Aller au contenu

Photo

YATO Peceli

• Veuillez vous connecter pour répondre
5667 réponses à ce sujet

#1636 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 189 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 février 2018 - 12:46

L'équipe est mauvaise et 10e. Les commentaires sont durs mais leurs performances sont mauvaises. Il faut l'accepter.

Le public de l'ASM est loin d'être le plus virulent. Ils doivent aussi avoir conscience que ce qu'ils proposent en terme d'investissement et d'engagement est beaucoup trop inférieur aux autres équipes. Et en rugby, quand tu en veux moins que le mec d'en face, tu pars perdant.

Entre des critiques constructives et certains commentaires gerbants comme on peut en lire ici je pense qu ils savent faire la différence, moi aussi il y en a quelques uns ici que j emplâtrerai volontiers

Des critiques qui ont fortement agacé Peceli Yato, qui a tenu à leur répondre sur Twitter. Et le troisième ligne clermontois n'a pas mâché ses mots : « J'en ai marre et ça me fait ch... de voir vos commentaires. Pourquoi vous ne venez pas ? Je vous donnerais mes chaussures et vous jouerez... C'est du rugby et vous, vous êtes assis devant votre télé en mangeant des pop-corns... »

Dans mes bras Peceli :D

• musky, Le Marseillais, Gai Novice et 1 autre aiment ceci

#1637 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 584 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2018 - 12:55

Moi aussi, y'a le comportement de certains supporters que je ne peux plus encadrer.

En premier lieu, ceux qui adorent trouver une tête de turc dans l'équipe et lui crachent toutes leur aigreurs dessus tout le long du match. Ceux là, c'est vraiment les pire du pire.

Ensuite, y'a les catastrophistes, on dirait qu'ils jouissent de la situation et qu'ils prennent un vrai plaisir à tout dramatiser et tout dénigrer.

Ces deux types de supporters, franchement, arretez de vous faire du mal, mettez vous au foot, je sais pas mais arretez de nous casser les couilles. Votre mal être gardez le pour vous, merci. On en a ra le cul de lire votre defouloire de merde sur les réseaux sociaux.

• Winnie03 et Tonyasm! aiment ceci

#1638 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2018 - 13:12

C'est toujours pareil, quand on gagne, tout le monde est heureux et quand on perd, tu as deux types de personnes, les gens tristes et les haineux.

Ce qui est chiant, c'est que le principe même de l'optimisme ou de l'espoir devient un comportement anormal aux yeux d'un grand nombre.

Il n'y a cas voir le regard de l'extérieur sur les français: "toujours à voir le verre à moitié vide", "un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer".

Si certains voient désormais la fin du championnat comme un incubateur pour les retours de blessures et la préparation de la coupe d'Europe, qu'on les laisse tranquille. Si certains misent sur une victoire en coupe d'Europe, idem.

Mais les torturés de la tablette commencent à nous faire ch.... Qu'on les laisse tranquilles aussi.

#1639 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 698 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2018 - 13:16

Ce qui est intéressant avec ce forum, c'est que les gens qui disent les choses les plus sensées ne sont pas forcément celles qui postent le plus.

• musky, Winnie03 et Pâquerette aiment ceci

#1640 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 189 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2018 - 13:28

C'est toujours pareil, quand on gagne, tout le monde est heureux et quand on perd, tu as deux types de personnes, les gens tristes et les haineux.

Ce qui est chiant, c'est que le principe même de l'optimisme ou de l'espoir devient un comportement anormal aux yeux d'un grand nombre.

Il n'y a cas voir le regard de l'extérieur sur les français: "toujours à voir le verre à moitié vide", "un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer".

Si certains voient désormais la fin du championnat comme un incubateur pour les retours de blessures et la préparation de la coupe d'Europe, qu'on les laisse tranquille. Si certains misent sur une victoire en coupe d'Europe, idem.

Mais les torturés de la tablette commencent à nous faire ch.... Qu'on les laisse tranquilles aussi.

Peceli c'est toi ?

Ce qui est intéressant avec ce forum, c'est que les gens qui disent les choses les plus sensées ne sont pas forcément celles qui postent le plus.

Ça c'est parce que tu lis pas attentivement ce que je dis :P

• Le Marseillais aime ceci

#1641 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 février 2018 - 14:07

sur ce que j'ai vu hier pas sur que l'etat d'esprit était d'en vouloir moins que le LOU.

La boulette de Fernandez et plus tard celles de Noa ont pesé lourd alors que le début de match était plutôt prometteur.

Certes mais il y a toujours un truc qui va pas. Un jour c'est la concentration, un autre la discipline, une autre fois c'est l'engagement. Et quand en plus on n'est pas verni avec l'arbitrage et les blessures...

#1642 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 865 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2018 - 14:22

J ai quand meme du mal a comprendre ce genre de reactions.

On devrait par exemple applaudir l attitude sur le terrain de Nakaitaci ?

La faute sur Palisson est due a sa blessure ou a un mauvais rebond ?

#1643 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2018 - 14:43

J ai quand meme du mal a comprendre

Ça, oui.

#1644 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 865 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2018 - 14:51

Ça, oui.

Je trouve que c est trop facile.

Les joueurs sont pas parfaits non plus. Ils sont tous parfaitement francs quand ils te disent quils quittent le club pour "le projet sportif" du concurrent (et je ne parle pas seulement de l asm) ?

En tete a tete les joueurs disent clairement aux supporters quils partent car un autre club leur a propose +50 % pendant 3 ans ?

Arretons 5 min l hypocrisie.

Quant aux commentaires sur le match d hier c est evidemment et avant tout une impression collective et pas un acharnement individuel.

Chaque joueur peut faire des erreurs et c est ce qui fait le charme du sport. Mais des fautes repetees et largement evitables ca interpelle.
  • nain jaune aime ceci

#1645 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2018 - 14:54

Je trouve que c est trop facile.
Les joueurs sont pas parfaits non plus. Ils sont tous parfaitement francs quand ils te disent quils quittent le club pour "le projet sportif" du concurrent (et je ne parle pas seulement de l asm) ?
En tete a tete les joueurs disent clairement aux supporters quils partent car un autre club leur a propose +50 % pendant 3 ans ?
Arretons 5 min l hypocrisie.

Choix qui de mon point de vue peuvent décevoir, ou pas, mais aussi se respecter tout à fait. Idem quand le club choisit de ne pas garder un joueur qui voudrait et pourrait rester.

#1646 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 865 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2018 - 14:57

Choix qui de mon point de vue peuvent décevoir, ou pas, mais aussi se respecter tout à fait. Idem quand le club choisit de ne pas garder un joueur qui voudrait et pourrait rester.

Ouai et on constate d ailleurs que ces memes joueurs non conserves peuvent aussi exprimer leur mecontentement en public ou sur les reseaux sociaux...

#1647 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2018 - 15:04

On devrait par exemple applaudir l attitude sur le terrain de Nakaitaci ?

l'applaudir? non...

mais le dézinguer et l'insulter non plus.

trop facile, et surtout trop débile 

• Pilou, la bella y la Bestia, Sushi et 1 autre aiment ceci

#1648 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2018 - 15:11

Les joueurs empochent des salaires déraisonnables.

Ils connaissent les règles du jeu.

Ils sont exposés à la critique.

Critique qui a toujours existé d'ailleurs.

Mais c'est tout de même bien plus simple de dire a un Peceli Yato (qui a été très bon hier je trouve) "t'es super nul" derrière son clavier qu'en face de lui...

Internet y est donc pour beaucoup. Il permet à tous, idiots et connaisseurs de donner leur avis.

D'ailleurs, les connaisseurs finissent par déserter face au flot de posts d'idiots.

Une seule solution, fuire les réseaux sociaux.

Autrefois, je prenais beaucoup de plaisir à partager sur ce forum.

• ESQ4, gigi et Winnie03 aiment ceci

#1649 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 865 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2018 - 15:17

l'applaudir? non...
mais le dézinguer et l'insulter non plus.

trop facile, et surtout trop débile 

C est sur.

Et cette regle doit aussi s appliquer a tous. Pour les joueurs de tous clubs et les arbitres...

#1650 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 189 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2018 - 15:21

Les joueurs empochent des salaires déraisonnables.

Ils connaissent les règles du jeu.

Ils sont exposés à la critique.

Critique qui a toujours existé d'ailleurs.

Mais c'est tout de même bien plus simple de dire a un Peceli Yato (qui a été très bon hier je trouve) "t'es super nul" derrière son clavier qu'en face de lui...

Internet y est donc pour beaucoup. Il permet à tous, idiots et connaisseurs de donner leur avis.

D'ailleurs, les connaisseurs finissent par déserter face au flot de posts d'idiots.

Une seule solution, fuire les réseaux sociaux.

Autrefois, je prenais beaucoup de plaisir à partager sur ce forum.

Me souviens d'un qui avait essayé avec Brenan a Toulouse, la mise au poings avait été plus chaude que celle de Yato B)

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users