Aller au contenu

Photo

[Après-match] Saracens - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
730 réponses à ce sujet

#211 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:22

Toulon avait su les marquer au fer rouge dans les rucks, nous, nous ne sommes définitivement que de gentils bisounours !!!!

On manque clairement d'une ou deux poutrousse putasse.

Pas forcément titulaire, mais aussi impact player. Histoire d'en remettre encore et encore....Plus de franchissement, de gros déblayage ou grattage. (combien avons gratter de ballon ?)

#212 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:26

Pas forcément titulaire, mais aussi impact player. Histoire d'en remettre encore et encore....Plus de franchissement, de gros déblayage ou grattage. (combien avons gratter de ballon ?)

Bah le soucis, une équipe avait la cape d'invisibilité et la notre dès le début était sanctionnée, bien sûr quand elle faisait faute mais aussi sans faire faute, dc les joueurs ont été refroidi, en revanche devant la carte blanche en face ils se sont encore plus déchaîner, pour résumé mon propos, je reproche aux gros d'être vraiment à la bourre au soutien, mais pour le reste, aucune chance pour eux de se battre à égalité dans les rucks, sinon on a récupéré 4 ballons, en revanche, on en a quasiment pas ralentie

#213 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:26

On a pas trop gratté, chaque fois qu'on essayait l'arbitre sifflait. On aurait sans doute du essayer la technique Sarries: s'allonger dans le ruck et demander à l'arbitre: j'ai bon mr?

#214 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:27

absolument 

c'est un des points noirs de cette equipe

peut être meme le plus important

en fait , C'EST LE PLUS IMPORTANT

#215 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:27

Cudmore doit être au frigo, meilleur joueur de Septembre, il a été trop utiliser, et vu son jeu, je lui en veux pas s'il a trop joué et qu'il est cuit c'est pas sa faute

#216 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 800 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:28

On n'a pas seulement découvert la pelouse synthétique mais aussi le latex!!!

#217 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:29

On n'a pas seulement découvert la pelouse synthétique mais aussi le latex!!!

Ah mais pardon: je crois qu'on ne l'a pas découvert aujourd'hui...

#218 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:30

On voulait savoir ou nous en étions. Et bien nous le savons.

Temps que l'on ne réglera pas ce problème d'opportunisme offensif, nous resterons au presque "haut niveau". Et je me répète, mais on a besoin de fraicheur, de complémentarité, et de poutrasse putasse. Un boeuf en seconde ligne et un top gratteur franchiseur en troisième ligne.

#219 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

je suis pas d'accord même si on le voit moins quand on gagne, combien de fois les remplacement se font après 70mn !

Héritage Coterien!

#220 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages

Vu des tribunes:

- Les gros n'ont pas été au soutien, laissant souvent Rado sans protection/

- Soutien offensif faiblard.

- Fofana qui merdoit 2 occas franches, pour un inter à "expérience" c'est trop.

- Domingo qui fait trop de fautes bêtes, on dirait un espoir monté en 1.

- Bonnaire inexistant dans le jeu.

- La défense au large toujours aussi faible.

- Cudmore semble marquer le pas.

- Les cadres ne sont pas des maths winners, pourtant ils étaient tous sur le terrain, et rien de nouveau.

- Coaching digne de l'an dernier, pourtant Mr Cotter qui a bien chargé, n'est plus là.

- Stop à l'équipe Hcup !!

Après tout ça, l'arbitrage est un épiphénomène.

Les Saracens étaient largement prenable, aujourd'hui.

Mention bien aux nouveaux, Naka, Guildford, Vaha, Abendanon, Lopez(sauf la dernière passe au pied pour le 8) qui n'ont clairement pas la sinistrose collée aux crampons.

Dans les deux cas : joueurs pas en confiance, qui essayent d'en faire un peu trop. Mais le talent est la. Apres une bonne nouvelle quand meme : avec la nouvelle formule de la erc champions cup (si je me rapelle bien), ne pas se qualifier pour les quarts n'est pas aussi handicapant pour la saison suivante (les chapeaux prennent en compte les classement domestique c'est ca ?). Donc rien n'est fait pour la qualif, et evidemment on veut tous aller en quart, mais au moins, si jamais, ca nous placera pas d'office dans la pire poule l'annee prochaine ...

#221 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:31

Sinon fourchette avérée contre le Racing, je rappelle les français qui prennent un rouge et un an de suspension, et là juste rien, la nouvelle Hcup c'est n'importe quoi

#222 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:32

Je regrette l'époque romantique du duo Cudmore-Privat.

On a jamais fait mieux.

#223 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:33

Après faut reconnaitre que l'ASM est pas vernie en plus, je parle pas des fois où l'arbitrage nous sort de la Hcup, 3 fois quand même, des joueurs qui se blessent d'entrée et après on ramasse logiquement,soit 3 Hcup, enfin, ces 8 dernières années, on a eu une fois une poule moyennement difficile, jamais une facile, et 7 fois la poule de la mort, ou la seconde la plus dur, on avait enfin réussi à être chapeau 1, pour éviter d'être tjrs dans la pire poule, nouvelle formule on oublie le classement, là je suis désolé, mais on est maudit. Le pire c'est que si on sort pas de cette poule on sera en chapeau 3 la saison prochaine, dc encore poule de taré...

Ca me fait penser à nos trois défaites l'année dernières de 7 points avec des en-avant de plus de 5 m mais la bonne intentionnalité des mains, pour finir par retirer cette règle et se voir refuser un essai pour un en-avant peu probant

Oui, bon ... la poule de la mort elle est aussi pour nos adversaires qui la qualifient aussi poule de la mort à cause de la présence de l'ASM dedans...

#224 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 349 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:34

C'est pas faute de l'avoir réclamé pourtant.

#225 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:36

fofana c'est plus possible

je veux bien admettre qu'un pilier dégueule un ballon sur une course lancée vers l'en but mais un 3/4 centre NON!

il est coutumier du fait....

les fautes bêtes de fofana/guildford/chouly nous coutent bien plus le match que le contenu arbitral....les sarries ont été bien plus realistes