Mis à part le carton sur Roro qui ressemble à de la compensation, et sur le jaune oublié de Nalaga, l'arbitre fait un très bon match je trouve.
Désolé Stef, mais les plaquages hauts parisiens n'ont pas été sanctionnés, nous n'avons pas été arbitrés de la même façon dans les rucks, on prend pénalité car Bonnaire fait tomber le parisien en touche et quelques minutes après, Jamie se fait charger en l'air sans qu'aucune pénalité ne soit sifflée (pourtant le geste est beaucoup plus dangereux dans ce dernier cas), il nous refuse 2 essais (dont l'un de SA faute, l'autre discutable : d'où j'étais, il a eu raison de ne pas l'accorder, non pas parce que Rougerie est Hors Jeu, mais parce qu'il y a eu grattage de ballon au sol des 2 côtés et qu'un des nôtres fait sortir le ballon du ruck, ce qu'on ne voit à aucun moment sur les ralentis ... donc d'après le ralenti, aucune raison de le refuser....), des en avants flagrants n'ont pas été sifflés...
Selon moi, Chalon est une pipasse, que j'espère ne pas revoir lorsque l'ASM jouera