Sa fin de carrière s'approche évidemment mais quel joueur exceptionnel , un Yatosaure , je n 'ai pas de superlatifs pour ce joueur merveilleux qui n' a son nul autre pareil de puissance ,alliée à la gestuelle innée chez ces joueurs Fidjiens parfois imprévisibles et donc moins collectifs, mais vraiment à part
Quand il met tout son talent au service du collectif il est extraordinaire ....Le Club le laisse partir et a fait ce choix et la rupture évidemment surtout après une telle prestation , provoque bcp de regrets pour ce jouer je le répète exceptionnel qui fait partie à part entière de la Maison comme Fritz.
Encore une fois son départ laisse un vide gigantesque et on ne comprendrait pas qu'un recrutement ne soit pas acté pour le remplacer , ce qui déjà sera loin d'être simple !
(le) 13 Mar 2024 - 1:31 PM, a écrit :
Pour en revenir au sujet Yato je trouve qu'il a quand même perdu de sa superbe , cette explosivité puissance qui en faisait un joueur hors normes...actuellement il a du faire pas mal de gonflette , il est monstrueux et a perdu ce jaillissement, d'où peut-être ce repositionnement en 2 ligne...
Posté 12 mars 2024 - 13:03
Avec le précédent staff ça faisait un an et demi qu'il ne jouait pas.
On la revu sur un terrain après l"arrivée d'Urios.
Son retour a d'ailleurs était très prometteur, mais ça n'a pas duré.
Il est devenu assez quelconque... ?
Posté 12 mars 2024 - 13:52
(le) 12 Mar 2024 - 1:03 PM, a écrit :
Avec le précédent staff ça faisait un an et demi qu'il ne jouait pas.
On la revu sur un terrain après l"arrivée d'Urios.
Son retour a d'ailleurs était très prometteur, mais ça n'a pas duré.
Il est devenu assez quelconque... ?
Quelconque je ne sais pas, mais il n'amène plus autant de plus-value sur le franchissement et l'incertitude qu'il pouvait amener. Comme les autres, il pâtit aussi du manque général ,de vitesse du jeu, et yato comme n'importe qui, quand on lui file la balle alors qu'il est à l'arrêt, il fait pas grand chose.
J ai trouvé ça il y a donc 8 mois, juste pour ceux qui ne comprennent pas les doutes qu il y a pu y avoir au moment de sa non prolongation
J ai enlevé les noms, le but est juste de montrer que tout n était pas rose pour lui il y a pas si longtemps.