Aller au contenu


Photo

RCT-ASM à l'Allianz Riviera


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
57 réponses à ce sujet

#46 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 541 messages

Posté 12 novembre 2014 - 14:36

Ça finit en a j'avais pas tout faux ^_^ :flowers:

 

Falbala est mieux roulée ...  ;)



#47 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 12 novembre 2014 - 14:39

 

Falbala est mieux roulée ...  ;)

Et surtout c'est pas une sainte ce qui est quand même beaucoup mieux :D



#48 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 12 novembre 2014 - 14:45

La plus belle ligne ça reste la Lada...

#49 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 201 messages

Posté 12 novembre 2014 - 14:45

 

ça va etre un match à couteaux tirés, l'ASM prépare un teaser avec Nabila..



#50 TOULOKOI

TOULOKOI

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 13 novembre 2014 - 19:12

La plus belle ligne ça reste la Lada...

Dalilada ?



#51 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 23 novembre 2014 - 11:50

Les Toulonnais qui sont déjà allés voir un match à l'Allianz, ça se passe comment niveau trafic ? L'autoroute est bouchée et on roule au pas depuis Antibes comme à chaque fois qu'il y a un gros concert ou autre évènement du genre à Nice ?

J'arrive pas trop à estimer quel temps de trajet je dois prévoir, sachant que de chez moi à Nice, je peux mettre entre 20 minutes et 1h30 selon les jours, les heures et le trafic...



#52 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 23 novembre 2014 - 11:57

Les Toulonnais qui sont déjà allés voir un match à l'Allianz, ça se passe comment niveau trafic ? L'autoroute est bouchée et on roule au pas depuis Antibes comme à chaque fois qu'il y a un gros concert ou autre évènement du genre à Nice ?

J'arrive pas trop à estimer quel temps de trajet je dois prévoir, sachant que de chez moi à Nice, je peux mettre entre 20 minutes et 1h30 selon les jours, les heures et le trafic...

C'est un bord :censure:  monstrueux, il est impossible d'estimer un temps de trajet, trop aléatoire.

Prévois au moins 2 heures de marge.

Les toulonnais qui viennent en voiture la dépose aux différents parking de délestage.Le principal est au MIN, de mémoire.

Ensuite, navette.

Grand Stroucmpffff 83 avat fait ça l'année denière, il pourra mieux te renseigner.

Moi, je n’embête pas,  je prends systématiquement le métro.



#53 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 23 novembre 2014 - 12:12

C'est un bord :censure:  monstrueux, il est impossible d'estimer un temps de trajet, trop aléatoire.

Prévois au moins 2 heures de marge.

Les toulonnais qui viennent en voiture la dépose aux différents parking de délestage.Le principal est au MIN, de mémoire.

Ensuite, navette.

Grand Stroucmpffff 83 avat fait ça l'année denière, il pourra mieux te renseigner.

Moi, je n’embête pas,  je prends systématiquement le métro.

Mouais, donc ça ressemble aux soirs de concerts, c'est bien ce que je craignais... Comme j'évite soigneusement d'aller à Nice les jours de matches habituellement, j'avais un petit espoir, mais non... Merci des renseignements !

Du coup, je crois que je vais emmener mes potes qui descendent de Clermont visiter Nice le matin, comme ça on sera déjà sur place.

Pour le métro, tu aurais les horaires de la ligne Sophia-Nice stp ? :D



#54 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 23 novembre 2014 - 12:25

Mouais, donc ça ressemble aux soirs de concerts, c'est bien ce que je craignais... Comme j'évite soigneusement d'aller à Nice les jours de matches habituellement, j'avais un petit espoir, mais non... Merci des renseignements !

Du coup, je crois que je vais emmener mes potes qui descendent de Clermont visiter Nice le matin, comme ça on sera déjà sur place.

Pour le métro, tu aurais les horaires de la ligne Sophia-Nice stp ? :D

C'est exactement ça, c'est soir de concert, et en plus, le match étant un samedi a-m, tu traverses Lingostiere pil poil au bon moment, si tu vois ce que je veux dire...

Moi, je vais faire comme toi: je me balade dans Nice le matin, et aprés je me pointe, histoire de mettre un peu la pression sur les toulonnais  :wacko:

Pour les horaires du metro, je t'envoie ça en MP :P



#55 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 23 novembre 2014 - 14:14

Un métro à Nice ? :fume:

Non sinon c'est vraiment le bordel, le mieux c'est d'arriver avant 10h je pense, l'année dernière pour le SF on était arrivé vers 11h c'était déjà la misère alors que c'était pas un gros match quoi. Poser sa voiture aux parkings prévus (place en vente à 2 ou 3e sur notre boutique), et y aller en navette. Par contre pour le retour, ben tu prends ton mal en patience :crying:

#56 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 23 novembre 2014 - 14:16

Les Toulonnais qui sont déjà allés voir un match à l'Allianz, ça se passe comment niveau trafic ? L'autoroute est bouchée et on roule au pas depuis Antibes comme à chaque fois qu'il y a un gros concert ou autre évènement du genre à Nice ?

J'arrive pas trop à estimer quel temps de trajet je dois prévoir, sachant que de chez moi à Nice, je peux mettre entre 20 minutes et 1h30 selon les jours, les heures et le trafic...

Je pense qu'il faut prévoir très large. L'an dernier pour le même ASM RCT, on a mis 1h30 entre le péage d'Antibes et le parking du MIN. Bon, on a perdu énormément de temps (10 minutes un quart d'heure) en restant comme des couillons sur la file de droite à la sortie de l'autoroute (juste après le pont sur le Var) alors qu'il y avait largement moyen de gratter.

 Au retour, on est passés par le bord de mer et c'était plus tranquille (après, c'est peut être aussi parce que c'était pas la même heure...  surtout que le temps de trajet en navette depuis le stade jusqu'au parking était beaucoup beaucoup plus long)



#57 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 23 novembre 2014 - 14:29

L'an passé au lieu de prendre la sortie du stade j'avais pris celle d'après poir revenir sur nos pas après. Perte en km moins de 10. Gain de temps par rapport a des connaissances: 40 minutes. Mais il faut vraiment arriver tôt autour du stade

#58 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 01 décembre 2014 - 18:59

finalement à Bordeaux! Et tant mieux!