Après, le statut de Chouly, Il a le statut de Bonnaire, celui de Parra, celui de Domingo, celui de Kayser, celui de Fofana, celui de Rougerie, celui de Cudmore, celui de Zirak, de Davies etc...
Actuellement pour ma part seuls Rougerie, Cudmore et Fofana sont indéboulonnables... la jurisprudence Dussautoir m'interpelle sur Chouly, si sur un match on ne peut pas tactiquement inverser Chouly et Lee, c'est alors n'importe quoi de chez n'importe quoi...
d'autant plus pour faire l'inverse le match d'après... si les choses sont clairement expliquées, tout peut s'entendre même si le joueur concerné est le capitaine désigné... en début de saison, sportivement et stratégiquement parlant, je ne comprendrai pas qu'un staff de sport pro se bloque et donc se limite pour ce genre de considération...
Mettre Chouly sur le banc, ou le faire rentrer à la 50 ième ne ferait pas de lui un tricard... si les choses sont bien présentées, les gars en questions sont assez grands et intelligents pour comprendre, si ce n'est pas le cas, alors ils n'ont rien à faire comme capitaine de leurs équipes respectives...