Gros match pour Yato qui est à nouveau présenté comme l'homme à suivre des Fiji par planetrugby. Il va faire face à la meilleur paire de gratteurs du monde (Pocock & Hooper) donc le test sera terrible. En espérant qu'il puisse également avoir quelques ballons en main pour montrer à quel point il est un joueur spécial.

YATO Peceli
Posted 22 September 2015 - 17:45 PM
Posted 23 September 2015 - 18:29 PM
Quand je regarde Australie-Fidji , je vois que Yato est resté de la 30 éme a la 70 éme sur le bord de la touche ! Alors je comprend pas trop se positionnement , si quelqu'un peu m'éclairer.
Posted 23 September 2015 - 18:48 PM
Il y a quelques mois , après plusieurs matchs , je disais que notre ami Yato passait l'essentiel de son temps collé à la ligne de touche ! Je pensai que son rôle n'était pas celui la , mais certains ici m'ont assuré que c'était Azema qu'il le lui demandé !
Quand je regarde Australie-Fidji , je vois que Yato est resté de la 30 éme a la 70 éme sur le bord de la touche ! Alors je comprend pas trop se positionnement , si quelqu'un peu m'éclairer.
Il veut jouer ailier et cafouille le ballon quand il le recoit sur l'aile tant il l'a attendu. ^^
Un bon match pour un gars de son âge, face à ces vis à vis. Mais il ne me m'emballe pas plus qu'un Lapandry, qu'un Gérondeau voir même d'un Kole.
- Le gaulois 63 likes this
Posted 23 September 2015 - 20:54 PM
Il y a quelques mois , après plusieurs matchs , je disais que notre ami Yato passait l'essentiel de son temps collé à la ligne de touche ! Je pensai que son rôle n'était pas celui la , mais certains ici m'ont assuré que c'était Azema qu'il le lui demandé !
On doit lui demander ... Sinon il ne le ferait pas autant
- Le gaulois 63 likes this
Posted 24 September 2015 - 08:50 AM
il a une vitesse hallucinante, ou peut t'il mieux l'utiliser que sur l'aile?
malgré cela, il a pas rechigné a mètre la tète dans les ruck!
Posted 24 September 2015 - 09:12 AM
Je trouve qu'il a une elle activité dans les rucks dans en tout conservant son placement atypique et sa vitesse!
Très beau joueur , content qu'il soit à la coupe du monde, il va progresser et puis quel régal dans cette équipe!
Posted 24 September 2015 - 10:30 AM
Sur les quelques minutes du match que j'ai pu voir, je l'ai trouvé très bon, trés présent dans les rucks, et disponible offensivement... bon quand il a le ballon dans les mains, c'est compliqué de l'arrêter mais ça on le savait... pour un petit de jeune de 22 ans et une année de pro... c'est très bien!
Posted 24 September 2015 - 10:37 AM
Affronter les anglais puis les australiens, ça va le faire progresser énormément en plus.
Après sa position à l'aile, c'est forcément une consigne.
- RCV06 and jm12 like this
Posted 24 September 2015 - 14:39 PM
Un potentiel physique exceptionnel.
Posted 24 September 2015 - 15:53 PM
N'oublions pas qu'il a 22 ans et une petite demi saison en pro dans les pattes. Il jouait face à certains des meilleurs joueurs du monde (des Folau ou des Hooper il n'y en a pas en top 14) et il a été présent et au niveau. Il a provoqué des turnovers, nettoyer Pocock (qui est pour moi le meilleur gratteur du monde) efficacement plusieurs fois et mis des énormes timbres. Balle en main il a un potentiel infini et il avance tout le temps. Ce joueur bien drivé sera un monstre absolu.
- philou likes this
Posted 24 September 2015 - 16:00 PM
N'oublions pas qu'il a 22 ans et une petite demi saison en pro dans les pattes. Il jouait face à certains des meilleurs joueurs du monde (des Folau ou des Hooper il n'y en a pas en top 14) et il a été présent et au niveau. Il a provoqué des turnovers, nettoyer Pocock (qui est pour moi le meilleur gratteur du monde) efficacement plusieurs fois et mis des énormes timbres. Balle en main il a un potentiel infini et il avance tout le temps. Ce joueur bien drivé sera un monstre absolu.
C est pas imposible !
Posted 24 September 2015 - 16:11 PM
présent du début à la fin du match , placé en huit sur la dernière mêlée il tente le coup au 10 m de la ligne australienne , il n'a pas perdu un ballon .
Posted 24 September 2015 - 16:30 PM
yato est un phénomène , je regrette même qu'azema ne l'ait plus utilisé l'an dernier notamment lors des phases finales .
Posted 24 September 2015 - 16:37 PM
Je l'ai aussi trouvé trés bon sur ce match, présent dans les rucks et sur les ailes, il était partout.........
Par contre leur 5 est impréssionnant, franchit systématiquement et passe chaque fois la balle.
Posted 24 September 2015 - 18:05 PM
yato est un phénomène , je regrette même qu'azema ne l'ait plus utilisé l'an dernier notamment lors des phases finales .
Moi j'en fais un des remplaçants idéal en 6 + 2 (il peut rentrer n'importe ou devant / derrière, tellement fort et rapide...)
Je regrette vraiment qu'il soit resté à Clermont pour la finale (3 essais en 2 matchs en championnat contre le Stade Français).
Azema aurait pu le faire rentrer à la place de Buttin ou Nalaga, c'était pas pire
Il amène de l'incertitude et plus tard il monopolisera plusieurs joueurs pour le surveiller
2 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)