Un vrai mort de faim sur le terrain!
Posté 14 novembre 2014 - 09:33
On demande des mecs qui ont la gnac ben en voila déjà un !!
Posté 14 novembre 2014 - 10:21
ce sont bien les joueurs qui massacrent la pelouse
pas les gamins qui envahissent le terrain à la fin du match
la preuve est faite
Posté 26 novembre 2014 - 15:31
Posté 26 novembre 2014 - 15:33
Question ? Il a contrat pro quand l'ami YAto !! J'ai peu quon se fasse carotte
Pas avant d'être JIFF.
Posté 26 novembre 2014 - 15:41
Posté 26 novembre 2014 - 15:43
Et tu pense qu'il ya moyen quon nous le pique ?
Je me souviens que castres avait offert un contrat à fritz Lee apres deux 2 match de top 14
on va le câbler pour pas qu'on nous le pique
Posté 26 novembre 2014 - 15:47
Posté 26 novembre 2014 - 17:02
Parceque un fidjien reste un fidjien.....imprévisible
Merci pour cette belle généralisation. On doit bien pouvoir trouver d'autres poncifs et préjugés en cherchant un peu, non ?
Posté 26 novembre 2014 - 17:08
Ben il n'a pas tout à fait tort!
Regarde Nalaga qui a prolongé ses vacances de deux ans, le départ de Sivivatu, les frasques de Caucunibuca et il doit surement y en avoir d'autres...
Posté 26 novembre 2014 - 17:15
Ben il n'a pas tout à fait tort!
Regarde Nalaga qui a prolongé ses vacances de deux ans, le départ de Sivivatu, les frasques de Caucunibuca et il doit surement y en avoir d'autres...
Ça n'en reste pas moins une généralisation. Naka n'a pas eu le moindre problème depuis les quelques années qu'il est là, pas souvenir non plus d'avoir entendu parler de problèmes pour les Nayacalevu, Ratini ou autres non plus. Y a autant d'exemples que de contre-exemples.
Posté 26 novembre 2014 - 17:16
Et les frasques de Mike Tindall, JOC, Delon Armitage, Manu Tulagi, Fritz, Bastareau, Martin, Missoup et bien d'autres... alors? Ils ne sont pas fidgiens, alors les préjugés... c'est bon.
Pour le sujet, ce qui était imprévisible chez Yato Peceli, c'est son haut niveau et son excellent démarrage en top14.
Posté 26 novembre 2014 - 17:16
Oui, Nalaga avait toujours dit qu'il voulait jouer dans le Super 14, il a manifestement eu des problèmes perso assez sérieux même si personne en dehors du club ne connait le fin mot de l'histoire.
Baï, Delasau, Nakaitaci nous ont posé des lapins eux aussi?
En cherchant un peu, on devrait pouvoir trouver sur toutes les nationalités, par exemple le Sud Af est fourbe ou décevant (jurisprudence Fourie, Smit, Estherhuizen, Low, Stolz). On va vite voir le niveau stratosphérique à ce train là. Je ne veux pas stigmatiser le gaulois 63 (d'autant que ses messages sont respectueux en temps normal), mais ce genre de commentaire hyper généralisant est malvenu il me semble.
Posté 26 novembre 2014 - 17:18
Parceque un fidjien reste un fidjien.....imprévisible
D'un autre côté, je vois pas ce qu'il y aurait d'imprévisible à un départ si on cherche à nous le carotter et qu'on le sécurise pas, fidjien ou pas.
Mais sinon je trouve que vous lui tapez bien beaucoup dessus en interprétant sa phrase de la pire des manières possible ^^
Posté 26 novembre 2014 - 17:25
Mais sinon je trouve que vous lui tapez bien beaucoup dessus en interprétant sa phrase de la pire des manières possible ^^
Tu dis ça parce que t'es Lillois. Et le lillois reste un lillois... sympathique parce qu'alcoolisé...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users