Aller au contenu

Photo

[Après-match] Saracens - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
730 réponses à ce sujet

#601 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 583 messages

Posté 21 octobre 2014 - 16:44

Le coup de genou de Bardy qui lui vaut une citation :

pas mal... et sans doute un châtiment... là on touche le fond.

#602 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 21 octobre 2014 - 16:50

Le coup de genou de Bardy qui lui vaut une citation :

Ben si c'est ça, il sera difficile de prouver quoique ce soit dans la mesure où on ne voit pas ou atterrit son genou...ni même qui est dessous... alors que l'agression de Lopez, ça se voyait!!

et puis Kayser n'a qu'à y aller à la commission en disant qu'un mec l'etranglait par derrière et que son ami Bardy le voyant suffoquer a fait lacher la prise au boucher des iles anglo-saxonnes!!! ca se termine en petite

:panpan:

et voilà tout...

#603 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 octobre 2014 - 16:59

Je trouve que Bardy a bien eu raison. Il a du voir un gars qui n'avait rien à faire là ou une main trainer.

On a besoin de joueur comme lui !!!

#604 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 21 octobre 2014 - 17:05

Ben si c'est ça, il sera difficile de prouver quoique ce soit dans la mesure où on ne voit pas ou atterrit son genou...ni même qui est dessous... alors que l'agression de Lopez, ça se voyait!!

et puis Kayser n'a qu'à y aller à la commission en disant qu'un mec l'etranglait par derrière et que son ami Bardy le voyant suffoquer a fait lacher la prise au boucher des iles anglo-saxonnes!!! ca se termine en petite

et voilà tout...

exact, le commissaire a oublié l'agression de Lopez, il est vrai déjà "sanctionnée" par un avertissement oral (sinon verbal).

#605 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 21 octobre 2014 - 17:06

et voilà tout...

Sur l'ensemble de l'action, il n'y a vraiment pas de doute, tu vois bien la tronche de Vanipula sur les secondes précédentes, il va prendre.

Je trouve que Bardy a bien eu raison. Il a du voir un gars qui n'avait rien à faire là ou une main trainer.

Le ballon est propre...

#606 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 21 octobre 2014 - 17:10

Si c'est une main adverse qui traînait par là, ça va, mais c'était peut-être aussi la tête d'un joueur et là, c'est plus grave ! Un coup de genou violent sur la tempe ou la nuque peut faire très mal...

Mais bon, seul Bardy sait sur quoi il a tapé, il le dira peut-être un jour !

#607 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 752 messages

Posté 21 octobre 2014 - 17:11

Sur l'ensemble de l'action, il n'y a vraiment pas de doute, tu vois bien la tronche de Vanipula sur les secondes précédentes, il va prendre.

Le ballon est propre...

enfin c'est surtout sa tronche apres qu'il faudrait voir...moi je me rappelle de la gueule de morgan après le geste de McCaw qui lui a valu...à bah rien c'est vrai!!!

#608 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 21 octobre 2014 - 17:22

exact, le commissaire a oublié l'agression de Lopez, il est vrai déjà "sanctionnée" par un avertissement oral (sinon verbal).

Ca par contre c'est scandaleux, c'est une vraie agression

enfin c'est surtout sa tronche apres qu'il faudrait voir...moi je me rappelle de la gueule de morgan après le geste de McCaw qui lui a valu...à bah rien c'est vrai!!!

il se tiendrait la tête apres le ruck apparemment, et il veut lui mettre un marron sur la mêlée suivante.

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  Ashton.gif   2,55 Mo   2 téléchargement(s)

#609 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 21 octobre 2014 - 17:23

il se tiendrait la tête apres le ruck apparemment, et il veut lui mettre un marron sur la mêlée suivante.

Il veut lui mettre un marron mais n'est pas cité? J'ai lu un peu avant que l'intention seule comptait.

#610 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 752 messages

Posté 21 octobre 2014 - 17:30

ceci étant quelques temps de jeu avant tout cela, il me semble que Bardy se prend un bon marron dans un ruck et devant l'arbitre mais bon c'était avant...

#611 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 21 octobre 2014 - 17:30

Il veut lui mettre un marron mais n'est pas cité? J'ai lu un peu avant que l'intention seule comptait.

c'est ce qui permet de faire varier les sanctions de rien à 52 semaines en fonction de ce qui arrange.

#612 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 21 octobre 2014 - 17:40

Faut vraiment que quelqu'un trouve la prise et te débranche. À côté de toi, RDC passerait pour le Pierre Menes du rugby...

C'est marrant, je me dis souvent la même chose te concernant...avec pourtant des posts bien moins longs.... :P

Bon pas vu voir le match mais je me suis tapé les résumés et les 41 pages !!

Je retiens :

- On a pas su concrétiser, notamment Fof dans l'en-but

- L'arbitrage, ben apparemment ça change pas et même si les éternels défenseurs des arbitres se heurtent aux éternels enfonceurs, si on fait une moyenne du forum, des autres sites, de la radio, de mes connaissances...ben à priori c'est comme d'hab, au moins quelques actions hyper énervantes qui ont le don de me foutre en rogne, a savoir le carton sur Lopez, l'essai refusé à tort et apparemment aussi les rucks anglais bien mal arbitrés...

Bref, de l'arbitrage Hcup quoi...

- Citation de Bardy...c'est une blague ? Il n'y a que moi que ça va énerver encore plus ? Auras t'on enfin la niaque de faire pareil "porter plainte" pour le placage sur Lopez ? Ou définitivement rester les éternels gentils qui acceptent tout ?

On le sauras surement jamais, mais j'espère que Bardy ira en commission "armé" de séquences vidéos bien à charge contre les sarracens et/ou l'arbitrage...

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir gentiment demandé à l'arbitre sur vidéo en face à face, "mais pourquoi vous sifflez pas là ? Vous m'expliquez ?"

- Au final, une assez bonne partie de l'ASM qui je l'espère promet pour la suite la même chose en mieux fini !!

Et enfin, quelqu'un aurait un lien svp pour revoir au moins un résumé et au mieux le match ? Je n'arrive pas à en trouver...

#613 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 21 octobre 2014 - 17:52

C'est marrant, je me dis souvent la même chose te concernant...avec pourtant des posts bien moins longs.... :P

Bon pas vu voir le match mais je me suis tapé les résumés et les 41 pages !!

Je retiens :

- On a pas su concrétiser, notamment Fof dans l'en-but

- L'arbitrage, ben apparemment ça change pas et même si les éternels défenseurs des arbitres se heurtent aux éternels enfonceurs, si on fait une moyenne du forum, des autres sites, de la radio, de mes connaissances...ben à priori c'est comme d'hab, au moins quelques actions hyper énervantes qui ont le don de me foutre en rogne, a savoir le carton sur Lopez, l'essai refusé à tort et apparemment aussi les rucks anglais bien mal arbitrés...

Bref, de l'arbitrage Hcup quoi...

- Citation de Bardy...c'est une blague ? Il n'y a que moi que ça va énerver encore plus ? Auras t'on enfin la niaque de faire pareil "porter plainte" pour le placage sur Lopez ? Ou définitivement rester les éternels gentils qui acceptent tout ?

On le sauras surement jamais, mais j'espère que Bardy ira en commission "armé" de séquences vidéos bien à charge contre les sarracens et/ou l'arbitrage...

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir gentiment demandé à l'arbitre sur vidéo en face à face, "mais pourquoi vous sifflez pas là ? Vous m'expliquez ?"

- Au final, une assez bonne partie de l'ASM qui je l'espère promet pour la suite la même chose en mieux fini !!

Et enfin, quelqu'un aurait un lien svp pour revoir au moins un résumé et au mieux le match ? Je n'arrive pas à en trouver...

merki winnie!!

je te trouve ça

#614 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 21 octobre 2014 - 17:57

Si c'est une main adverse qui traînait par là, ça va, mais c'était peut-être aussi la tête d'un joueur et là, c'est plus grave ! Un coup de genou violent sur la tempe ou la nuque peut faire très mal...

Mais bon, seul Bardy sait sur quoi il a tapé, il le dira peut-être un jour !

Regan King et cet âne de Perez en savent quelque chose....

#615 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 21 octobre 2014 - 18:03

le commissaire il voit que dalles, c'est le staff des sarries qui  signale... nous on est cool  on en prend plein la gueule  mais on dit rien...

je vais postuler a plein temps pour etre chirurgien de l image attitré de l 'asm  et de rendre la pareille à tous ces pisse froid... c'est pas esprit rugby... mais ça fait longtemps que c'est fini ça