C'est lui qui doit prendre les clefs du camion en 8 si Lee baisse de régime de manière durable.

YATO Peceli
Posté 21 octobre 2020 - 14:11
J'ai une grande impatience à manger du Yato, c'est tellement bon.
Posté 21 octobre 2020 - 17:41
C'est lui qui doit prendre les clefs du camion en 8 si Lee baisse de régime de manière durable.
Avoir un joueur de cette qualité, utilisé très souvent en impact player , je trouve que c'est un peu du gâchis...
De mon canapé... je suis d'accord avec toi et aux ailes toutes les combis sont possibles selon ce que propose l 'adversaire.
- Rugby ? aime ceci
Posté 21 octobre 2020 - 18:12
J'ai une grande impatience à manger du Yato, c'est tellement bon.
Peut être un peu indigeste quand même
Posté 22 octobre 2020 - 07:03
YATO ? Monsieur + en plus d'être monsieur Harribo....d'ailleurs avec une pub promotion pareille , la marque se devrait de sponsoriser le club
Celui là aussi manque au collectif ....un super +++ pour l 'équipe capable à lui seul de faire basculer une rencontre!
Pourvu que l 'on arrive à le conserver car les vautours tournicotent au dessus du Michelin !
Posté 22 octobre 2020 - 08:46
Pourvu que l 'on arrive à le conserver car les vautours tournicotent au dessus du Michelin !
Il est sous contrat jusqu'en 2023.
- brockette et jm12 aiment ceci
Posté 22 octobre 2020 - 09:25
Avoir un joueur de cette qualité, utilisé très souvent en impact player , je trouve que c'est un peu du gâchis...
De mon canapé...
je suis d'accord avec toi et aux ailes toutes les combis sont possibles selon ce que propose l 'adversaire.
Je me dis aussi que c'est le staff qui le connait le mieux physiquement. Peut-etre que ce n'est pas un joueur qui peut enchaîner 80 minutes tous les week-ends et rester performant.
Posté 22 octobre 2020 - 14:14
Je me dis aussi que c'est le staff qui le connait le mieux physiquement. Peut-etre que ce n'est pas un joueur qui peut enchaîner 80 minutes tous les week-ends et rester performant.
Mais, ce qui est souhaité ici, c'est une alternance avec Lee.
- jm12 aime ceci
Posté 22 octobre 2020 - 20:23
Ouais, je pense que c'est son corps qui pousse à ne pas le faire jouer souvent. Dès qu'il enchaine, il se blesse.
Posté 23 octobre 2020 - 22:46
Tout pareil, on l'a notre 8 de classe mondiale il est déjà là ! Bon souvent blessé mais au top il est quand même énorme ! A part Sione Lauaki je pense qu'on n'a pas vu un tel phénomène en 3è ligne ces 10 dernières années à l 'ASM
- jm12 aime ceci
Posté 24 octobre 2020 - 13:04
Peceli en entrainement individualisé en ce moment, (en compagnie de Mc Intyre).
J'ai l'impression qu'il a encore doublé de volume
Posté 24 octobre 2020 - 13:09
Tout pareil, on l'a notre 8 de classe mondiale il est déjà là ! Bon souvent blessé mais au top il est quand même énorme ! A part Sione Lauaki je pense qu'on n'a pas vu un tel phénomène en 3è ligne ces 10 dernières années à l 'ASM
Je dirais que Fritz Lee dans un autre registre est un des phénomènes que tu décris sur ces 10 dernières années.
- RCV06 aime ceci
Posté 24 octobre 2020 - 13:23
Peceli en entrainement individualisé en ce moment, (en compagnie de Mc Intyre).
J'ai l'impression qu'il a encore doublé de volume
Il va finir par éclater
27 ans quand même et pour l instant il est cantonné au rôle d'impact playeur, faudrait qu il se décide a passer un cap sinon il faudra chercher ailleurs.
Posté 24 octobre 2020 - 13:29
Ah je t'assure, il est impressionnant !
Par contre, il fait des skills et des courses, ça a l'air d'aller plutôt bien.
- jm12 aime ceci
Posté 24 octobre 2020 - 13:34
Ah je t'assure, il est impressionnant !
Par contre, il fait des skills et des courses, ça a l'air d'aller plutôt bien.
Il l était déjà donc ça peut qu être pire.
Ce qui est impressionnant avec lui c'est le rapport poids puissance vitesse, une fois lancé il est inarrêtable.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)