Ôtez-moi d'un doute la challenge cup ne donne plus de ticket pour la champions cup, c'est bien ça ?
non
Posté 26 octobre 2014 - 11:05
Ôtez-moi d'un doute la challenge cup ne donne plus de ticket pour la champions cup, c'est bien ça ?
non
Posté 26 octobre 2014 - 11:06
2 minutes avant on gagne la mêlée mais il la donne à rejouer et on prend une pénalité derrière. Donc ça s'équilibre
...
Et puis quand je te vois rager ici contre nous c'est bon signe. Ça veut dire qu'on est de retour. Juste dommage qu'on mette pas un dernier essai avec un en avant. On garde ça pour le prochain match.![]()
![]()
![]()
oh que non,je rage pas contre votre victoire!
si,tous autant qu'on est,on peut botter les brittaniciens hors du territoire (ah merde,on était déjà chez eux!
)que ce soit vous,ou nous,ou les Montpelliciens,les Castriciens,les Colombinois,et les Asémistois,quitte à finir avec un dernier carré français et leur montrer qui c'est les boss,je signe!
à titre particulier,j'érectionne de savoir qu'on vient de faire un strike contre les Irish sur les 4 dernieres rencontres contres eux,Leinster,Munster,Ulster et Connacht!
doivent plus nous blairer,les gonzes,et ça me plait! ![]()
en fait,mon post sur l'arbitrage était pensé d'une manière plus générale,sur la faculté d'un arbitre à faire basculer un match.
Posté 26 octobre 2014 - 11:07
Franchement je ne sais pas ce qu'il reste dessous....
Arrivé à montrer autant de maîtrise à l'extérieur chez un outsider sérieux au titre européen ça reste très fort et je voie pas comment le RCT aurait pu faire mieux sur ce match. Rest maintenant à cette équipe de reproduire ce genre de prestation à Mayol ou depuis le début de saison bisarrement on est moins à l'aise.
Surtout le plus impressionnant pour ma part fut le fait de perdre Lobbé et Giteau très tôt dans le match sans que cela ne déstabilise ce n'est pas un seconde ligne ou ailier qui sont sortie là. Non franchement je ne voie pas comment tu peux encore trouver à redire sur un match pareil.
Effectivement. Le contenu est extrêmement intéressant. Ajoutez aux pertes de deux leaders de jeu, cela met encore plus en relief votre performance.
Reste que je suis un peu sur ma faim concernant la production irlandaise.
Posté 26 octobre 2014 - 11:09
Je les vois pas enchainer trois victoires chez les anglais et les irlandais puis le RCT à domicile...
C est léger devant quand même.
Mais c est mon avis et je respecte le tiens.
Effectivement, c'est un peu léger devant en mêlée mais contre les varois, je les ai trouvé très présent en défense et assez costaud dans les rucks. Ils ont pris 5 pions jusqu'ici. On en saura plus lors de leur double confrontation face aux irlandais mais ce groupe est loin d'être terminé. Toulon a certes pris un gros avantage mais rien ne dit que Leicester ou Ulster vont perdre forcément leur match à Mayol. D'ici là, bcp de choses auront évolué. Mais c'est sûr, le RCT a gagné le droit d'avoir un joker dans la compétition.
Posté 26 octobre 2014 - 11:12
Non franchement je ne voie pas comment tu peux encore trouver à redire sur un match pareil.
Je ne vois rien à redire de ce match, justement.
Toulon est une machine à sang froid, un serpent qui étouffe et tu sais au bout de 20 minutes s'ils vont gagner le match.
Et hier j'en était persuadé, comme souvent (comme à l'inverse j'étais persuadé qu'on perdrait le match aux Sarries...)
J'ai le sentiment, vu de l'extérieur qu'ils "choisissent" leurs victoires : Là je prends... là non, bof pas grave...
Vous êtes dans un cycle impressionnant, où les rares contre performances viennent d'une décompression inévitable, compréhensible et choisie....
en fait,mon post sur l'arbitrage était pensé d'une manière plus générale,sur la faculté d'un arbitre à faire basculer un match.
non ? sans déconner ? ![]()
"lâchez wouge !"
![]()
Posté 26 octobre 2014 - 11:14
Toulon est une machine à sang froid, un serpent qui étouffe et tu sais au bout de 20 minutes s'ils vont gagner le match.
Et hier j'en était persuadé, comme souvent (comme à l'inverse j'étais persuadé qu'on perdrait le match aux Sarries...)
J'ai le sentiment, vu de l'extérieur qu'ils "choisissent" leurs victoires : Là je prends... là non, bof pas grave...
Vous êtes dans un cycle impressionnant, où les rares contre performances viennent d'une décompression inévitable, compréhensible et choisie....
+1
Et je rajouterai que cette année, contrairement aux précédentes, toulon est agréable a voir jouer. Bcp de variation, de leurres, de courses sans ballon.
Le challenge va être intéressant pour les équipes concurrentes (Munster, Clermont, Toulouse, Racing, Leicester...)
Posté 26 octobre 2014 - 11:14
Je sais pas trop.
J'attendais ps l'Ulster à ce niveau. Cela provient probablement aussi de la performance défensive des radois, mais je les pensais capable de mieux.
Ruan Pienaar manquait beaucoup hier
Leur jeu n'est pas le meme avec lui ou sans lui
Posté 26 octobre 2014 - 11:29
oh que non,je rage pas contre votre victoire!
si,tous autant qu'on est,on peut botter les brittaniciens hors du territoire (ah merde,on était déjà chez eux!)que ce soit vous,ou nous,ou les Montpelliciens,les Castriciens,les Colombinois,et les Asémistois,quitte à finir avec un dernier carré français et leur montrer qui c'est les boss,je signe!
à titre particulier,j'érectionne de savoir qu'on vient de faire un strike contre les Irish sur les 4 dernieres rencontres contres eux,Leinster,Munster,Ulster et Connacht!
doivent plus nous blairer,les gonzes,et ça me plait!
Posté 26 octobre 2014 - 11:33
Je ne vois pas en quoi hier, il fait basculer le match, il n'y a jamais faute sur le maul.
Gros match de l'équipe Toulousaine hier ça fait plaisir mais on a pas le cxl sorti des ronces.
Ils sont tombés tout seuls à cause de la Brise qui soufflait dans le Stade ![]()
C'est dur d'admettre que pour une fois
Ce cher bon Nigel a pris une décision (qui a pesé)
En faveur d'un club français
Posté 26 octobre 2014 - 11:35
Glasgow a deux victoires probantes à l'extérieur, donc ne t'en déplaise, mais à moins d'un énorme passage à vide, ils sont déjà en 1/4
Posté 26 octobre 2014 - 11:36
Il y a faute Toulousaine sur le dernier maul, dire le contraire c'est être de mauvaise foi.
Posté 26 octobre 2014 - 11:36
Je ne vois pas en quoi hier, il fait basculer le match, il n'y a jamais faute sur le maul.
Gros match de l'équipe Toulousaine hier ça fait plaisir mais on a pas le cxl sorti des ronces.
bien sur que vous etes déjà en 1/4,avec la défaite de MHR chez lui........
au pire en tant que meilleur second.
Posté 26 octobre 2014 - 11:40
Ils sont tombés tout seuls à cause de la Brise qui soufflait dans le Stade
C'est dur d'admettre que pour une fois
Ce cher bon Nigel a pris une décision (qui a pesé)
En faveur d'un club français
bien sur que vous etes déjà en 1/4,avec la défaite de MHR chez lui........
au pire en tant que meilleur second.
Posté 26 octobre 2014 - 11:41
non ? sans déconner ?
"lâchez wouge !"
![]()
![]()
on va encore reparler de ce match?
vite fait alors: t'imagines si à chaque fois qu'une main traine dans un ruck,l'arbitre siffle au lieu de faire de la prévention?
normal les "lachez rouges,lachez bleus,lachez moi!" sinon,tu t'en sors pas,il siffle 658 pénalités par match,et tu finis à 2 contre 3 pour multiplication de cartons jaunes,et donc rouge en suivant.
là,on parle d'une vraie faute de jeu,à savoir un maul écroulé alors qu'ils avancent vers la terre promise,et qu'il donne mélée finalement!
Posté 26 octobre 2014 - 11:51
il y en a au moins une qui doit faire 18-6, et qui finalement fait 15-9. Il y en a d'autres mais celle-là aurait suffit.on va encore reparler de ce match?
vite fait alors: t'imagines si à chaque fois qu'une main traine dans un ruck,l'arbitre siffle au lieu de faire de la prévention?
normal les "lachez rouges,lachez bleus,lachez moi!" sinon,tu t'en sors pas,il siffle 658 pénalités par match,et tu finis à 2 contre 3 pour multiplication de cartons jaunes,et donc rouge en suivant.
là,on parle d'une vraie faute de jeu,à savoir un maul écroulé alors qu'ils avancent vers la terre promise,et qu'il donne mélée finalement!