comme son match quoi ....
Faut pas critiquer Urda par contre Yato ça pose pas de souci...
Posted 05 June 2025 - 16:54 PM
comme son match quoi ....
Posted 05 June 2025 - 17:31 PM
Posted 05 June 2025 - 19:47 PM
Posted Yesterday, 12:16 PM
On fait comment pour poster une image ou une photo sur le forum ?
Merci
Posted Yesterday, 12:50 PM
sur ordi qd tu reponds, en bas a droite .. plus d options de reponse et apres tu as un icone ajouter une image
sur tel je ne sais pas encore
Posted Yesterday, 12:53 PM
sur ordi qd tu reponds, en bas a droite .. plus d options de reponse et apres tu as un icone ajouter une image
sur tel je ne sais pas encore
Posted Yesterday, 12:57 PM
c est ce que je pensais ... et ensuite revenir en version numerique ...
Posted Yesterday, 18:02 PM
Il faut passer en "version complète" en bas de l'écran
Il faut passer en "version complète" en bas de l'écran
c est ce que je pensais ... et ensuite revenir en version numerique ...
Posted Yesterday, 18:19 PM
Posted Yesterday, 21:04 PM
Devant les caméras il est vraiment pas à laise. Dans un contexte plus « classique » il sexprime beaucoup mieux 😉Juste un petit peu déçu de cet ITW.
Peceli, ça fait 12 ou 13 ans qu'il est en France, et je pensais qu'il parlerait mieux français que ça.
Ce qui nempêche pas davoir le droit à une sortie un peu plus classe que celle quil a eue je pense.J ai pas dit Qu il était mauvais mais il a fait un mauvais match..
Ne confond pas tout..
Posted Yesterday, 21:33 PM
Devant les caméras il est vraiment pas à laise. Dans un contexte plus « classique » il sexprime beaucoup mieux
Ce qui nempêche pas davoir le droit à une sortie un peu plus classe que celle quil a eue je pense.
j ai dit le contraire ? non ...
ce qui est marrant avec yato, c est que dans un sens ... il va voir ailleurs ... vu que c est son choix ...
alors que certains auraient presque trainer certains joueurs par le passé dans la meme situation ...
il a eu une sortie normale ... et il est meme revenu sur le terrain il me semble ...
je crois que le probleme ne concerne pas la sortie qu il a eu mais la maniere dont urios le fait sortir, puisque vous etes quelques uns à trouver n importe quel argument pour critiquer ce qu il fait ..
et en plus ... il va retrouver azema, et ça ... ca vous en bouche un coin
Posted Yesterday, 22:53 PM
Ah, Pedrosa est de retour à l'ASM ?
La dame à droite ???
C’est sa mère
Oula lui , PEDROSA, il tizanait sérieux.
Un pote l’a retrouvé, un matin, allongé dans son jardin à Malmort ….complètement raide
C’était après l’asm, quand il jouait à Brives
0 members, 8 guests, 0 anonymous users