Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2014/2015 : 2ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
603 réponses à ce sujet

#496 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 26 octobre 2014 - 11:52

on va encore reparler de ce match?

vite fait alors: t'imagines si à chaque fois qu'une main traine dans un ruck,l'arbitre siffle au lieu de faire de la prévention?

oh tu sais mon ulcère me le rappelle tous les matins.

Je ne critique pas le fait de dire "lâchez rouge", je critique le fait qu'il l'ait dit TOUT le match.

Ce qui nous a pénalisé sur de nombreuses actions, ou la seconde est importante....et qui d'ailleurs pour moi a décidé du sort du match.

Mais maintenant c'est de l'histoire ancienne, vous avez gagné, bravo :hat: . Et c'e n'était que le début de votre cycle, qui pourrait bien durer, durer durer... :flowers:

Tiens, je vais reprendre un p'tit Rennie. :flowers:

#497 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 26 octobre 2014 - 11:58

Et ta crédibilité elle est tombé dans le port de Toulon pour ce noyer?

Les joueurs sont très bien placé et le maul fini par s'effondrer par la pression des deux équipes adversaires, on ne siffle pas une pénalité sur chaque maul écrouler.

Il y a en plus d'autres trucs dans le match où il n'a pas était sympa avec les Toulousains notamment le drop de Ford en première mi-temps, où il y a 2 ou 3 contestes toulousains qui aurait pu/dû être récompenser par une pénalité.

Rien n'est fait pour les quarts franchement.

Et je parle de l'ensemble de la saison Top14 compris où on est pas au mieux.

Comme le Maul 5 Minutes avant que vous n'avez pas écroulé,et qui a été à Dam

Bref, cause toujours tu m'intéresses

Chez vous , on voit les fautes des autres quand elles y sont et non sifflées

Mais par contre les Votres, Vous la faites à la Gilbert Montagné 

Elle est énorme la faute

:rolleyes:

#498 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 727 messages

Posté 26 octobre 2014 - 12:01

Il faut reconnaître une constante chez le supporter toulousain en général, la cécité sélective.

#499 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 26 octobre 2014 - 12:02

Comme le Maul 5 Minutes avant que vous n'avez pas écroulé,et qui a été à Dam

Bref, cause toujours tu m'intéresses

Chez vous , on voit les fautes des autres quand elles y sont et non sifflées

Mais par contre les Votres, Vous la faites à la Gilbert Montagné 

Elle est énorme la faute

:rolleyes:

Dis donc tu maîtrises très bien le principe de l'hôpital et la charité toi?

C'est vrai que quand il s'agit de Toulon tu es sans arrêt d'une objectivité sans complexe.

Bref il n'y a pas faute mais si tu ça peux te conforter de penser qu'il y en a une tant mieux pour toi.

#500 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 26 octobre 2014 - 12:03

Il n'y a pas faute il n'y a pas faute mouuuuuuuuuuuuuuiiiiii. Y a quand même bien faute pour une action où il y a pas faute.

#501 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages

Posté 26 octobre 2014 - 12:07

Il faut reconnaître une constante chez le supporter toulousain en général, la cécité sélective.

Ce doit être une constante cousine avec celle d'avoir des hallucinations sélectives pour le supporter clermontois alors.

Heu pardon.... J'aurais pas dû tomber aussi bas dans le débat.

#502 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 26 octobre 2014 - 12:08

Dis donc tu maîtrises très bien le principe de l'hôpital et la charité toi?

C'est vrai que quand il s'agit de Toulon tu es sans arrêt d'une objectivité sans complexe.

Bref il n'y a pas faute mais si tu ça peux te conforter de penser qu'il y en a une tant mieux pour toi.

Mais je te renvoie l'ascenseur ;mon gars

Tu es bien Toulousain, toi, 

Perdu dans le Var Profond 

Je peux t"expliquer en détail , le Pourquoi de la faute

Mais bon, parler à un mur çà ne m'intéresse pas

#503 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 727 messages

Posté 26 octobre 2014 - 12:12

Ce doit être une constante cousine avec celle d'avoir des hallucinations sélectives pour le supporter clermontois alors.

Heu pardon.... J'aurais pas dû tomber aussi bas dans le débat.

Débat ? A partir du moment où, sur une phase de jeu avec une faute aussi grossière que ne voit pas l'arbitre, tu dis qu'il n'y a pas faute, je ne pense pas que l'on puisse parler de débat.

A titre perso, je ne pense pas être de ceux qui refont le match à chaque fois en fonction des décisions arbitrales, contrairement à beaucoup ici je te l'accorde. Et pour info, je suis bien content que Toulouse ait gagné, car d'une c'était mérité et de deux j'avais parié sur une victoire pour eux. Mais il y a faute qui aurait pu leur faire perdre le match.

#504 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages

Posté 26 octobre 2014 - 12:18

Débat ? A partir du moment où, sur une phase de jeu avec une faute aussi grossière que ne voit pas l'arbitre, tu dis qu'il n'y a pas faute, je ne pense pas que l'on puisse parler de débat.
A titre perso, je ne pense pas être de ceux qui refont le match à chaque fois en fonction des décisions arbitrales, contrairement à beaucoup ici je te l'accorde. Et pour info, je suis bien content que Toulouse ait gagné, car d'une c'était mérité et de deux j'avais parié sur une victoire pour eux. Mais il y a faute qui aurait pu leur faire perdre le match.

Et bien je ne suis pas d'accord et j'ai exprimé mon opinion sur la phase de jeu.

Peut-être que tu n'ai pas de ceux qui s'amusent à refaire le match sans arrêt mais tu tombes bien bas en généralisant le supporter toulousain sur une cécité collective dans ce cas là pourquoi ne pas dire de même pour le supporter Clermontois qui pour certains arrivent encore à croire qu'ils ce sont fait voler en demi-finale européenne l'an dernier.

#505 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 727 messages

Posté 26 octobre 2014 - 12:21

Et bien je ne suis pas d'accord et j'ai exprimé mon opinion sur la phase de jeu.

Peut-être que tu n'ai pas de ceux qui s'amusent à refaire le match sans arrêt mais tu tombes bien bas en généralisant le supporter toulousain sur une cécité collective dans ce cas là pourquoi ne pas dire de même pour le supporter Clermontois qui pour certains arrivent encore à croire qu'ils ce sont fait voler en demi-finale européenne l'an dernier.

Tu ne vois pas le joueur Toulousain qui vient clairement sur le côté du maul et le destructure, juste avant qu'il ne s'effondre ? Que veux tu que j'emploie comme terme du coup ?

#506 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 746 messages

Posté 26 octobre 2014 - 13:16

J'aurais bien aimé voir le forum des Capitouls si ça avait été le ST à la place de l'ASM lors de ce match. On peut avoir un avant gout en lisant le topic du match à Bayonne.

#507 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages

Posté 26 octobre 2014 - 13:32

Tu ne vois pas le joueur Toulousain qui vient clairement sur le côté du maul et le destructure, juste avant qu'il ne s'effondre ? Que veux tu que j'emploie comme terme du coup ?

Si tu as les images donner les moi donc. Mais non désole je ne l'ai pas vu.

J'aurais bien aimé voir le forum des Capitouls si ça avait été le ST à la place de l'ASM lors de ce match. On peut avoir un avant gout en lisant le topic du match à Bayonne.

Bah il aurait dit en grande majorité AMHA que l'équipe aurait été minable, personnellement mon équipe aurait sortie une telle prestation j'aurais rien eu à dire.

Le match de Bayonne n'a rien à voir, c'est juste impossible de comparer les 2 matchs.

#508 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 26 octobre 2014 - 13:53

Il n'y a pas faute il n'y a pas faute mouuuuuuuuuuuuuuiiiiii. Y a quand même bien faute pour une action où il y a pas faute.

C'est le fameux : "y'a faute, mais y'a pas péno" ?

#509 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 26 octobre 2014 - 13:53

Y a faute sur le dernier maul. Le fait que seuls vous les deux toulousains viennent nous affirmer le contraire ne fait que renforcer ma conviction. Ca n'a rien à voir avec des l'anti toulouse. La même faute sifflée contre le RCT, ca ne m'aurait choqué aucunement.

#510 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 26 octobre 2014 - 13:57

Y a faute sur le dernier maul. Le fait que seuls vous les deux toulousains viennent nous affirmer le contraire ne fait que renforcer ma conviction. Ca n'a rien à voir avec des l'anti toulouse. La même faute sifflée contre le RCT, ca ne m'aurait choqué aucunement.

Un peu comme nous lorsque l'autre tocard à dit "lachez roucge" pendant 70 minutes sans siffler.