La preuve tu écris et dis ce que tu penses.
Pour combien de temps encore je le répète
Posté 26 mai 2019 - 08:05
La preuve tu écris et dis ce que tu penses.
Posté 26 mai 2019 - 08:06
Arrêtés t'es surveillé. Ils savent tout sur toi.
Posté 26 mai 2019 - 08:07
Arrêtés t'es surveillé. Ils savent tout sur toi.
Je sais bien "qu'ils" savent tout sur moi et sur toi aussi
Posté 26 mai 2019 - 08:09
Je sais bien "qu'ils" savent tout sur moi et sur toi aussi.
Non pas moi.
Posté 26 mai 2019 - 08:15
Non pas moi.
Si si t'es fiché
Posté 26 mai 2019 - 08:43
On devrait être en effet rapidement fixé…. ou
Posté 26 mai 2019 - 08:57
L'eeft réseaux sociaux et rumeur est quand même extra : un mec balance une saucisse sur un forum, ça fait tache d'huile, des mecs d'un forum d'un autre club le reprennent, et c'est utilisé ici comme confirmation de la rumeur !
Il semblerait d'ailleurs que yato serait parti signer à la Rochelle, et qu'en échange on récupère rattez, Botia et Vito.
Posté 26 mai 2019 - 10:51
L'eeft réseaux sociaux et rumeur est quand même extra : un mec balance une saucisse sur un forum, ça fait tache d'huile, des mecs d'un forum d'un autre club le reprennent, et c'est utilisé ici comme confirmation de la rumeur !
Il semblerait d'ailleurs que yato serait parti signer à la Rochelle, et qu'en échange on récupère rattez, Botia et Vito.
Qui confirme ? c'est plutôt une info vrai ou fausse c'est tout
Posté 26 mai 2019 - 11:06
Des amis de LR - L'ASM proposerait 22000 Euros mensuel, le MHR 55000 et LR 45000 mais PY préfère car il y a des compatriotes.
Après ce sont des rumeurs qui courent à LR on verra
Posté 26 mai 2019 - 11:07
La liberté de s'exprimer doit se comprendre à différents degrés. Dire que la bière au Michelin est de la pisse d'âne (que je n'ai jamais bue) est une chose, juste pour "éclairer" des supporters qui seraient tentés d'acheter cet infâme breuvage; ça ne touche pas à de grands intérêts, sauf peut-être ceux du taulier. Pour le reste, il n'y a qu'à demander à Assange par exemple qui cherche aussi à "éclairer" l'opinion ....
Posté 26 mai 2019 - 11:22
jusqu'à ce que le modo en aie sa claque (à moins que ça ne s'applique qu'à julien)
Posté 26 mai 2019 - 13:08
oui, enfin... Là, ce ne sont pas des rumeurs, c’est juste des impressions, des ressentis ! La bienséance, ok mais il n’est pas interdit non plus de donner son avis je pense. La liberté d’expression existe encore dans ce pays !!
Ah ouais, donc demander de faire preuve de retenue sur un forum, c'est mettre en péril la liberté d'expression.
Pas de demie mesure donc.
Posté 26 mai 2019 - 13:17
jusqu'à ce que le modo en aie sa claque (à moins que ça ne s'applique qu'à julien)
Posté 26 mai 2019 - 13:34
Posté 26 mai 2019 - 13:41
Un forum modéré, c'est la fin de la liberté d'expression ?
Pour respecter la liberté d'expression il faut un forum sans modération ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users