Aller au contenu

Photo

[Après-match] Saracens - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
730 réponses à ce sujet

#226 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:37

Toulon avait su les marquer au fer rouge dans les rucks, nous, nous ne sommes définitivement que de gentils bisounours !!!!

Tout est dit, malheureusement. :-(

#227 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 748 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:37

Je vais essayer de prendre un peu la défense de Fof sur ce coup: c'est pas un peu un missile qu'on lui envoie ?

#228 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:38

bye bye coupe d'europe

pas de defense

4 essais encaissés

défaite logique

Pas mieux !!!!!!!!!!!!!!

#229 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 690 messages

Souvenez vous l'an dernier premier match en H Cup au RACIGNE et même résultat, match dominé de bout en bout (144 passes pour l'ASM / 39 pour les zébrés blanc et ciel) et pas de victoire au bout...

Commentaire du reporter sur le "live" qui se termine par : "l'ASM doit se contenter du bonus défensif après avoir dominé toute la rencontre. Il a manqué la conclusion...."

Les années se suivent et se..... et se suivent !!!!

Cela ne nous avait pas empêché de finir 1er de la poule... :D  :D  :D

Pour revoir le "live" de cette "boucherie":

http://www.rugbyrama...5294/live.shtml

#230 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Oui, bon ... la poule de la mort elle est aussi pour nos adversaires qui la qualifient aussi poule de la mort à cause de la présence de l'ASM dedans...

Oui et non, déjà on s'est quasiment tout le temps qualifier, soit au moins 5 fois sur 7 ( de mémoire), mais c'est que forcément dans une poule comme ça, les seconds ont quasiment aucune chance de se qualifier, et là au vu des équipes c'est limite quand même. Je me rappelle des poules du BO, genre, Edimbourgh, Ospreys et une équipe Italienne....

Et oui tu as raison, c'est pas très juste pour toute la poule... Je reste un défenseur d'une coupe d'Europe à 16, comme ça au moins tous les seconds sont qualifiés

#231 cyrille

cyrille

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:39

Sans avoir rien a redire a nos fautes défensives qui amènent les 4 essais pour le reste même quitte à être banni, l'arbitrage anglo saxons, la plupart du temps est une honte. Donc comme dire sans détour l'arbitre est un .................. marre des bisounours ou on ferme notre gueule à chaque fois.... Allez à bientôt.....peut être....

#232 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 800 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:40

On a pas trop gratté, chaque fois qu'on essayait l'arbitre sifflait. On aurait sans doute du essayer la technique Sarries: s'allonger dans le ruck et demander à l'arbitre: j'ai bon mr?

La faute de Frasher sur le grattage a un mètre de leur enbut devant les yeux de l'arbitre à une minute de la mi temps est tellement grossière. Il y a de quoi se poser des questions.

#233 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:40

Les sarries méritent au moins 2 cartons dans ce match ! : le 7 allongé allègrement sur les joueurs blanc et qui gratte le ballon, le tout à 5 mètres de sa ligne, Ashton qui tamponne Lopez,  les types qui restent dans le camp adverses après placages, j'en passe et des meilleurs !!! De plus les types poussent avant l('introduction et ont qd mm la pénalité, trop honteux !!!!

#234 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 927 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:42

Pour moi, l'équipe manque le breack en première mi-temps au plus fort de leur domination. Un début de match bien géré, calmement mais toujours du déchet qui ne permet pas de concrétiser les temps forts...c'est dommage, car derrière, une boulette et quelques rebonds défavorables enlèvent un hold-up qui au final n'en serait pas un...

Bref, une ASM encore trop approximative, mais avec quelques belles promesses à venir lorsque le collectif sera mieux rodé et que tous ces petits détails qui font la différence seront gommé. La H-Cup n'est pas encore terminée, toutes les poules risquent d'être serrées, il y a encore la place pour finir en tête ou dans les meilleurs seconds.

J'admets cependant que l'arbitre aurait dû sortir un jaune au moins sur un des deux placages à retardement...il y a eu une certaine mansuétude à ce niveau, mais on ne peut pas dire que la seule défaite de l'ASM soit de ce fait. Les Sarries savent également très bien jouer à la balle et j'ai pour ma part assisté à un très beau match de rugby, où le plus réaliste, aidé un peu par la chance (mais il en faut ^^), a gagné, sans que rien ne soit à redire sur cette victoire.

Quoiqu'il en soit, l'ASM est toujours capable de rivaliser avec les meilleurs, et je pense que les Sarries savent qu'ils ne sont pas passés loin de la correctionnel. 

D'un point de vue de l'équipe, je ne rentrerais pas dans le détail, mais peu à peu les choses se mettent en place, et j'ai bon espoir que la saison puisse être belle à la fin...

#235 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:42

On manque clairement d'une ou deux poutrousse putasse.

Pas forcément titulaire, mais aussi impact player. Histoire d'en remettre encore et encore....Plus de franchissement, de gros déblayage ou grattage. (combien avons gratter de ballon ?)

Manque de puissance ou (et)  manque d'intelligence tactique? cf le péché de gourmandise des gros qui pilonnaient sur la ligne mais qui ont voulu garder le ballon.

Pour sur, le ballon aurait du être éjecté vers l'arrière les 3/4 étaient en super forme à ce moment du match.

#236 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:43

Sans avoir rien a redire a nos fautes défensives qui amènent les 4 essais pour le reste même quitte à être banni, l'arbitrage anglo saxons, la plupart du temps est une honte. Donc comme dire sans détour l'arbitre est un.......................;, marre des bisounours ou on ferme notre gueule à chaque fois.... Allez à bientôt.....peut être....

Ben, comme concernant les bisounours,  je me suis exprimé dans la rubrique mutations à l'attention de notre Cher Président...........LACEY a étranglé l'ASM, du ROLLAND en pire, faut quand même le faire...............

#237 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:45

Sans avoir rien a redire a nos fautes défensives qui amènent les 4 essais pour le reste même quitte à être banni, l'arbitrage anglo saxons, la plupart du temps est une honte. Donc comme dire sans détour l'arbitre est un............., marre des bisounours ou on ferme notre gueule à chaque fois.... Allez à bientôt.....peut être....

Tu sais on sait lire, en revanche, il manque un accent sur l'adjectif qualificatif de l'arbitre, du coup ton message est ambigu

Ben, comme concernant les bisounours,  je me suis exprimé dans la rubrique mutations à l'attention de notre Cher Président...........LACEY a étranglé l'ASM, du ROLLAND en pire, faut quand même le faire...............

Pas faux l'arbitrage de Rolland est dégueulasse d'un point de vue rugbystique mais au moins il est cohérent, on était prévenu, là c'est juste malhonnête...

#238 cyrille

cyrille

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:47

Tu sais on sait lire, en revanche, il manque un accent sur l'adjectif qualificatif de l'arbitre, du coup ton message est ambigu

Sauf qu'en majuscule l'accent n'existe pas...

#239 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 690 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:49

Sauf qu'en majuscule l'accent n'existe pas...

Ben si justement la preuve: É !!!!

#240 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:49

Faux mieux faire de la merde maintenant que après si on est qualifié cela dit....!

Plus de jokers pour nous , carton plein à la maison au moins une victoire à l'extérieur et sinon au moins 1 point et ca devrait passer en meilleur second!

Rien n'est perdu et paradoxalement ce match est aussi porteur d'espoirs et c'est une bonne base de travail!

Avec une équipe remodelée et des nouveaux systèmes de jeu et de nouveaux coachs ont est tout près de gagner contre la meilleure équipe anglaise chez elle...Ca veut dire la marge qu'il nous reste et ça les joueurs le savent et croyez moi ils doiventa voir bien les boules et on aura un gros match la semaine prochaine!

Donc on peut s'attendre quand même à du mieux!