3 titularisations lors de son utilisation chez nous en 15 matchs dont 1 seule en 8
Il faut du + costaud / presque titulaire bis pour soulager LEE
Voir encore la sur-utilisation de LEE l'an dernier (Yato à la CDM puis blessé - seulement 2 titularisations en 8, Ruaud blessé)
Comment LEE aurait-il pu finir la saison et nous faire gagner des matchs... ??
http://www.cybervulc...fritz-1786.html
+1 ! ! ! tellement évident....c 'est un joueur presque exceptionnel, rarement sur la touche mais qui a besoin d'être à son max pour apporter à l 'équipe tout son potentiel pour la faire avancer....et une A S M qui avance on sait ce que cela donne ! ! !
On voit bien quand il est cuit que l 'équipe est soudainement orpheline , presque amputée...alors pas de quartier, un 8 , un bon , technique , physique ...bref , un LEE bis !
Moi perso, si joker alors quelqu'un de plus jeune que LEE et qui peut apporter une vraie alternative (au niveau des argentins ils dégraissent, dans l'hémisphère sud aussi vu l'impact financier énorme du Covid), si c'est Levave ou un profil équivalent (qui est là pour faire le nombre) franchement autant faire avec ce que l'on a en magasin...
Dans les effectifs pléthoriques, ce qui me gêne c'est que tu es obligé de faire tourner pour concerner tout le monde, et je trouve que l'on perd en qualité de jeu à modifier en permanence les associations, et comme on a que très peu de monde concerné par l'EDF, je me dis que l'on a suffisamment de joueurs de qualité en troisième ligne pour faire sans joker (mis à part si tu as vraiment le profil idoine), même si le poste de 8 est particulièrement complexe.
Pour une fois et je crois bien que c'est la première, je suis plus réservé sur le contenu de la deuxième partie de ton post même si ce que tu dis s'entend et se défend !