YATO Peceli
Posté 27 janvier 2017 - 16:20
Posté 27 janvier 2017 - 16:21
Le meilleur recrutement c'est d'abord de conserver ses meilleurs éléments. Une bonne chose de faite.
- titoune aime ceci
Posté 27 janvier 2017 - 16:28
Posté 27 janvier 2017 - 16:34
Le meilleur recrutement c'est d'abord de conserver ses meilleurs éléments. Une bonne chose de faite.
L'ASM prouve que lorsqu'elle veut, elle sait garder ses meilleurs éléments !
Posté 27 janvier 2017 - 16:38
+100. Super nouvelle.
Posté 27 janvier 2017 - 16:50
Pour moi il surnage completement, il fait parti de ces joueurs au gabarie hors norme qui pese enormement sur les rencontres.
Rien qu'a voir le nombre de conteste qu'il fait par match dont certains qui sont tres précieux, c'est ce genre de joueur dont on aura besoin pour gagner des titres.
Perso, je suis emballé par ses performances depuis longtemps et lui pardonne les quelques boulettes qui en ont agacé certains. Mais vu ce qu'il apporte, le bilan a toujours été largement positif.
Posté 27 janvier 2017 - 16:58
Trés bonne nouvelle.
J'aimerais bien le voir aligné un de ces quatre au côté de Lee et Kole pour voir...........je ne me souviens pas l'avoir déjà vu.
Posté 27 janvier 2017 - 16:58
Posté 27 janvier 2017 - 17:01
Pour moi il surnage completement, il fait parti de ces joueurs au gabarie hors norme qui pese enormement sur les rencontres.
Rien qu'a voir le nombre de conteste qu'il fait par match dont certains qui sont tres précieux, c'est ce genre de joueur dont on aura besoin pour gagner des titres.
Perso, je suis emballé par ses performances depuis longtemps et lui pardonne les quelques boulettes qui en ont agacé certains. Mais vu ce qu'il apporte, le bilan a toujours été largement positif.
Il est clair qu'il peut devenir ce joueur qui fait constamment le mètre qui fait du bien et qui pèse physiquement en défense. Profil qui nous manque encore sur la régularité.
Son potentiel technique en touche est également très important. Un joueur hyper complet qui, une fois ses lacunes sur son placement défensif réglées, sera déterminant clairement.
Il faudra aussi canaliser son énergie car il papillonne un peu et est quasiment toujours cramé à la 50e
Trés bonne nouvelle.
J'aimerais bien le voir aligné un de ces quatre au côté de Lee et Kole pour voir...........je ne me souviens pas l'avoir déjà vu.
Le problème, comme déjà évoqué, c'est que dans cette configuration, on n'aura pas de capitaine de touche.
Posté 27 janvier 2017 - 17:11
Yes! Excellente nouvelle! Effectivement, message fort et positif de la part du club!!
Quelqu'un à son interview dans le midol vert?
Posté 27 janvier 2017 - 17:20
excellent et encore jeune , donc avec une marge de progression
Posté 27 janvier 2017 - 17:28
J'aime beaucoup ce joueur. S'il se discipline tactiquement notamment, il a tout pour être un joueur de classe internationale.
Posté 27 janvier 2017 - 17:42
C'est un phénomène.
Sera très vite titu indiscutable en 3L pour les gros matchs je pense
Je ne sais pas comment partager l'interview du Midol, mais elle est à lire !
N'a visiblement pas eu une jeunesse facile, l'ami Peceli.
Ses carences tactiques s'expliquent sans doute aussi par le fait qu'il n'a commencé le rugby qu'à ... 18 ans
Posté 27 janvier 2017 - 17:43
Super c'est une très très bonne nouvelle, forza Peceli !
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users