Aller au contenu

Photo

[Après-match] Saracens - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
730 réponses à ce sujet

#616 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 21 octobre 2014 - 18:08

Et enfin, quelqu'un aurait un lien svp pour revoir au moins un résumé et au mieux le match ? Je n'arrive pas à en trouver...

Theliverugby.com

#617 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 349 messages

Posté 21 octobre 2014 - 18:08

le commissaire il voit que dalles, c'est le staff des sarries qui  signale... nous on est cool  on en prend plein la gueule  mais on dit rien...

je vais postuler a plein temps pour etre chirurgien de l image attitré de l 'asm  et de rendre la pareille à tous ces pisse froid... c'est pas esprit rugby... mais ça fait longtemps que c'est fini ça

dans ce cas, pourquoi on ne demande pas de faire citer Ashton?

#618 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Posté 21 octobre 2014 - 18:27

'tain on va pouvoir de nouveau détester nos frères d'outre manche

Non contents d'avoir gagné avec le cul bordé... ils vont nous planter une citation sur Bardy.

Les affaires reprennent  :fume:

#619 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 21 octobre 2014 - 19:01

Le coup de genou de Bardy qui lui vaut une citation :

je suis pessimiste d'un coup moi... :crying:

#620 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages

Posté 21 octobre 2014 - 19:14

Il va manger le Bardy. D'un côté ça fait un moment qu'il le cherche. Pas un match sans qu'il fasse son petit coup de pute.

#621 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 21 octobre 2014 - 21:50

Avec la citation de Bardy, il s'avère que non seulement l'anglais a de la chance mais en plus il sait respecter son histoire et aimer être détesté. Continuez les gars, c'est pas prêt de changer avec des décisions comme celle-là. Les attentats sur Lopez et Rougerie, c'étaient quoi ?? De gros calins ?

#622 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 21 octobre 2014 - 22:34

tout à fait

#623 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 22 octobre 2014 - 01:13

rien que pour sa coiffure et sa tête à claque, en hommage à cet anglais idéal et de tradition.

#624 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages

Posté 22 octobre 2014 - 03:53

rien que pour sa coiffure et sa tête à claque, en hommage à cet anglais idéal et de tradition.

C'est une évidence, il ne devrait même pas pouvoir rentrer sur un terrain de rugby. Le match devrait donc être perdu par forfait par les SARRIES pour cette faute de gôut inadmissible.

#625 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 octobre 2014 - 06:07

Avec la citation de Bardy, il s'avère que non seulement l'anglais a de la chance mais en plus il sait respecter son histoire et aimer être détesté. Continuez les gars, c'est pas prêt de changer avec des décisions comme celle-là. Les attentats sur Lopez et Rougerie, c'étaient quoi ?? De gros calins ?

il s'avère d'abord que le coup de genou , Bardy aurait pu éviter de le faire 

#626 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 22 octobre 2014 - 06:34

il s'avère d'abord que le coup de genou , Bardy aurait pu éviter de le faire

C'est sur que c'est pas les autres troisième ligne présent sur le terrain avant lui qui ont fait des bobos aux anglais dans les rucks

Moi pour bardy ça me gonfle ses errements mais comme naka avec certains de ses trous d'airs en défense , je préfère ça parce qu'à côté ils apportent l'un et l'autre beaucoup aussi

Un bardy est certes border Line parfois mais au moins ça fait le taf dans les rucks

C'est l'histoire de la grenouille et du scorpion et moi j'aime bien sa nature

#627 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 22 octobre 2014 - 06:50

C'est sur que c'est pas les autres troisième ligne présent sur le terrain avant lui qui ont fait des bobos aux anglais dans les rucks

Moi pour bardy ça me gonfle ses errements mais comme naka avec certains de ses trous d'airs en défense , je préfère ça parce qu'à côté ils apportent l'un et l'autre beaucoup aussi

Un bardy est certes border Line parfois mais au moins ça fait le taf dans les rucks

En fin de compte il faut analyser ce qu'apporte en positif ou en négatif de tels joueurs à l'équipe, et faire un choix en fonction de l'actif ou du passif !

#628 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 octobre 2014 - 07:24

oui reste a éviter les gestes limites ( ça doit être possible )

en HC ça ne pardonne pas 

certes on ne peut pas dire qu'il n'y a pas 2 poids et 2 mesures, mais c'est hélas pas nouveau et les joueurs sont au courant

#629 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 octobre 2014 - 07:29

Je partage ton avis.

#630 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 22 octobre 2014 - 07:52

oui reste a éviter les gestes limites ( ça doit être possible )
en HC ça ne pardonne pas 
certes on ne peut pas dire qu'il n'y a pas 2 poids et 2 mesures, mais c'est hélas pas nouveau et les joueurs sont au courant

C'est sur qu'éviter les gestes limites c'est mieux tout autant que les montées défensives qui brisent la ligne

La perfection n'est pas de ce monde