Son incroyable potentiel, on ne le voit que trop rarement ces derniers temps ! Quand je le vois faire un clin d'oeil à la caméra alors qu'il vient de mettre son équipe dans la merde, je me demande s'il est bien lucide...
Il fait pas un clin dil pour amuser là galerie.
Il nest pas le guignol que certains pense. Quand tout va bien il aime faire le couillon mais quand faut bosser et être sérieux cest pas le dernier. Il las assez prouver ces 10 dernières années, même si au vu de son potentiel certains pensent quil aurait toujours pu mieux faire. Maintenant il est dans une mauvaise passe sportive, ça arrive à tout joueur, et ça passera assez vite. Ça sera marrant (une nouvelle fois) de voir certains retournements de vestes à ce moment là.
Il a tout donné à son retour de blessure, coïncidant également avec sa fin de contrat, l'amenant à être prolongé. Mais ce serait vraiment être mauvaise langue d'y voir un lien de cause à effet.
Il a surtout tout donné quand il a pu rejouer
Yato a un problème sérieux qui ne relève pas du rugby, visiblement.
Pour quelles raisons est il parti de la sélection fidjienne juste avant la WR?
Depuis, il est comme déprimé voir dépressif.
Ce nest plus le Yato rigolo, énergique que lon connaissait.
Ce type est une force de la nature mais qui na jamais eu dhygiène de vie.
Je nai pas cherché à en savoir plus mais Septique sur la suite .
Cest justement parce que tu cherche pas à en savoir plus que tu raconte nimporte quoi sur un forum a propos dun joueur.
Le rapport entre la selection fidjienne et la prestation dhier méchappe par exemple
lhygiène de vie du joueur pas exemplaire est moins une spéculation en général, mais très honnêtement personne ne sait ce quil a fait cette semaine ou ces derniers temps
Il est passé clairement à coté hier, on dira quil ne fait rien à moitié. Et Urios a bien agi. Non pour punir le joueur mais pour essayer de garder le match.
Pour le reste je maintiens que tu (on) as (a) des impressions, juste des impressions
Et quimpressions à date et déformations qui suivent sont les deux solides mamelles du forum
Beaucoup de propos incohérents ici mais pas que et cest bien de voir que tout les supporters de lassassine pas. Le rendement sur le terrain est pas bon en ce moment. Cest pas beaucoup arrivé chez lui en 10 ans et ça passera assez vite. Jespère que les même qui spéculent beaucoup avec rien seront toujours aussi bavard à ce moment là.