Jump to content

Photo

[Après-match] Saracens - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
730 replies to this topic

#241 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 18 October 2014 - 18:49 PM

Sauf qu'en majuscule l'accent n'existe pas...

ÉÉÉ?????

#242 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,132 posts

Posted 18 October 2014 - 18:53 PM

Reconnaissons par ailleurs que l'arbitrage au Michelin ne nous a pas souvent été défavorable ! :bush:

Certains ne regardent que dans un sens !

#243 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 18 October 2014 - 18:54 PM

Un arbitre borgne qui ne voit que les terribles fautes des jaunes et bleus mais oublie les cartons sur les gestes dangereux, autorise de jouer les ballons dans les rucks avec les 2 pieds a l'horizontale du côté des noirs...manque de réussite d'un côté, réussite Max de l'autre et voilà comment on perd un match avec amertume.
Au niveau des joueurs, gros match de Kayser, Vahaminaa ( qui encore une fois est un des seuls a être efficace en défense sur les mauls) , Lopez, et Abendannon biensûr.
Match moyen pour Domingo,Ric, Cudmore ( trop de fautes) , guildford bon en attaque mais grosse bourde, fofana( serait dans les bons du matches s'il n' avait pas échappé le ballon dans l'en but), Roro
Match médiocre pour Chouly, Bonnaire, et Lee (décidément cette 3 ème ligne ne fonctionne pas...Lapandry ou es-tu?) et Noa qui est un magicien dans sa gestuelle d'attaque mais qui aujourd'hui fait 2 montées en pointe ratées qui coute chère ...
Enfin reste le cas Rado qui a baissé de pied au fur et à mesure de la partie et qui dans les 25 dernières minutes devient lent mais lent...mais où est Lacrampe.

Le coaching est inexistant...on fait tourner à fond dans les matchs de top 14 et on reproduit inlassablement les mêmes conn...pour les matches important...Bardy rentre trop tard et est-ce Lee qui doit sortir? Stanley apporte-t'il une plus value quand il rentre en cours de match ( pour moi soit on le met titulaire soit il reste a la maison surtout avec naka titulaire, Nalaga n'aurait il pas été un plus gros impact player?), Lacrampe completement différent de Rado ne rentre pas( sa filouterie n'aurait elle pas pu apporter quelquechose?? ), Jacquet nouveau sauteur sur les dernières touches dans les 22 adverses pour troubler La Défense des britons... Bref l'impression qu'on n'a pas tout tenté et ca c'est vraiment pénible...

#244 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 18 October 2014 - 18:55 PM

De toute façon c'est une défaite en trompe-l'oeil.

Surtout celui de l'arbitre.

#245 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 18 October 2014 - 18:55 PM

Je vais essayer de prendre un peu la défense de Fof sur ce coup: c'est pas un peu un missile qu'on lui envoie ?

un parpaing

#246 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 18 October 2014 - 18:56 PM

Sauf qu'en majuscule l'accent n'existe pas...

Oh que si, il est aussi censé y être, même si je reconnais que c pénible à rajouter

#247 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 18 October 2014 - 18:58 PM

Les sarries n'auront pas tout le temps le cul bordé de nouilles....Je ne les vois pas gagner à l'éxtérieur dans la poule...!

Ric gros match en mêlée et bonne rentrée de chaume(pénalisé à tort encore une fois et oh bizarre devant la ligne des sarries...)

Je pense qu'on a vu les limites de naka à l'aile!Sa place est au centre et éventuellement dépanner à l'aile!

Nalaga reste bien indispensable!

#248 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 18 October 2014 - 18:59 PM

Je voulais remercier quand même Schalk Brits pour avoir détendu l'ambiance. C'est peut-être pas bien, mais le pas de l'oie-jemefaislescroiséstoutseul m'a bien fait marré. Assurément le geste technique du match !

#249 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,687 posts

Posted 18 October 2014 - 18:59 PM

Certes mais tu lui confères un poids tout de même. Notre match n'a pas été parfait loin de là. Mais l'arbitrage non plus il me semble. Quand t'accumules les deux face à une équipe comme les Saracens difficile de gagner...

Absolument!

Sauf que je n'en fait pas l'élément déterminant de cette défaite. Pour moi, avec un peu de sang froid, un soupçon de sens tactique et une bonne dose de réalisme au moment de concrétiser, il y avait largement de quoi dominer cette équipe qui ,au final, s'est nourrie essentiellement de nos nombreuses erreurs .

#250 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 18 October 2014 - 19:00 PM

moi j'ai rien vu mais je suis rassuré qu'encore une fois on ne perd qu'à cause de l'arbitrage

#251 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts

un parpaing

Ca dépend donc si on porte des rangers ou les chaussures de sécurité.

#252 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Les sarries n'auront pas tout le temps le cul bordé de nouilles....Je ne les vois pas gagner à l'éxtérieur dans la poule...!

Ric gros match en mêlée et bonne rentrée de chaume(pénalisé à tort encore une fois et oh bizarre devant la ligne des sarries...)

Je pense qu'on a vu les limites de naka à l'aile!Sa place est au centre et éventuellement dépanner à l'aile!

Nalaga reste bien indispensable!

depuis le debut de saison il ne l'est pas...

#253 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts

Posted 18 October 2014 - 19:01 PM

Match moyen pour Domingo,Ric, Cudmore ( trop de fautes) , guildford bon en attaque mais grosse bourde, fofana( serait dans les bons du matches s'il n' avait pas échappé le ballon dans l'en but), Roro
Match médiocre pour Chouly, Bonnaire, et Lee (décidément cette 3 ème ligne ne fonctionne pas...Lapandry ou es-tu?) et Noa qui est un magicien dans sa gestuelle d'attaque mais qui aujourd'hui fait 2 montées en pointe ratées qui coute chère ...
Enfin reste le cas Rado qui a baissé de pied au fur et à mesure de la partie et qui dans les 25 dernières minutes devient lent mais lent...mais où est Lacrampe.

Noa médiocre, Fofana moyen ..... on marche sur la tete. Décidement a force de le cocooner comme un bébé, la remise en question va durer encore une année de plus ..

Arbitrage+coaching, je suis 100% OK !

#254 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Le seul truc qui me dérange dans le scénario du match c'est qu'on ai pas pris une pénalité ou un drop dans les arrêts de jeu nous faisant perdre le point de bonus. Surprenant.

#255 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Ca dépend donc si on porte des rangers ou les chaussures de sécurité.

aux mains ? 

c'est pas pratique :P