Jump to content

Photo

YATO Peceli

• Please log in to reply
5531 replies to this topic

#451 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 15 April 2015 - 09:26 AM

on est d'accord, menfin pas le même niveau quand même... et puis vu le garçon, j’imagine comment il devait se balader en espoirs...

Tu gardes quand même certains réflexes... par exemple, toi, deux/trois posts de GS 83 ou d'analyses chiffrées (sans la TVA, CSG et CRDS) de Kirky :P ,et tu montes vite dans les tours... Yato pareil dans son positionnement :lol:

Le problème des chiffres c'est que ça marche pour blablater et pour tricher. Il n'y a que quand tu regardes avec un peu plus de précision que ça se voit.

En rugby c'est direct. Tu peux pas passer à côté.

Bon comme déjà dit plus tôt dans le topic, il y a forcément une part de tactique de la part des coachs. Sinon je n'imagine pas que Yato continue à faire ça s'il se fait souffler dans les bronches à chaque fois.

A lui de trouver un juste milieu et de savoir équilibrer son jeu. En Lee, il a un sacré modèle sur ce point là.

#452 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 April 2015 - 09:27 AM

Certes mais mise à part le match ou il fait 17 placage je me souviens plus lequel, il est clair que ses stats ne ressemble pas un un troisième ligne traditionnel !
Une troisième ligne très complète pour moi serais : steffon Armitage ( gratteur ) , Lee ( bulldozer ) , Chouly ( habile en touche et a la main )

Bien d'accord avec toi sur son jeu atypique, mais comme dit plus haut, cela satisfait apparement le staff.

C'est une lame offensive supplémentaire, après sur un match où l'on sous pression, il n'est certes pas la meilleure solution.

#453 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,646 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2015 - 09:30 AM

je pense pas qu'un jeune joueur se permette de s'entéter dans une position startégique contre l'avis de son staff sinon il y aurait eu réaction de celui ci. Avec de l'expérience il aurait peut être justement outrepassé les consignes pour aller un peu plus au charbon.

Paraît il que c'est le joueur le plus rapide du club, mais de la a passer sa vie sur l'aile autant en attaque qu'en defense je trouve ça étonnant

Bien d'accord avec toi sur son jeu atypique, mais comme dit plus haut, cela satisfait apparement le staff.
C'est une lame offensive supplémentaire, après sur un match où l'on sous pression, il n'est certes pas la meilleure solution.

Tout le monde peu s'accorder a dire, qu'un match de rugby se gagne devant dans un premier temps, dans les match de haut niveau pour l'instant il ne pourra participer , car on a besoin d'une forte conquête pour que nos artiste s'amusent derrière
  • herve-beaulon likes this

#454 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,912 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2015 - 09:43 AM

Yato est un super joueur en devenir, mais je trouve qu'il n'a pas le profil de Lee, je le vois plus en dévoreur d'espace et en joueur de ballon qu'en tank défonseur de ligne.

• barge15 likes this

#455 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2015 - 09:47 AM

Je suis pas loin de penser qu'il aurait sa place dans le groupe pour ce match, si delany et Lopez pas aptes, je mettrais Rado en 9/10 et un banc à 6 avants avec Yato qui couvre 6-7-8-11-14

#456 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,617 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2015 - 11:38 AM

Certes mais mise à part le match ou il fait 17 placage je me souviens plus lequel, il est clair que ses stats ne ressemble pas un un troisième ligne traditionnel !
Une troisième ligne très complète pour moi serais : steffon Armitage ( gratteur ) , Lee ( bulldozer ) , Chouly ( habile en touche et a la main )

Le 3e ligne qui apporte beaucoup c'est Juan Smith puissant rapide .... et souvent le premier sur l'action... .... :bush:  qui a joué le plus souvent en 7, même si maintenant c'est plus en 6, et c'est pourquoi Yato pourrait lui ressembler bientôt..... A condition que l'on arrive à le fixer à un poste..... :P quitte a tenter l'expérience, Chouly, Lee, Yato... :ermm:  qui a déjà existée... ^_^

#457 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2015 - 10:07 AM

@tawalo_peceli: les trois colones dans la vie
le jaune
le bleu
le jaune et le bleu
  • dim50, wallis and DIAS like this

#458 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,981 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2015 - 11:32 AM

j'aurais dit couleur moi

#459 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,372 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2015 - 20:33 PM

Je vais me faire lyncher, mais nous cherchons un ailier et bien avec un peu d'apprentissage de ce poste, une reconversion temporaire, à l'aile, et plus il est certainement plus technique que NAPO, dont le jeu est totalement stéréotypé depuis des mois..............Bon, pas taper, pas taper,!!!!!!  mais un troisième ligne repassé à l'arrière, ce n'est pas une hérésie..........J'entends les flèches arriver ( !!!!!!! ) --------------

• Jesus Hans Hubert Vorme likes this

#460 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,840 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2015 - 20:57 PM

Je vais me faire lyncher, mais nous cherchons un ailier et bien avec un peu d'apprentissage de ce poste, une reconversion temporaire, à l'aile, et plus il est certainement plus technique que NAPO, dont le jeu est totalement stéréotypé depuis des mois..............Bon, pas taper, pas taper,!!!!!!  mais un troisième ligne repassé à l'arrière, ce n'est pas une hérésie..........J'entends les flèches arriver ( !!!!!!! ) -----J

J avais emis cette opinion il y a quelques jours( qui ne me parait pas si idiote que ca...) et j ai pris une volee de bois vert de la part de certain...ca merite reflexion...non?

#461 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2015 - 21:02 PM

@tawalo_peceli: les trois colones dans la vie
le jaune
le bleu
le jaune et le bleu

j'aurais dit couleur moi

En fait il voulait dire les 3 cojones  :fume:

#462 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 posts
  • Mon club:

Posted 06 May 2015 - 10:49 AM

J avais emis cette opinion il y a quelques jours( qui ne me parait pas si idiote que ca...) et j ai pris une volee de bois vert de la part de certain...ca merite reflexion...non?

Il a déjà joué à l'aile en espoir !

#463 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7,865 posts
  • Mon club:

Posted 06 May 2015 - 15:57 PM

Ya du boulot dans le placement défensif

Mais offensivement, on le voit souvent la jouer ailier

#464 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,408 posts
  • Mon club:

Posted 06 May 2015 - 16:06 PM

Ce n'est pas complètement délirant, à partir du moment où Guildford out, Nalaga moyennasse, Malzieu pas trop en odeur de sainteté... Roro à l'aile bon c'est quand même plus trop ça... vu qu'il connaît bien le poste, s'il gère son placement défensif, il peut être une solution...

menfin, un Malzieu concerné et remonté à bloc pour son dernier tour de piste en J&B ça peut aussi le faire sans problème... voir même ça doit le faire...

• twiX and Tibaldo like this

#465 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,036 posts
  • Mon club:

Posted 06 May 2015 - 16:11 PM

Pour la fin de saison priorité à noa malzieu et buttin aux ailes!

Suivent nalaga et rougerie et tawalo

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users