

Posté 08 novembre 2014 - 16:14
Posté 08 novembre 2014 - 16:14
Bon en résumé:
Confirmation que Sivivatu c'est bien foutu de la gueule du monde.
Aucun regret pour la non-prolongation de Vosloo.
Posté 08 novembre 2014 - 16:15
Posté 08 novembre 2014 - 16:15
Posté 08 novembre 2014 - 16:16
en-avant = essai
Posté 08 novembre 2014 - 16:16
L'équipe de Castres arrivera t'elle à reprendre le BO?
Posté 08 novembre 2014 - 16:17
Les Toulonnais sont encore vernis par l'arbitrage, leur essai n'est pas valable, y a un en-avant, y a qu'à voir la ligne pour se faire une idée ainsi que la position des mains du toulonnais qui fait la passe ... Cette règle n'est pas arbitrée de la même façon sur tous les terrains ça en devient gonflant !
Posté 08 novembre 2014 - 16:18
Les Toulonnais sont encore vernis par l'arbitrage, leur essai n'est pas valable, y a un en-avant, y a qu'à voir la ligne pour se faire une idée ainsi que la position des mains du toulonnais qui fait la passe ... Cette règle n'est pas arbitrée de la même façon sur tous les terrains ça en devient gonflant !
Leur lobbying paye...
Posté 08 novembre 2014 - 16:18
en-avant = essai
Aucune image pour voir s'il y a en-avant, mais moi aussi je pense qu'il y a en-avant ; vu le geste du passeur, on peut avoir un gros doute !
Mais bon, ça fait 22 à 7 quand même !
Posté 08 novembre 2014 - 16:18
Posté 08 novembre 2014 - 16:18
Bon le CO mérite sa victoire, mais si ça en reste là, il y'aurait une certaine justice à ce qu'il n'engrange pas en plus un point de bo, qui dans le cadre des doublons, me paraîtrait injuste vis à vis des autres concernés par la descente!
Posté 08 novembre 2014 - 16:19
On retrouve la lanterne rouge du top 14
Posté 08 novembre 2014 - 16:19
L'équipe de Castres arrivera t'elle à reprendre le BO?
arriveront-ils à gagner?
Posté 08 novembre 2014 - 16:20
L'intelligence situationnelle de Delon........................
Posté 08 novembre 2014 - 16:20
Bah, oui soyez sérieux, comment juger objectivement un en avant, par vue arrière ? Oh oui mon Smith !!!!!!
l arbitre de touche est a 2 metres, dans l axe ...