Cancoriet il a du mal depuis Juin 2017 je trouve.
Premières chaleurs estivales?
Posté 05 mars 2018 - 14:08
Cancoriet il a du mal depuis Juin 2017 je trouve.
Premières chaleurs estivales?
Posté 05 mars 2018 - 14:09
Après faut digérer les 6 mois exceptionnels qu'il a fait... et lui laisser le temps d'enrichir son jeu, sa compréhension, ses courses... et comme il a quand même été arrêté quelques mois, être patient... C'est comme avec Macalou... des fois tu te dis qu'il est extraordinaire, et puis va te faire de la merde à enchaîner des fautes de cadets et tu comprends plus ce qui lui arrive...
Menfin, il se doit d'être plus présent aux grattages, c'est un roc, à lui de faire le taff...
Le match que sort Lapandry hier... me fait penser que c'est peut être pas le meilleur des meilleurs mais il a mis les actes sur ses paroles et a démontré une fois de plus son attachement sans faille à son club... bref il a pas usurpé son titre de capitaine.
Posté 05 mars 2018 - 14:13
Après faut digérer les 6 mois exceptionnels qu'il a fait... et lui laisser le temps d'enrichir son jeu, sa compréhension, ses courses... et comme il a quand même été arrêté quelques mois, être patient... C'est comme avec Macalou... des fois tu te dis qu'il est extraordinaire, et puis va te faire de la merde à enchaîner des fautes de cadets et tu comprends plus ce qui lui arrive...
Menfin, il se doit d'être plus présent aux grattages, c'est un roc, à lui de faire le taff...
Le match que sort Lapandry hier...
me fait penser que c'est peut être pas le meilleur des meilleurs mais il a mis les actes sur ses paroles et a démontré une fois de plus son attachement sans faille à son club... bref il a pas usurpé son titre de capitaine.
Heureusement qu'on l'a pas pendu devant le Bibpark comme le souhaitaient certains après le match contre Oyo....
Posté 05 mars 2018 - 14:49
Compliqué d'encaisser la préparation physique ET de jouer régulièrement en Daube14 plus trois matchs sur la tournée d'hiver cette année ? C'est peut-être un peu trop non pour un joueur de 21 ans.
Je suis d'accord. Tous les jeunes passent par là (Iturria, Jedrasiak chez nous récemment voire Penaud qui a eu un creux avant sa blessure).
Mais factuellement, il est loin de son niveau du printemps dernier. L'équipe aussi cela dit. Et c'est dur de demander à un jeune d'être au dessus de l'équipe.
Posté 05 mars 2018 - 15:15
Je suis d'accord. Tous les jeunes passent par là (Iturria, Jedrasiak chez nous récemment voire Penaud qui a eu un creux avant sa blessure).
Mais factuellement, il est loin de son niveau du printemps dernier. L'équipe aussi cela dit. Et c'est dur de demander à un jeune d'être au dessus de l'équipe.
Dommage collatéral d'une saison pourrie par les blessures : les jeunes sont trop sollicités et dans de mauvaises conditions.
Posté 05 mars 2018 - 15:43
Good news, vu sur Instagram Yato qui répondait à un commentaire comme quoi il sera présent dès le WE prochain contre Brive !
Posté 05 mars 2018 - 17:16
Good news, vu sur Instagram Yato qui répondait à un commentaire comme quoi il sera présent dès le WE prochain contre Brive !
Posté 05 mars 2018 - 19:53
Excellente nouvelle. Le chat noir aurait-il enfin changé de territoire ?
Il serait enfin temps oui !!
Posté 06 mars 2018 - 07:16
YATO n'est pas si loin du cador de niveau mondial que l'on recherche sans cesse à l'ASM
Un peu plus de bouteille, de maîtrise...
Posté 06 mars 2018 - 07:44
YATO n'est pas si loin du cador de niveau mondial que l'on recherche sans cesse à l'ASM
Un peu plus de bouteille, de maîtrise...
juste la différence qui fait "un cador" d'un "super bon joueur"....
Posté 06 mars 2018 - 08:01
Excellente nouvelle. Le chat noir aurait-il enfin changé de territoire ?
Ben tu sais, au bout d'un moment quand il n'y a plus rien à bouffer, faut aller voir ailleurs...
Ce pu in de greffier a écumé tout Montferrand et s'il reste là, il va crever !
Posté 06 mars 2018 - 08:52
Y a quand même eu un bon choc, je le laisserai au repos ce week-end.
Posté 06 mars 2018 - 09:57
Je suis d'accord.
Il est en forme, pas forcément besoin d'enchaîner.
Chouly devrait en être à sa place je pense !
Posté 06 mars 2018 - 10:06
juste la différence qui fait "un cador" d'un "super bon joueur"....
Exactement!
Posté 06 mars 2018 - 10:17
0 members, 1 guests, 0 anonymous users