Chaume Kayser Ric
Cudmore Vaha
Lapandry Chouly Bardy
Parra Lopez
Nalaga Fofana Rougerie Nakaitaci
Abendannon
Debaty Ulugia Kotze Jacquet Lee Lacrampe James Guilford
Posted 30 November 2014 - 11:54 AM
Chaume Kayser Ric
Cudmore Vaha
Lapandry Chouly Bardy
Parra Lopez
Abendannon
Posted 30 November 2014 - 12:17 PM
J’aime bien ta compos ,le seul truc c'est que Chouly au flan ,sa va passer par lui "l'autoroute"il est un vrai 8 et pas autre chose malheureusement....
Chaume - Kaiser - Zirak (Debaty - Paulo - Ric)
Cudmore - Jacquet (Vaha)
Lapandry - Lee - Yato (Chouly)
Parra - Lopez (Lacrampe - James)
Nalaga - Fofana - Rougerie - Nakaitaci (Stanley)
Abendanon*
je mets Yato ce type avec Panpan c'est notre meilleur flanker il est de partout ,il a quatre poumons et quelle vitesse il déploie quand il court ,il bat Naps,d'avoir un type comme cela dans l'effectif et sans passer ,c'est comme ce retrouver un jour dans un lit avec Adriana Kanrembeu et lui parler de politique toute la nuit...
Yato m'a fait forte impression mais je crois qu'il n'est pas dans les listes ERC pour l'instant (cf post de Julien) et il faut de l'expérience pour résister à la pression de Thomond Park donc ça serait quand même un pari un peu osé non? Dans la même logique j'ai pas mis Ulugia dans les 23 même si il me plaît au moins autant que nos deux autres talon en ce début de saison. Et dans la même logique toujours, j'espère un retour de Parra
Chaume Kayser Ric
Cudmore Vaha
Lapandry Chouly Bardy
Parra Lopez
Abendannon
Bardy est suspendu jusqu'au 8/12 et ne pourra pas jouer au Munster. Qui en eut douté? ça ne s'appelle plus ERC mais il n'y a que le nom qui a changé...
Posted 30 November 2014 - 12:19 PM
Bardy est suspendu jusqu'au 8/12 et ne pourra pas jouer au Munster. Qui en eut douté? ça ne s'appelle plus ERC mais il n'y a que le nom qui a changé...
J'ai cru lire quelque part que Bardy serait quand même qualifié. La "sentence" ayant évolué dans les dates.
Posted 30 November 2014 - 12:19 PM
Bardy est suspendu jusqu'au 1er décembre et c'est une certitude : http://www.asm-rugby...1024-bardy.html
Posted 30 November 2014 - 12:20 PM
Bardy n'est pas suspendu, dans leur décompte ils avaient oublié qu'il y avait un match du Portugal pendant la période des tests, du coup, semble-t-il, il a gagné une semaine.Yato m'a fait forte impression mais je crois qu'il n'est pas dans les listes ERC pour l'instant (cf post de Julien) et il faut de l'expérience pour résister à la pression de Thomond Park donc ça serait quand même un pari un peu osé non? Dans la même logique j'ai pas mis Ulugia dans les 23 même si il me plaît au moins autant que nos deux autres talon en ce début de saison. Et dans la même logique toujours, j'espère un retour de Parra
Posted 30 November 2014 - 12:22 PM
J'ai cru lire quelque part que Bardy serait quand même qualifié. La "sentence" ayant évolué dans les dates.
Oui autant pour moi, merci à vous je n'avais pas vu le correctif sur le site off.
Bardy est suspendu jusqu'au 1er décembre et c'est une certitude : http://www.asm-rugby...1024-bardy.html
Merci cette évolution en notre faveur est exceptionnelle! J'espère que Barnes et Owens seront dans le même état d'esprit...
Posted 30 November 2014 - 13:08 PM
Chaume - Kayser - Ric
Cudmore - Vaha
Lapandry - Lee - Chouly
Parra - Lopez
Nalaga - Fofana - Stanley - Naka
Abendanon
Debaty (si Domingo non apte) - Paulo - Kotze (si Zirak non apte)
Jaquet
Yato (pour créer la surprise, et la titu de Panpan, Stanley et Lopez vérouille un peu plus en défense donc on peut tenter le coup de se passer de Bardy)
Lacrampe - James
Rougerie (qui peut couvrir du 11 au 15)
Posted 30 November 2014 - 13:48 PM
Chaume - Kayser - Ric
Cudmore - Vaha
Lapandry - Lee - Chouly
Parra - Lopez
Nalaga - Fofana - Stanley - Naka
Abendanon
Debaty (si Domingo non apte) - Paulo - Kotze (si Zirak non apte)
Jaquet
Yato (pour créer la surprise, et la titu de Panpan, Stanley et Lopez vérouille un peu plus en défense donc on peut tenter le coup de se passer de Bardy)
Lacrampe - James
Rougerie (qui peut couvrir du 11 au 15)
Pour ce qui concerne Parra , ça risque
d'etre un peu juste
Posted 30 November 2014 - 17:51 PM
Ce qui est dingue c'est que dans les compos Davies n'apparait pas .Ce qui est normal aussi pour un gars souvent blessé et qui privilégie son équipe nationale au détriment de son club. Pas top pour l'instant
Oui enfin quand il est sur le terrain il est comme tu dis...
Posted 30 November 2014 - 18:05 PM
"Yato m'a fait forte impression mais je crois qu'il n'est pas dans les listes ERC pour l'instant (cf post de Julien) et il faut de l'expérience pour résister à la pression de Thomond Park donc ça serait quand même un pari un peu osé non?"
Non c'est pas osé du tout ,ce type même le jeu dur ne l’émeu pas,il avance tout le temps peut être la ligne franchie ressent'il une émotion de joie..?.
Yato peut encore être inscrit il me semble ,je le préfère a Chouly qui n'est pas a son avantage en flanker tout comme Lee d’ailleurs,mieux vaut mettre Bonnaire a son aise au flan mais j’ai bien peur qu'il soit déjà en préretraite,il n'a pas le rendement qu'on lui connait...
Posted 30 November 2014 - 18:33 PM
dans un match déjà décisif où il va falloir s'envoyer... , quand je vois des compositions sans Fofana, je préfère rigoler....
Et défendre, ce que fait très bien aussi Fofana
Posted 30 November 2014 - 18:35 PM
La guerre sera dans les rucks, les centres viendront après.
Posted 30 November 2014 - 18:56 PM
Peu importe la composition de l'équipe, ce qui comptera c'est ...................................le résultat !
Posted 30 November 2014 - 19:00 PM
Peu importe la composition de l'équipe, ce qui comptera c'est ...................................le résultat !
Posted 30 November 2014 - 19:41 PM