Aller au contenu

Photo

[Après-match] Saracens - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
730 réponses à ce sujet

#166 derming63

derming63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages

Posté 18 octobre 2014 - 17:57

A quoi ils servent les remplaçants ?

#167 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Et tu te bases sur quoi pour émettre ce jugement péremptoire ?

Sur le 2ème essai de Guildford sans doute ? :fume:

#168 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

hier paris et lille se sont fait bien avoir ..

Personne n'a voulu commenter et savater l'arbitre. Cet apres midi l'arbitre est digne de la peine pedale, et traiter de tous les noms ..

ah le fameux esprit rugby. 

Sinon ben on a perdu. On a fait un beau match on a donner ce qu'il fallait dommage que fofana se soit pas acheter des mains a  la 8eme et 25eme.

Mais on a prouver qu'on pouvait gagner partout. Moi j'y crois toujours a la coupe d'europe. On va gagner tout chez nous avec bonus et en chopper une a l'exterieur. 

Ça passera. 

Moi je dis que ça se déroule pas si mal pour une équipe, en transition qui devait se faire laminer en coupe d'europe et a peine etre dans les 6 cette saison ... 

la coupe d'europe on y est encore et moi j'y crois toujours.

Lens ?

#169 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

NO comment, le scénario était déjà écrit.

Eternelle asm

#170 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 18 octobre 2014 - 17:58

Lens ?

oups sorry .. 

#171 beren

beren

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 messages

A quoi ils servent les remplaçants ?

+++1

#172 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Y'a quand même du mieux par rapport au........................................................46 à 0 de l'année dernière, non ?

#173 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

5-1 qui aurait pu, sans des fautes idiotes, et du être un 1-4 .... On finit à 7 points, qui sont, au hasard, celui de l'essai refusé, celui que Fofana a vendangé, l'essai gag suite à la mauvaise réception de Guilford.....

Lacey nous a copieusement entubé sur ce match, pas de façon flagrante, mais des petites fautes sifflées contre nous (dont certaines discutables, comme une mêlée en notre faveur qu'on écroule dans leur 22....), comme des petites fautes non sifflées contre eux (peut on contester un ballon si on n'est pas sur ses 2 jambes ?...), qui, au finale, ont des conséquences très fâcheuses  :wacko: ... Il me semble qu'Ashton aurait du prendre un jaune également, même si, selon moi, son choc avec Lopez était dans le mouvement (certes, il n'y a pas volonté de plaquer...)

Sur ce match, notre défense s'est quand même, il faut bien l'admettre, copieusement troué : au moins 2 attaques en 1ère main des anglais ont fini à dame pour eux.

Naka très remuant en début de match, s'est petit à petit éteint.... sa défense reste un de ses principaux points faibles, bien dommage

Match très abouti de Abendanon

Fofana, comme Naka, s'est éteint au fil de la rencontre....

Comme le soulignait je ne sais qui ici, la 3ème ligne n'était pas complémentaire, laissant des breches dans la zone du 10, dans laquelle se sont engoufrés plusieurs fois les Sarries

Rado a fait un match correct selon moi, Lopez nous a gratifié d'une belle prestation.

Bref, on repart avec un BD, ce n'est déjà pas trop mal, même si, sur la physionomie du match, on aurait pu espérer mieux, beaucoup mieux.....de là à dire que la Coupe d'Europe est déjà finie pour nous, je trouve cela bien pessimiste....

#174 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 18 octobre 2014 - 17:59

Un placage à l'épaule et sans ballon sur Rougerie, pas de jaune.
Un placage à l'épaule, sans ballon sur Lopez pas, pas de jaune.
Un sarries qui gratte un ballon sur sa ligne d'en-but alors qu'il a les deux pieds en l'air, pas de jaune mais pénalité pour lui.
Ça fait beaucoup pour espérer battre le finaliste de l'année dernière chez lui ...

#175 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

@ SUSHI:

L'ASM est indécrottable, on est tous d'accord la dessus  :D

Par contre, tu disais que l'arbitrage influence de façon marginale ce match, c'est là ou je n'étais pas d'accord.

On termine à 7 points d'eux avec bcp de décisions défavorables contre nous.

Corrigé ( suis fan des vieux "Bébels", moi! :fume: )

Bon , c'est surement le point de départ de l'incompréhension qu'on a, toi et quelques autres charmants "forumeurs" , on ne donne pas le même poids à l'arbitrage dans l'explication de cette défaite. 

Je ne suis pas Dom Quichotte et je ne chercherai pas d'avantage à vous convaincre! :flowers:

#176 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Bon ben une de plus... Encore une défaite frustrante... Je crois pas au paradis mais putain tu dois y retrouver tous les supporters de l'ASM vu les souffrances répétées subies...

Sinon le jeu bah classique énorme manque de réalisme, pas mal de déchets et de fautes connes et cette défense en pointe qu'on ne maîtrise pas alors que d'habitude on défend en glissant. Du coup boulevards sur les ailes.

Niveau arbitrage, bon l'essai à la rigueur tu peux le refuser (même si je vois pas comment Chouly peut s'arrêter et éviter le défenseur en jouant la balle) mais Ashton doit prendre jaune, geste volontaire, dangereux, gratuit, à l'épaule comment il peut pas prendre jaune ???? Après ok Guildford (plutôt très intéressant par ailleurs, le second essai il se le pèle tout seul) fait une boulette mais Ashton ne doit plus être sur le terrain. En plus ce geste a sorti Lopez du match alors qu'il était excellent. Et y a encore d'autres trucs à redire mais cette action est un peu le paroxysme de l'étonnement et l'incompréhension...

Grosse interrogation sur le non coaching (Lacrampe ? James ? Lopez et Guildford semblaient cramés à la 60e, Bardy un peu plus tôt ?). Bonnaire fait un gros match mais Lapandry a manqué (peut être à la place de Lee finalement). Homme du match Abendanon brillant de bout en bout. Kayser, Bonnaire, Vaha et Lopez bons pour ma part. Fofana, Cudmore et Lee les plus décevants à mes yeux.

Bien sur il y a les fautes d'arbitrage ,mais comme tu le dit, beaucoup de joueurs cramés aprés la 65éme (Rado, Lopez, Bonnaire ,Cudmore, Rougerie,Domingo) et le coaching a un peu tardé, ou bien n'est jamais arrivés!!!!! :crying:

#177 beren

beren

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 messages

lacrampe était trop juste pour rentrer ??

#178 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:00

C'est pas l'arbitre qui fait en avant devant l'en but.

Fofana ...

Et puis quel manque de patience...

#179 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 747 messages

Corrigé ( suis fan des vieux "Bébels", moi! :fume: )

Bon , c'est surement le point de départ de l'incompréhension qu'on a, toi et quelques autres charmants "forumeurs" , on ne donne pas le même poids à l'arbitrage dans l'explication de cette défaite. 

Je ne suis pas Dom Quichotte et je ne chercherai pas d'avantage à vous convaincre! :flowers:

Au contraire, discutons  :flowers:

#180 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Il n'y a que à l'asm que lon voit des matchs comme ça..;C'est juste dingue!

Ce genre de défaite on devrait proposer une aoc ou un truc du genre tellement c'est estampillé maison...Mais tellement frustrant putain!

Et c'est là qu'un bardy manque parce que il fallait pas se faire marcher dessus , on est pas assez méchant dans nos attitudes , pas assez virulents...