Jump to content

Photo

YATO Peceli

• Please log in to reply
5687 replies to this topic

#1906 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,596 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 December 2018 - 22:58 PM

Sa spéciale fait  du bien

#1907 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,278 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2018 - 22:59 PM

YATOMIQUE !

• bazooka, brockette, ELSAZOAM and 2 others like this

#1908 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2018 - 23:02 PM

Je maintiens que ce serait dommage de nen faire quun impact player. Sur 80 minutes tu sais quil va faire au moins une action décisive et il a la caisse pour tenir 80 minutes. Sans compter le fait que les autres équipes ne sont pas aveugles, il sera énormément sollicité et son temps de jeu sera un argument, comme pour Penaud (temps de jeu a son poste au centre pour ce dernier)
  • Tibaldo and jm12 like this

#1909 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,669 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2018 - 00:25 AM

Le cul qu'il met sur son essai !

#1910 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,541 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2018 - 01:39 AM

Je maintiens que ce serait dommage de nen faire quun impact player. Sur 80 minutes tu sais quil va faire au moins une action décisive et il a la caisse pour tenir 80 minutes. Sans compter le fait que les autres équipes ne sont pas aveugles, il sera énormément sollicité et son temps de jeu sera un argument, comme pour Penaud (temps de jeu a son poste au centre pour ce dernier)

oui, mais aussi qu'il fera 2 ou 3 petites fautes de placement ou de concentration, comme aujourd'hui.

contre des cador genre saracen ou Leinster, voire pour les phase final de top 14, tu peut être sur que ses petites scorie seront exploiter a fond et que cela fera essais pour l'adversaire.

et contre ces même équipe, il traversera pas 3 fois le terrain, donc pour moi le compte n'y est pas encore entre le positif et le négatif pour en faire un titulaire indiscutable dans les gros matchs, mais vu que ses saute de concentration ont tendance a diminuer, on dira qu'il est sur la très bonne voie...

quand a penaud il t'a sans doute échapper que c'est lui qui demande a jouer a l'aile, pour gagné sa place pour la coupe du monde au japon.

• nonodu and jm12 like this

#1911 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2018 - 02:20 AM

oui, mais aussi qu'il fera 2 ou 3 petites fautes de placement ou de concentration, comme aujourd'hui.

contre des cador genre saracen ou Leinster, voire pour les phase final de top 14, tu peut être sur que ses petites scorie seront exploiter a fond et que cela fera essais pour l'adversaire.

et contre ces même équipe, il traversera pas 3 fois le terrain, donc pour moi le compte n'y est pas encore entre le positif et le négatif pour en faire un titulaire indiscutable dans les gros matchs, mais vu que ses saute de concentration ont tendance a diminuer, on dira qu'il est sur la très bonne voie...

quand a penaud il t'a sans doute échapper que c'est lui qui demande a jouer a l'aile, pour gagné sa place pour la coupe du monde au japon.

Pour Yato je ne suis pas d'accord: c'est un des seuls gratteurs de haut niveau de l'effectif, un des seuls devant à faire des différences systématiques en attaque et bien utilisé il pèse physiquement en défense. Pour moi les + surpassent déjà largement les moins. Pour Penaud c'est pas tout à fait les échos que j'ai: le staff du 15 de France aurait suggéré ça en accord avec Azema et Penaud n'a pas refusé mais il maintiendrait que son poste de prédilection est centre. Je pense également que c'est là qu'il fait largement le plus de différence et qu'il est le meilleur.

• ESQ4 and Vynce like this

#1912 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2018 - 04:24 AM

Le cul qu'il met sur son essai !

Sur un 9. C'est fragile ces petites bêtes là. ;)
  • Jesus Hans Hubert Vorme and jm12 like this

#1913 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,148 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2018 - 08:08 AM

:D ... :music02: 

#1914 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,931 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2018 - 08:26 AM

En fin de 1ère mi-temps, Peceli arrache un ballon important sur un ruck mené par les Catalans et on obtient une pénalité ; on est pilonné sur plusieurs séquences et s'ils avaient marqué, ils seraient revenus à 20-21 (ou 18-21 sans transfo) ! A la reprise, ils n'étaient qu'à 1 (ou 3) point de nous, les choses et les choses n'auraient peut-être pas été pareilles...

• Vynce and Grand Chelem like this

#1915 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,363 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2018 - 08:50 AM

Après, tu sors qui dans la 3e ligne?

#1916 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2018 - 09:18 AM

Parra l'aurait plaqué d une seule main , lui aurait arraché le ballon de l autre , tout en donnant des consignes à ses troupe en vue du futur turn over ... même avec une gastro !

• George Abitbol likes this

#1917 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,842 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2018 - 09:49 AM

Pour Yato je ne suis pas d'accord: c'est un des seuls gratteurs de haut niveau de l'effectif, un des seuls devant à faire des différences systématiques en attaque et bien utilisé il pèse physiquement en défense. Pour moi les + surpassent déjà largement les moins. Pour Penaud c'est pas tout à fait les échos que j'ai: le staff du 15 de France aurait suggéré ça en accord avec Azema et Penaud n'a pas refusé mais il maintiendrait que son poste de prédilection est centre. Je pense également que c'est là qu'il fait largement le plus de différence et qu'il est le meilleur.

Pour Yato, il fait aussi de grosses fautes, souvent dans nos 22, par des relances ou passes hasardeuses, qui nous mettent une pression dont on se passerait amplement. Parfait en impact player, il ne dépareille pas en titulaire, mais je lui préfère le trio Iturria Canco Lee

#1918 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,669 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2018 - 10:06 AM

Parra l'aurait plaqué d une seule main , lui aurait arraché le ballon de l autre , tout en donnant des consignes à ses troupe en vue du futur turn over ... même avec une gastro !

Parra en aurait profité pour postillonner la gastro sur son vis à vis.
  • bazooka, Eria and George Abitbol like this

#1919 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 posts

Posted 30 December 2018 - 10:15 AM

Pour Yato, il fait aussi de grosses fautes, souvent dans nos 22, par des relances ou passes hasardeuses, qui nous mettent une pression dont on se passerait amplement. Parfait en impact player, il ne dépareille pas en titulaire, mais je lui préfère le trio Iturria Canco Lee

le probleme c'est que peceli c'est un talent fou mais son hygiene de vie et son gout pour l'entrainement n'en font pas un titulaire indiscutable. c'est dommage je l'adore mais je crois que le  staff sait ce qu'il fait avec lui mieux que nous

• Tonyasm! likes this

#1920 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2018 - 10:22 AM

le probleme c'est que peceli c'est un talent fou mais son hygiene de vie et son gout pour l'entrainement n'en font pas un titulaire indiscutable. c'est dommage je l'adore mais je crois que le  staff sait ce qu'il fait avec lui mieux que nous

Carrément?!!!   :blink:

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users