Sur ce que l'on a vu, avec un peu plus de maîtrise, je pense que c'est possible de leur mettre 5-0 à la piaule. Ensuite gagner à Sale et au Munster, encore une fois sur ce match et en gommant les petites approximations, je pense qu'on peut aussi aller gagner là-bas. Les Sarries ne seront pas toujours arbitrés ainsi et ils n'ont pas gagné, ni contre le Munster (que ce soit chez eux ou à l'extérieur), ni contre Sale à Sale. On prend un point, on leur laisse (ou plutôt Lacey leur offre) le bonus mais ce n'est pas cuit. Azéma s'est raté dans son coaching mais c'est son premier match de coupe d'Europe, il va apprendre et sera plus rapide dans la prise de décision. Cette équipe, malgré ses erreurs qui énervent, a montré qu'elle a le niveau et technique et physique. On ne revient pas à vide, on a fait un match plein, question classement, le résultat est moyen, question certitudes sur nos capacités, nous avons tout lieu de penser qu'on pourra rivaliser cette année encore. Nous étions chez ce qui est censé se faire de mieux en Angleterre en ce moment et arbitré comme rarement et nous ramenons le BD alors qu'ils mettent 4 essais. Nous avons répondu présents et c'est très bien pour la confiance (même si perdre est toujours emmerdant). Maintenant j'attends le coup de gueule du staff contre le bouffon jaune !
Concernant Rado, je ne suis pas certain que Lacrampe était suffisamment "sorti" de l'infirmerie. peut-etre qu'il ne valait pas mieux prendre un risque de péter un deuxieme 9...