Je pense que Grenoble fera comme chaque saison.
Ils vont lutter jusqu'à qu'ils assurent leur maintien, et ensuite les vacances et branlées sur branlées.
La saison dernière s'était à la limite de fausser la fin du championnat.
Posté 10 novembre 2014 - 10:45
Je pense que Grenoble fera comme chaque saison.
Ils vont lutter jusqu'à qu'ils assurent leur maintien, et ensuite les vacances et branlées sur branlées.
Posté 10 novembre 2014 - 12:07
Ouais ils seront en vacances en Fevrier normalement.
Posté 10 novembre 2014 - 12:54
Ben voilà.
le joueur de grenoble, c'est rugby l' été et moniteur de ski l'hiver.
Posté 10 novembre 2014 - 13:51
Parfait, on les joue en Mai. On signe où pour les 5 pts ?
Posté 10 novembre 2014 - 15:53
Rougerie et Yato sont dans l'équipe de la semaine .
Posté 10 novembre 2014 - 21:11
enfin l'an dernier grenoble a eu chaud aux fesses pour se maintenir !!Je pense que Grenoble fera comme chaque saison.
Posté 10 novembre 2014 - 21:24
Oui la courte victoire du FCG contre le Lou laisse penser à une 3eme saison similaire.Je pense que Grenoble fera comme chaque saison.
Posté 11 novembre 2014 - 07:02
De toutes façons pour être bon d'Août à Juin, faut...............................pouvoir !
Posté 11 novembre 2014 - 11:37
Oui la courte victoire du FCG contre le Lou laisse penser à une 3eme saison similaire.
C'est un peu pareil pour l'UBB, comme depuis l'arrivée d'Ibanez ça joue bien, ça met des bonnes branlées à domicile, mais au moment de passer le pas, ça coince. La transfo loupée de Bernard va surement leur couter cher.
Il y a quand même une autre vision sur l'avenir.
Ne serait-ce qu'en voyant les recrutements.
Posté 12 novembre 2014 - 09:09
Oui la courte victoire du FCG contre le Lou laisse penser à une 3eme saison similaire.
C'est un peu pareil pour l'UBB, comme depuis l'arrivée d'Ibanez ça joue bien, ça met des bonnes branlées à domicile, mais au moment de passer le pas, ça coince. La transfo loupée de Bernard va surement leur couter cher.
Si je suis d'accord sur le FCG, je le suis moins concernant l'UBB.
Je sens que cette année, ils ont quand même les moyens d'aller plus loin. Même si le match contre Toulouse pourrait coûter cher, les exemples de Toulouse et Montpellier montrent que ce championnat bascule très rapidement. Et je les sens capable de se remobiliser et de repartir sur de bonnes bases.
Posté 12 novembre 2014 - 09:33
Si je suis d'accord sur le FCG, je le suis moins concernant l'UBB.
Je sens que cette année, ils ont quand même les moyens d'aller plus loin. Même si le match contre Toulouse pourrait coûter cher, les exemples de Toulouse et Montpellier montrent que ce championnat bascule très rapidement. Et je les sens capable de se remobiliser et de repartir sur de bonnes bases.
Et je leur souhaite vraiment. Cette équipe propose un des jeux les plus séduisants du championnat, a un bon public... C'est l'anti-Racing !