Multiplex Champions Cup - Saison 2014/2015 : 2ème journée
Posté 24 octobre 2014 - 21:38
Posté 24 octobre 2014 - 21:38
ce qui fait chier , c'est le pack et la défense du Munster.
Posté 24 octobre 2014 - 21:39
Le Munster a été dominé jusqu'au jaune mérite des anglais.
Ils ont une capacité à gérer leurs temps faibles et forts qui est impressionnante.
Ça semble un peu moins impressionnant que le grand Munster mais c est redoutable.
Et ce sera mission quasi impossible d y gagner.
Sans une discipline et une efficacité extraordinaires même pas la peine d espérer.
Posté 24 octobre 2014 - 21:40
En tout cas le Munster dans les rucks c'est efficace.
Posté 24 octobre 2014 - 21:41
Score bon pour nous.
Ils ont une capacité à gérer leurs temps faibles et forts qui est impressionnante.
Ça semble un peu moins impressionnant que le grand Munster mais c est redoutable.
Sans une discipline et une efficacité extraordinaires même pas la peine d espérer.
Ce sera dur c'est sur, mais il y a moyen d'y prendre au moins le bonus def si on est serieux. Ce qui nous rattraperait un point sur les Sarries !
Posté 24 octobre 2014 - 21:41
ce qui fait chier , c'est le pack et la défense du Munster.
Et surtout leur faculté à ne pas laché, jusqu'au bout.
Par contre, les Sarries n'ont vraiment pas montré gd chose. Je pense que nous aurons quelque à faire contre le munster.
Posté 24 octobre 2014 - 21:42
En tout cas le Munster dans les rucks c'est efficace.
Devant Gibbes doit les connaitre par coeur ça peut aider.
Posté 24 octobre 2014 - 21:43
Et il aura pas 50 occasion surtout au thomond park pour mettre des points Rappelez vous l'année ou on gagne la 1er manche chez nous et on les fait trembler chez eux, mais faute de concretiser on perd la bas.
Posté 24 octobre 2014 - 21:44
Quoi les sarries ont eu un jaune. Sont vernis le munster ils ont du plus de bol que nous!!!Score bon pour nous.
Posté 24 octobre 2014 - 21:49
Je suis toujours preneur d'une explication pour le refus de l'essai...
Posté 24 octobre 2014 - 21:51
french flair touch
Posté 24 octobre 2014 - 21:52
Quand on sait qu'on a pris 4 essais...y'a vraiment eu un énorme problème de défense.
Posté 24 octobre 2014 - 21:59
ils avaient épuisé leur capital chance ce soir.
Posté 24 octobre 2014 - 22:04
D'apres l'arbitre vidéo, le coude du joueur aurait été en touche avant d'aplatir sur la ligne d'essai.
Posté 24 octobre 2014 - 22:06
C'est ce que je disais depuis le début : le Munster, "mes pt'its amis", il va falloir se le farcir !
Ce n'est pas un jeu étincelant mais c'est avant tout un gros pack et une équipe qui ne "lâche rien" !
Coups de pieds en l'air, grosse présence physique et du rentre dedans en permanence !
Je ne les vois pas perdre à domicile..............ce qui veut dire qu'ils ont de grands chances de qualification; mais cela on le sait depuis le tirage des poules !