YATOMIQUE !
YACOMIQUE...
Parra en aurait profité pour postillonner la gastro sur son vis à vis.
surtout qu'il cherchait la merde leur 9,que du bonheur cette reconnaissance,un bénédiction en sorte....
Posté 30 décembre 2018 - 11:19
YATOMIQUE !
YACOMIQUE...
surtout qu'il cherchait la merde leur 9,que du bonheur cette reconnaissance,un bénédiction en sorte....
Posté 30 décembre 2018 - 12:03
Carrément?!!!
bin oui c'est un sacré coquin de fidjien... je l'aime pourtant bcp quel dommage (c'est souvent le propre des surdoués d'en faire le minimum avec tout de meme du resultat)
Posté 30 décembre 2018 - 12:07
Après, tu sors qui dans la 3e ligne?
Iturria qu'on replace en deuxième latte.
Posté 30 décembre 2018 - 13:40
Iturria qu'on replace en deuxième latte.
Posté 30 décembre 2018 - 13:53
le probleme c'est que peceli c'est un talent fou mais son hygiene de vie et son gout pour l'entrainement n'en font pas un titulaire indiscutable. c'est dommage je l'adore mais je crois que le staff sait ce qu'il fait avec lui mieux que nous
tu sais que le staf estime que son hygiène de vie n'est pas bonne ?
Posté 30 décembre 2018 - 20:47
oui c'est cela en resumé
Posté 30 décembre 2018 - 21:03
Ou Yato, non ?Iturria qu'on replace en deuxième latte.
Posté 30 décembre 2018 - 21:15
le probleme c'est que peceli c'est un talent fou mais son hygiene de vie et son gout pour l'entrainement n'en font pas un titulaire indiscutable. c'est dommage je l'adore mais je crois que le staff sait ce qu'il fait avec lui mieux que nous
Posté 30 décembre 2018 - 23:06
Pour Yato je ne suis pas d'accord: c'est un des seuls gratteurs de haut niveau de l'effectif, un des seuls devant à faire des différences systématiques en attaque et bien utilisé il pèse physiquement en défense. Pour moi les + surpassent déjà largement les moins. Pour Penaud c'est pas tout à fait les échos que j'ai: le staff du 15 de France aurait suggéré ça en accord avec Azema et Penaud n'a pas refusé mais il maintiendrait que son poste de prédilection est centre. Je pense également que c'est là qu'il fait largement le plus de différence et qu'il est le meilleur.
Yato est très bon, mais il a des lacune de concentration et défensivement, et contre les autre équipe avec des joueur a sont niveau offensivement, comme peuvent l'être les joueur majeur du Leinster ou des Saracens, ses lacune sont encore trop pénalisante , alors le mettre plus souvent en championnat pour qu'il gomme ses défauts, oui, mais a l'heure actuel titulaire pour les top match, pas encore...
Posté 31 décembre 2018 - 09:14
Yato, on aime ou on aime pas. Il y aura toujours un supporter pour lui reprocher quelque chose.
Contrairement à d'autres joueurs, il ne bénéficie pas de beaucoup d'indulgence je trouve par moment.
Il ne faut pas oublier son histoire, ce mec joue au rugby depuis beaucoup moins de temps que les autres joueurs du club. Il n'a pas toujours les bons réflexes.
J'espère que le staff sera moins partagé quand il faudra sortir le chéquier pour le conserver.
Posté 31 décembre 2018 - 10:35
Pas besoin d'aller chercher un n°8 pour faire souffler Fritz Lee, on l'a déjà avec Yato.
Tellement d'explosivité en sortie de mêlée qu'il gagne constamment du terrain. Il est toujours dans l'avancée, il est capable de faire jouer derrière lui ou de se peler un essai seul. En défense il a démontré qu'il pouvait gratter des ballons, et sa vitesse fait qu'il peut parfois rattraper les coups sur les extérieurs.
Posté 31 décembre 2018 - 10:41
Yato, on aime ou on aime pas. Il y aura toujours un supporter pour lui reprocher quelque chose.
Contrairement à d'autres joueurs, il ne bénéficie pas de beaucoup d'indulgence je trouve par moment.
Il ne faut pas oublier son histoire, ce mec joue au rugby depuis beaucoup moins de temps que les autres joueurs du club. Il n a pas toujours les bons réflexes.
J'espère que le staff sera moins partagé quand il faudra sortir le chéquier pour le conserver.
Tous mes potes , tous d 'anciens joueurs de groupe b ou fédérale 1, qui aiment bcp le jeu de l 'A S M ...sont tous sublimés par ce joueur aux qualités hors normes !
Pour les dubitatifs , souvenez vous des misères faites il y a peu au XV de France par ce joueur...élu" homme du match" ce jour là !
Allez…!!!!!, mettez le sur le marché vous serez très vite fixés.!..et même sans cela il faudra sortir le chéquier à coup sûr...je ne vais pas énumérer les prétendants, ils seront nombreux avec des moyens financiers conséquents...on les connait tous !
Sont mieux les MESSAN KAINO et autres estampillés...j 'aurais à choisir je n 'hésiterais pas !
Je vois mal l 'A S M ne pas faire l 'effort sur cette pépite formée au club, quitte à casser un peu la tirelire car il le faudra ! D 'ailleurs son renouvellement de contrat sera anticipé j 'en suis convaincu !
A la fois cadre et impact player hors normes...je n 'ai aucun doute quant à sa prolongation si le club fait le pourquoi et il le fera !
Posté 31 décembre 2018 - 13:43
C'est souvent les gastro je trouve...
La diététique, la prépa physique, tout ça c'est bien mais faudrait p'tre expliquer aux gars que lorsqu'ils se gratte le c.. il est préférable de se laver les mains en insistant sur les doigts
Posté 31 décembre 2018 - 14:24
Concernant Yato, je voudrais dire une chose :
// Au jour d'aujourd'hui... aucun joueur d'origine fidjienne formé ou passé par le club n'a terminé sa carrière chez nous
// Et on peut pourtant en compter + d'une dizaine passé chez nous depuis Bai Delasau en passant par Sivivatu Nalaga, Tawolo, et les plus récents
J'espère que du haut de ces 35 ou 36 ans, dans une dizaine d'année, on pourra fêter son dernier match au stade Michelin
Posté 31 décembre 2018 - 15:15
Les fidjiens qui ont a aidé une famille large au pays courent les contrats.Concernant Yato, je voudrais dire une chose :
// Au jour d'aujourd'hui... aucun joueur d'origine fidjienne formé ou passé par le club n'a terminé sa carrière chez nous
// Et on peut pourtant en compter + d'une dizaine passé chez nous depuis Bai Delasau en passant par Sivivatu Nalaga, Tawolo, et les plus récents
J'espère que du haut de ces 35 ou 36 ans, dans une dizaine d'année, on pourra fêter son dernier match au stade Michelin
0 members, 2 guests, 0 anonymous users