YATO Peceli
Posted 03 November 2017 - 11:11 AM
Posted 03 November 2017 - 11:17 AM
je vois déjà la une du midol : la vidéo de la peur.
Edito de Verdier : mais comment un entraîneur peut-il critiquer la commission mise en place par notre roi, notre empereur, Bernard Laporte. Il convient de punir sévérement l'impétent contestataire. Que Dieu bénisse Laporte.
- PATRICK78230, Silhouette, diomedea and 3 others like this
Posted 03 November 2017 - 11:25 AM
On peut aller devant le TAS ?
Faut faire jouer Yato à Montpellier, c'est tout.
exactement
Posted 03 November 2017 - 11:30 AM
Pfiou... Franck s'expose à des représailles là... Mais bon, il fallait bien dire les choses un jour ou l'autre !
Il a raison, c'est de l'amateurisme de la part de la commission d'appel et en même temps, c'est du foutage de gueule envers l'ASM.
Posted 03 November 2017 - 12:28 PM
FA a bien raison de dénoncer tout ça, sa com est nickel.
Posted 03 November 2017 - 12:37 PM
Attention.
Sport auvergne écrit :
Vidéos à l'appui, il a violemment mis en cause l'amateurisme de la commission de discipline de la FFR, mettant en lumière ses incohérences.
FA critique principalement le rôle de la personne qui à pouvoir de citation après le match.
=> Comment est-il installé, avec qui peut-il discuter, quel est son environnement de travail, comment est-il désigné, quelles sont ses compétences ?
Il ne fustige pas vraiment (pour l'instant) la commission de discipline LNR qui a infligé 3 matchs, qui elle aurait pu laisser couler et mettre 1 seul match ou 0.
Il critique principalement :
* les différences de décisions selon les arbitres
* les décisions que peut prendre un délégué à la citation et dans quel contexte il travaille
* la commission d'appel de la FFR qui se réunit quand elle a envie (dur d'en trouver 3 partie 13 ou 14 membres) et parfois après la fin de sanction (VDM)
Posted 03 November 2017 - 12:39 PM
Pfiou... Franck s'expose à des représailles là... Mais bon, il fallait bien dire les choses un jour ou l'autre !
Il a raison, c'est de l'amateurisme de la part de la commission d'appel et en même temps, c'est du foutage de gueule envers l'ASM.
Je pense pas, il n'a pas insulté pas dis de vulgarité ou de mauvais propos.
Il a bien parlé sans être verbalement violent mais en étant violent dans sa façon d'exposer tout ça !
On marcherait sur la tête s'il était sanctionné
Posted 03 November 2017 - 12:47 PM
On marcherait sur la tête s'il était sanctionné
Justement, c'est bien ça qui m'inquiète, ils sont plus à ça près...
- ASM63000 likes this
Posted 03 November 2017 - 13:25 PM
je vois déjà la une du midol : la vidéo de la peur.
Edito de Verdier : mais comment un entraîneur peut-il critiquer la commission mise en place par notre roi, notre empereur, Bernard Laporte. Il convient de punir sévérement l'impétent contestataire. Que Dieu bénisse Laporte.
![]()
je pense plutôt que malheureusement ils en ont rien à cirer
Posted 03 November 2017 - 16:13 PM
Si ça se trouve, les mecs de le commission d'appel ne se sont pas réunis pour examiner le cas de Yato...
Sur un coup de téléphone entre eux, ils décident de ne rien changer et puis voilà, le tour est joué. Fermez le ban !
Posted 03 November 2017 - 16:20 PM
Attention.
Sport auvergne écrit :
Vidéos à l'appui, il a violemment mis en cause l'amateurisme de la commission de discipline de la FFR, mettant en lumière ses incohérences.
FA critique principalement le rôle de la personne qui à pouvoir de citation après le match.
=> Comment est-il installé, avec qui peut-il discuter, quel est son environnement de travail, comment est-il désigné, quelles sont ses compétences ?
Il ne fustige pas vraiment (pour l'instant) la commission de discipline LNR qui a infligé 3 matchs, qui elle aurait pu laisser couler et mettre 1 seul match ou 0.
Il critique principalement :
* les différences de décisions selon les arbitres
* les décisions que peut prendre un délégué à la citation et dans quel contexte il travaille
* la commission d'appel de la FFR qui se réunit quand elle a envie (dur d'en trouver 3 partie 13 ou 14 membres) et parfois après la fin de sanction (VDM)
Juste, et c'est bien pour cela que je pense qu'il est passé uniquement en Defcon 2, il en a encore sous la godasse... A la prochaine hérésie de la part de la commission, je pense que ça va aller plus loin. Attendons de voir ce que Vakatawa va prendre, attendons de voir si Nonu va être arbitré correctement, si Picamoles va lui aussi être traité comme il se doit. Si ce n'est pas le cas et qu'on se fait encore avoir, je pense qu'il passera en Defcon 1 et ça, ça risque de saigner beaucoup plus.
Je pense que si la technostructure de l'ovalie en France le cherche un peut trop, il pourrait même s'amuser à suivre les sanctions de joueurs "brutaux" au sens de la commission dans les principaux clubs, histoire de voir si certains sont traités avec plus de ménagement que d'autres de façon récurrente. Ce que Franck ne dit pas, encore, mais qu'il pourrait à mon avis très facilement sortir preuves à l'appui...
Posted 04 November 2017 - 17:35 PM
La sanction de vakatawa de 5 semaine pour moi elle est lié a deux facteurs ( et 1 postier):
1) la réaction de azema ce qui a cristallisé l'attente autour de la décision de la suspension de vakatawa.
2) sa blessure qui le prive de sélection. si il avait pu jouer avec l'edf ( être valide physiquement) je ne pense pas qu'il aurait été suspendu.
Posted 04 November 2017 - 17:44 PM
La sanction de vakatawa de 5 semaine pour moi elle est lié a deux facteurs ( et 1 postier):
1) la réaction de azema ce qui a cristallisé l'attente autour de la décision de la suspension de vakatawa.
2) sa blessure qui le prive de sélection. si il avait pu jouer avec l'edf ( être valide physiquement) je ne pense pas qu'il aurait été suspendu.
Cela aurait été la preuve que ça se passe à la tête du client... Bon, ça ne m'empêche pas de penser que c'est comme ça !
Posted 04 November 2017 - 18:04 PM
Soutien total à Franck Azéma!
- Poulacre likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users