un erreur défensive n'entraîne pas pas une suspension comme une brutalité inutilement trop voyante
les 2 par contre peuvent couter des points
j'aime bien Mister Perfect
Encore heureux si non naka aurait pris cher samedi :-)
Ensuite , mais je sais que c'est pas forcément évident a appréhender, mais pour que les gazelles qui vous font vibrer brille faut que des mecs aillent au mastic faire le taf obscure, et pour ça faut être a la limite , et lorsque l'on a un physique banal comme bardy faut être sur le fil constamment pour avoir une utilité et avec des mecs comme ça faut accepter que des fois il passe la ligne
La comparaison vaut pour des talentueux imprévisibles, si on veut la spontanéité de leur jeu il faut aussi accepter que cette spontanéité puisse avoir des conséquences notamment en défense école de rigueur
Alors bien sur y a des types , qui ont cette violence et cette maîtrise, comme y en a qui ont cette virtuosité et cette rigueur, mais voilà ces mecs on les a pas c'est comme ça, et moi j'aime bien apprécier ce que j'ai plutôt que d'envier le jardin d'a côté
On a bardy qui parfois passe la ligne c'est con mais il se donne avec courage et abnégation et ça j'aime, on a naka qui peut faire saut n'importe quel verrou mais qui parfois s'oubli, bin lui aussi j'aime bien , et peut être que les deux peuvent avec de la présence progresser sur les points faibles
Les erreurs de bardy sont inacceptables celle de naka juste inexistantes , faut regarder de la salsa si y a que les pas de danses qui vous font bander :-)
C'est sur que c'est pas les autres troisième ligne présent sur le terrain avant lui qui ont fait des bobos aux anglais dans les rucks
Moi pour bardy ça me gonfle ses errements mais comme naka avec certains de ses trous d'airs en défense , je préfère ça parce qu'à côté ils apportent l'un et l'autre beaucoup aussi
Un bardy est certes border Line parfois mais au moins ça fait le taf dans les rucks
C'est l'histoire de la grenouille et du scorpion et moi j'aime bien sa nature
Je ne vois en quoi faire le taf dans les rucks est incompatible avec se retenir de mettre un coup de genou gratuit et sous les yeux de l'arbitre, surtout en HCup où les sanctions sont redoutables.
C'est tout ce qui sépare l'agressivité de la bêtise.
Je ne vois en quoi faire le taf dans les rucks est incompatible avec se retenir de mettre un coup de genou gratuit et sous les yeux de l'arbitre, surtout en HCup où les sanctions sont redoutables.
Parce que pour qui veut bien comprendre, que si on demande a un mec un engagement plus que total il peut arriver qu'il fasse une connerie, c'est évident que bardy qu va au déblayage se pose la moitié des questions que tu évoques dans ton poste sur le contexte h cup, la météo l'âge du capitaine et que sais je encore, et heureusement qu'il se pose pas toutes ces questions si non le ballon est pas près de sortir
Le mec est a bloc et des fois fait des conneries, voilà baste , on peut souligner l'erreur sans en faire un paria bon a rien qui ne doit plus remettre les pieds sur un terrain parçe qu'il a pas la même analyse que des mecs qui ont gentillement posé leur cul sur un canapé
Si les sanctions étaient redoutables en HCup, Ashton le saurait.
Parce que pour qui veut bien comprendre, que si on demande a un mec un engagement plus que total il peut arriver qu'il fasse une connerie, c'est évident que bardy qu va au déblayage se pose la moitié des questions que tu évoques dans ton poste sur le contexte h cup, la météo l'âge du capitaine et que sais je encore, et heureusement qu'il se pose pas toutes ces questions si non le ballon est pas près de sortir
Le mec est a bloc et des fois fait des conneries, voilà baste , on peut souligner l'erreur sans en faire un paria bon a rien qui ne doit plus remettre les pieds sur un terrain parçe qu'il a pas la même analyse que des mecs qui ont gentillement posé leur cul sur un canapé
C'est aussi ce qui sépare un Bardy des grands joueurs qui savent faire preuve d'un grand engagement tout en gardant la tête froide (les Mc Caw, Fernandez Lobbé...)
C'est aussi ce qui sépare un Bardy des grands joueurs qui savent faire preuve d'un grand engagement tout en gardant la tête froide (les Mc Caw, Fernandez Lobbé...)
Non, Mc Caw il a une cape d'invisibilité et est autorisè à faire à peu près n'importe quel geste sur un terrain, dans le positionnement comme dans l'agressivité.
Non, Mc Caw il a une cape d'invisibilité et est autorisè à faire à peu près n'importe quel geste sur un terrain, dans le positionnement comme dans l'agressivité.
Je dirais que c'est fait avec davantage de vice et d'habileté (exemple : le coup de genou sur Parra en finale.)
Oui bardy n'est pas le meilleur troisième ligne du monde, il n'en a pas non plus l'aura auprès des arbitres ni le vice
Mais il apporte sa pierre avec ses qualités et ses défauts
Oui visible à la vidéo, dangereux, mais pas cité après match, il a le droit de tout sur le terrain
Visible en direct, passible d'un rouge et passé comme une lettre à la poste. Ça n'a rien à voir avec une quelconque classe ou froideur d'esprit. Le mec savait juste que c'était open bar, mais dans un seul sens. Si le gentil et classe Dusautoir avait satellisé Weepu de la même façon le même jour, c'était rouge.