YATO Peceli
Posted 18 November 2018 - 23:43 PM
Posted 19 November 2018 - 08:42 AM
Il a l'air de plus en plus épais le bougre.
Cuissova ou notre Yato d'amour ?
Posted 19 November 2018 - 10:12 AM
une réflexion : et si nôtre Yato montait en seconde ligne dans les saisons à venir..... un prototype unique ....????
Posted 19 November 2018 - 11:04 AM
une réflexion : et si nôtre Yato montait en seconde ligne dans les saisons à venir..... un prototype unique ....????
Il hésite entre 2eme ligne et ailier .............c'est beau de savoir tout faire !!
- Jesus Hans Hubert Vorme and exilé-sud-ouest like this
Posted 19 November 2018 - 11:18 AM
Il a l'air de plus en plus épais le bougre.
Exact, il doit bouffer de ces charges en muscu.
Posted 19 November 2018 - 11:23 AM
Exact, il doit bouffer de ces charges en muscu.
Peut-être que ses charges il les bouffe ailleurs qu'à la muscu...
Posted 19 November 2018 - 12:46 PM
Il hésite entre 2eme ligne et ailier .............c'est beau de savoir tout faire !!
il a déjà dépanné en cours de match et n'a pas été ridicule.... toutes ses qualités seraient exploitables...; Nakarawa çà ne te dis rien ???? et lui aussi a joué en troisième ligne à glasgow......
Posted 19 November 2018 - 12:48 PM
il a déjà dépanné en cours de match et n'a pas été ridicule.... toutes ses qualités seraient exploitables...; Nakarawa çà ne te dis rien ???? et lui aussi a joué en troisième ligne à glasgow......
En finale 2017 par exemple !
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 19 November 2018 - 15:21 PM
Il n'y a que Yato !Cuissova ou notre Yato d'amour ?
Posted 19 November 2018 - 17:19 PM
je pense que c'est des betises d'utiliser des joueurs comme ça en 2eme ligne.
Pour dépanner, oui c'est tjrs utile, mais les fixer à ces postes là, je trouve qu'on y perd un peu.
Posted 19 November 2018 - 17:29 PM
je pense que c'est des betises d'utiliser des joueurs comme ça en 2eme ligne.
Pour dépanner, oui c'est tjrs utile, mais les fixer à ces postes là, je trouve qu'on y perd un peu.
Pareil, je vois Yato comme un 8 qui peut depanner en 2eme ligne si besoin, mais pas comme un joueur pouvant faire une vraie "transition" comme Iturria.
Posted 19 November 2018 - 18:09 PM
Nakarawa, Chabal, pour moi même combat. Des attractions touristiques. Pour un bras roulé combien de tâches obscures laissées de coté ?
- Fanchic likes this
Posted 19 November 2018 - 18:44 PM
yato, c"est comme raka et penaud.Ces joueurs ont des moyens exceptionnels et on ne leur laisse rien passer.S'ils loupent un placage ou tombent un ballon, ils sont critiqués et ils ne feront jamais l'unanimité.On préférera toujours un joueur moins brillant mais vaillant. On trouve normal de voir Yato sur le banc quasiment à chaque match, on arrive même à lui préférer Chouly qui, depuis 2 ans, est assez quelconque.
J'ai toujours regretté l'absence de raka sur la feuille de match lors de la finale contre les saracens en 2017.Ce match là n'était gagnable que sur des coups de folie, les sarries étant meilleurs que nous sur un match au déroulé classique (la preuve avec l'essai d'abendanon provoqué par une action de feu de yato).azema s'est montré frileux et...on a perdu à la régulière. Suivant l'avis de rougerie, il titularise penaud et raka pour la demie contre le racing, on connait la suite.
Posted 19 November 2018 - 18:51 PM
yato, c"est comme raka et penaud.Ces joueurs ont des moyens exceptionnels et on ne leur laisse rien passer.S'ils loupent un placage ou tombent un ballon, ils sont critiqués et ils ne feront jamais l'unanimité.On préférera toujours un joueur moins brillant mais vaillant. On trouve normal de voir Yato sur le banc quasiment à chaque match, on arrive même à lui préférer Chouly qui, depuis 2 ans, est assez quelconque.
J'ai toujours regretté l'absence de raka sur la feuille de match lors de la finale contre les saracens en 2017.Ce match là n'était gagnable que sur des coups de folie, les sarries étant meilleurs que nous sur un match au déroulé classique (la preuve avec l'essai d'abendanon provoqué par une action de feu de yato).azema s'est montré frileux et...on a perdu à la régulière. Suivant l'avis de rougerie, il titularise penaud et raka pour la demie contre le racing, on connait la suite.
De Spedding quand même un petit peu, mais voilà, on ne pardonnera pas à un joueur moins brillant mais vaillant, on oubliera un chouïa
- steph and pims like this
Posted 19 November 2018 - 20:54 PM
Il aurait fallu qu'Azema sache en mai ce qui allait se passer en juin. À Edimburg on a Strettle et Abendanon aux ailes et Penaud sur le banc. C'est pas du conservatisme, juste un choix logique qu'aurait fait la plupart des entraîneurs. Jusque là Raka avait eu certes quelques fulgurences, mais avait aussi laissé craindre certaines lacunes en défense. Bref pas de quoi lui ouvrir la porte d'une telle finale à mon avis. Et puis sur les 20 premières minutes comme sur les 20 dernières, on n'a pas vu la balle, donc Raka ou pas...yato, c"est comme raka et penaud.Ces joueurs ont des moyens exceptionnels et on ne leur laisse rien passer.S'ils loupent un placage ou tombent un ballon, ils sont critiqués et ils ne feront jamais l'unanimité.On préférera toujours un joueur moins brillant mais vaillant. On trouve normal de voir Yato sur le banc quasiment à chaque match, on arrive même à lui préférer Chouly qui, depuis 2 ans, est assez quelconque.
- Silhouette likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users