Y'en a des bien hein. (Je précise au cas où)
https://youtu.be/IlT1Kg5j14A
Posted 09 June 2019 - 05:45 AM
Posted 09 June 2019 - 09:49 AM
Posted 09 June 2019 - 10:08 AM
Il a prolongé, il doit être soulagé et heureux, il va faire un match de dingue.
Faudrait qu'il joue déjà...
Posted 09 June 2019 - 10:41 AM
Il jouera. En 2e ligne.Faudrait qu'il joue déjà...
Posted 09 June 2019 - 10:51 AM
Faudrait qu'il joue déjà...
Avec 12 changements il y a plein de possibilités, même de rentrer en 1ère mi-temps, ressortir, etc...
Notre staff à l'habitude de faire sortir les 2ème ligne puis les faire rerentrer.
Espérons qu'on sera en situation de faire comme Toulouse hier (coaching stratégique) et non pas comme LR (coaching subie derrière avec les blessures, Gourdon a fini au centre avec 3 blessures de Doumeyrou, Murimuri, Andreu)
Posted 09 June 2019 - 11:45 AM
Avec 12 changements il y a plein de possibilités, même de rentrer en 1ère mi-temps, ressortir, etc...
Notre staff à l'habitude de faire sortir les 2ème ligne puis les faire rerentrer.
Espérons qu'on sera en situation de faire comme Toulouse hier (coaching stratégique) et non pas comme LR (coaching subie derrière avec les blessures, Gourdon a fini au centre avec 3 blessures de Doumeyrou, Murimuri, Andreu)
Je ne doute pas trop du fait qu'il aura l'opportunité de faire un bout de match...mais je m'étonne un peu du fait qu'il ne débute pas (plus) le (les) match(s).
Même si la 3L alignée me convient bien.
Posted 09 June 2019 - 18:16 PM
Je ne doute pas trop du fait qu'il aura l'opportunité de faire un bout de match...mais je m'étonne un peu du fait qu'il ne débute pas (plus) le (les) match(s).
Même si la 3L alignée me convient bien.
On pourrait voire des choix differents entre le LOU et le ST cela dit. Clairement le staff a profite de l'avance de 15 points pour "preserver" Yato, et l'avoir "frais" pour la finale c'est un bonus incroyable.
Posted 09 June 2019 - 23:22 PM
Posted 09 June 2019 - 23:50 PM
Posted 10 June 2019 - 05:44 AM
Posted 10 June 2019 - 06:25 AM
On voit qu'il était prêt à rentrer en deuxième ligne.Il sera prêt pour la finale.
Posted 10 June 2019 - 07:26 AM
on s'est bien marré dans le canapé devant le trombi !
Posted 10 June 2019 - 10:39 AM
J'était MDR aussi !
En plus le commentateur qui dit :"Yato regarde droit devant lui !"
On connaissait le passement de jambes au foot, il a inventé le passement des yeux !
En espérant qu'il ne restera pas bloqué un jour
Posted 10 June 2019 - 10:44 AM
J'adore ce gars qui se prend pas la tête, qui est toujours très fair play dans son jeu, tout en s'envoyant...
il a aussi fait le con dans le couloir à la sortie des joueurs après la mi-temps....
Maintenant on arrête les conneries, Peceli c'est samedi soir que tu crèves l'écran, je veux le voir sur le près et plus d'une demie heure svp...
Francky tu me le prépare mentalement, mais faut nous le ressortir plein badin !!! La finale se joue sur les X factor, bref, taillé pour du Yato...
Posted 10 June 2019 - 10:58 AM
Oui enfin là avec les yeux qui partent de tous les côtés ce n'est pas X Factor mais plutôt X-Men, non ? 😁J'adore ce gars qui se prend pas la tête, qui est toujours très fair play dans son jeu, tout en s'envoyant...
il a aussi fait le con das le couloir à la sortie des joueurs après la mi-temps....
Maintenant on arrête les conneries, Peceli c'est samedi soir que tu crèves l'écran, je veux le voir sur le près et plus d'une demie heure svp...
Francky tu me le prépare mentalement, mais faut nous le ressortir plein badin !!! La finale se joue sur les X factor, bref, taillé pour du Yato...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users