois quart centre au monde, Y commencerait pas à nous couter cher sur des matchs très importants?

#137 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,745 posts

Posted 18 October 2014 - 17:41 PM

Bon concernant les joueurs qui ont fait un match moyen, Cudmore (et ça me fait mal de le dire, je le vénère), Lee (là j'ai peur car ça fait deux matchs,), l'ASM n'a pas d'ailier rapides et au moins moyen en attaque et en défense, ça craint, les gros dans les rucks un peu en retrait sans être lamentables, sinon la charnière au top, et Abendanon excellent, Fofana une mi-temps très bonne et puis disparait

Guildford est lent ? :fume:

#138 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,132 posts

Posted 18 October 2014 - 17:43 PM

L'équipe n'a pas fait un trop mauvais match. Par rapport au match contre LA ROCHELLE y'a pas photo !

Par contre nous avons toujours de gros problèmes récurrents : défense et réalisme !

#139 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 18 October 2014 - 17:44 PM

Fofana, décrit comme certains comme le meilleur trois quart centre au monde, Y commencerait pas à nous couter cher sur des matchs très importants?

c'est exagéré , il a failli marquer deux essais et il n'y a rien à dire c'est la faute à pas de chance

#140 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Confirmation que l'association chouly/lee même si elle est bien tentante ne fonctionne pas!Leurs meilleurs poste c'est numéro 8!

Donc un titulaire et un sur le banc ou alors un flanker!

Bardy et lapandry ont manqué , les rucks je l'ai en travers...

Défaite classique pour nous en tout cas!

Mais bon n'oublions pas que l'on part sur un nouveau cycle, nouveaux coachs,nouveaux joueurs ,...Donc ce résultat au final ont auraient peut être tous signés avant...

Mais comme d'habitude on a la désagréable impression de se faire enfler et d'avoir bien bouffés la feuille

#141 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,178 posts

arbitrage maison mais rien de scandaleux si on a le même au match retour.

pour moi un seul vrai jaune oublié et le grateur qui n'a pas les pied au sol. Le reste c'est de l'ordinaire.

Oui a peu près, mais enfin celle du gratteur, ca se passe à un moment ou on peut vraiment leur faire mal et plier le match. Et ça parait si grotesque.

#142 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 18 October 2014 - 17:45 PM

En fin de compte beaucoup de déception sur cette rencontre pour différentes raisons !

#143 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 18 October 2014 - 17:45 PM

C la question, parceque nous on aime la brutalité sexuelle, quand on a mal au fondement on dit merci, les autres font un vrai scandale

moi jai dit arbitrage anti-francais pour gagner il faut être au dessus c pareil pour tous le club a part le rct qui est dessus. Sur ce macth je suis desole mais ashton même pas un jaune ?, et la fin de macth ou il nous plombe bien avec cravache sur lee alors qu on est pres de leur ligne. Apres je met pas la défaite et tout sur le dos de l'arbitre, manque de vigilance en defense, et manque de réalisme offensive. Mais l'arbitre a fait sont petit chef d'oeuvre comme dhab en europe. Et sa c valable pour tous les club français.

#144 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,493 posts

Posted 18 October 2014 - 17:46 PM

Guildford est lent ? :fume:

Clair, il est lent, t'a vu courir les Nagusa, Ashton et autre, je suis désolé, il court plus vite que Rougerie mais il court bien moins vite qu'avant ses déboires

A moins que tu sois second degré, mais vu ma semaine de tarer, je capte plus rien, une huitre pourrait me battre au scrabble :)

#145 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Confirmation que l'association chouly/lee même si elle est bien tentante ne fonctionne pas!Leurs meilleurs poste c'est numéro 8!

Donc un titulaire et un sur le banc ou alors un flanker!

Bardy et lapandry ont manqué , les rucks je l'ai en travers...

Défaite classique pour nous en tout cas!

Mais bon n'oublions pas que l'on part sur un nouveau cycle, nouveaux coachs,nouveaux joueurs ,...Donc ce résultat au final ont auraient peut être tous signés avant...

Mais comme d'habitude on a la désagréable impression de se faire enfler et d'avoir bien bouffés la feuille

ça manquait clairement d'un gros plaqueur/gros soutien d'un lapandry, bardy ou kole

en plus ils sont très bons et on a le choix, je pige pas qu'on s'entete de mettre un 8 en 3e ligne aile, encore s'ils étaient mauvais..

#146 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

déçu par Chouly (comme contre LaR), il semble marquer le pas .

#147 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,745 posts

Posted 18 October 2014 - 17:47 PM

Clair, il est lent, t'a vu courir les Nagusa, Ashton et autre, je suis désolé, il court plus vite que Rougerie mais il court bien moins vite qu'avant ses déboires

Et tu te bases sur quoi pour émettre ce jugement péremptoire ?

#148 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Allez, au munster on sera arbitrés par Owens, histoire que l'enfilage se termine en beauté... Au retour j'aimerais que le scud se dévoue pour massacrer cette petite p... d'ashton

#149 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Dès que BARDY est entré ça n'a pas tardé à se voir ! -boxe02-

#150 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Oui a peu près, mais enfin celle du gratteur, ca se passe à un moment ou on peut vraiment leur faire mal et plier le match. Et ça parait si grotesque.

clair la faute est juste scandaleuse, le pire c'est qu'il gagne une pénalité en faisant une faute énorme..